| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
Mucky Bear Shot with... | Reprise du message précédent : --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 17:22:45 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | donc 100 % l'archi ... Jugement In solidum ... |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 17:27:06 ![]() |
Jay Kay | Barman.
On en a déjà parlé non ? T'en a marre d'HFR quoi ? ps : et tu pourras pécho Message édité par Jay Kay le 26-01-2016 à 17:32:10 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 17:39:58 ![]() Plus besoin de pécho |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 17:49:30 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | En quoi les honoraires sont en rapport avec la responsabilité sur une faute commise ... |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 26-01-2016 à 18:57:51 |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 20:38:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 20:39:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 20:53:14 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
Plan de retrait uniquement si désamiantage ou encapsulage, dans l'autre cas (ss4) c'est un mode opératoire. Message édité par jcqs le 26-01-2016 à 20:57:28 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Je peux me tromper mais je ne crois pas que la réglementation fasse la distinction entre recouvrement et encapsulage. Edit : la dgt a sorti un logigramme pour décider dans quel cas tu te places. Je l'ai rarement pris en défaut. Si tu ne le trouves pas, je te le ressors demain. Message édité par jcqs le 26-01-2016 à 21:05:43 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Mucky Bear Shot with... | Super sympa de laisser le revêtement amianté en place pour les mecs qui vont intervenir dessus après --------------- It never gets easier, you just go faster. |
jcqs épais comme une brique | Le logigramme a été mis à jour il y a quelques temps, le lien n'a sûrement pas été mis à jour. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
le_gribouri ZoNoS |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 21:26:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 22:30:44 ![]()
|
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bombeiro78 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 06:22:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 06:26:32 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Jusqu'à maintenant le topic était plutôt cool, vous voulez par garder ce ton là pour vos réunions de chantier ou de cadrage ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est juste que 2 points de vue chouïa opposés s'affrontent via 2 professions différentes. Mais j'adresse tout de même un carton jaune pale pour le
Message édité par CAMPEDEL le 27-01-2016 à 07:23:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | C'est depuis qu'il est en couple ça, il peut plus se lâcher en public donc il se fait plaiz' sur HFR. ( Mais sinon, +1, restez cool les gars --- Vous auriez un bon article qui détaille le fonctionnement et la répartition des missions géotechnique ? Non parce que là, a priori, j'ai la g3 d'exe et de suivi d'exe a ma charge, et le geotechnicien me fait un devis a 35k€ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
jcqs épais comme une brique | C'est pas toi qui te vantait de rentrer des affaires mais d'avoir pas un bénéfice super --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batiment intelligent | NOUVEAU FORUM sur l'électricité: bâtiment, industriel, PAC, solaire,.. |
| Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONU | Déplacements professionels : site pour trouver des hotels pas cher ? |
| tva 5.5% dans batiment | TVA 5.5 dans le batiment |
| Bâtiment TVA à 5,5 % ça continue ou pas ? | Camera de surveillance dans un batiment locatif ? |
| Sites ou forums dédiés construction et bâtiment... | connaissez vous des artisans dans le domaine de l'habitat ou batiment |
| Plus de sujets relatifs à : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o | |