| |||||
| Auteur | Sujet : [SUJET] Les grosses têtes du bâtiment, c'est ici ! :o |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 15:32:28 ![]() ![]() |
Jay Kay | Si seulement... Bon, sinon, 5.5M de rentrés , et 4.5 en attente. Le patron me dit ce matin "vous allez pouvoir prendre des congés, M. Kay" 2016 commence plutôt mieux. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2016 à 08:36:26 |
Jay Kay | Je suis chargé d'étude, mon boulot c'est de décrocher des affaires, pas de gagner de l'argent |
true-wiwi | Je vais jeter un oeil à tout ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 19:29:51 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Salut --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
abonisyah |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 20:15:31 ![]() |
abonisyah | Bah là où c'était indiqué sur les plans DCE hein |
true-wiwi |
Message édité par true-wiwi le 17-01-2016 à 20:48:21 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
le_gribouri ZoNoS | je comprends mieux les problemes de CVC sur les chantiers, un complot des lutins !
Message édité par le_gribouri le 19-01-2016 à 15:46:09 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Erf, c'est très con. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | Y'avais pas un tumblr BTP ? Je retrouve pas ... |
abonisyah | |
gifford | Le gribouri tu a refais ma soirée, et je me tâte de me le garder le jour où un archi veut déplacer une gaine. |
infrarouge Groot bis | Les webmaster du CSTB s'ennuyer à ce point pour faire une refonte de leurs sites chaque mois? P'tain c'est un bordel pour s'y repérer --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 18:17:07 ![]() Tu devrais plutôt poster sur le topic construire sa maison |
Larkin | Ok merci, j'ai hésité (et je ne retrouvais pas le topic en question) --------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
Nicarao --- | /hs
--------------- - nada - |
jcqs épais comme une brique |
Nicarao --- | je sais --------------- - nada - |
Jay Kay | Le plan de Stan vaut le détour : evac quasi sans pente et chiotte qu'il faut enjamber pour rentrer dans la SDB |
Nicarao --- |
Jay Kay |
Jay Kay | |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 11:54:39 ![]() Question de jugement du risque pris... Message édité par Profil supprimé le 25-01-2016 à 11:54:50 |
Nicarao --- |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS | Ouais mais bon tu t'évites de donner des conseils dans ce cas la comme si tu étais un pro. |
Nicarao --- |
aybibob Coupo santo e versanto |
Je ne travaille pas pour des particuliers, mais pour des infrastructures à fort coût d'opportunité, donc j'ai une relation particulière à ce genre de questions. Message édité par aybibob le 26-01-2016 à 16:01:26 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 17:02:36 ![]() 5% BC 40% MOe 55% entreprise |
mucky bear Shot with... | Ça dépend de qui est solvable --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |