| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
bombeiro78 | Reprise du message précédent : C'est tout. |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 14:18:19 ![]() ![]() |
Jay Kay | J'y vais pour 50%.
|
le_gribouri ZoNoS |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
le_gribouri ZoNoS | Architecte du patrimoine aussi Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 28-01-2016 à 15:31:32 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 12:29:12 ![]() |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 12:29:12 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Hum, une descenderie, c'est un accès accessoire à un tunnel en cours de creusement ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
leraturbain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 22:15:12 ![]() Bravo, et j'espère que ça va se concrétiser |
bombeiro78 | Ah. Y'a la police qui est passée |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
|
belette24 |
Message édité par belette24 le 02-02-2016 à 09:55:10 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Jay Kay | Si y'a rien de mieux, je vais partir sur mon carnet d'adresse Gmail, mais je voulais savoir si dans le BTP y'avais un soft plus plébiscité qu'un autre... |
Jay Kay | Ouai, j'ai aussi, mais c'est pas uber-pratike |
abonisyah |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 16:16:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 16:31:19 ![]() Compliqué à faire entendre au MOa (même si dans notre cas on a rarement le cas de notification avortée). |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
viniw geek repenti | J'ai pensé que ça avait sa place içi |
le_gribouri ZoNoS | De la qualité |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 15:41:32 ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 15:55:40 ![]() Ça existe, de mémoire (voir gamme ADETS), mais je me demande si par simplification on ne croise pas que du B. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 19:01:11 ![]() C'est lequel de collègue |
le_gribouri ZoNoS | donne le nom en Mp aussi wild, je dois le connaitre |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 03-02-2016 à 20:55:17 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |