Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4218 connectés 

Avez-vous l'intime conviction que

10.8 %
 10 votes
1.  Delphine Jubillar n'a pas été tuée

21.5 %
 20 votes
2.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar ne l'a pas tuée

67.7 %
 63 votes
3.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar l'a tuée

Total : 115 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  736  737  738  739  740  741
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°75036455
baggers
Posté le 17-07-2026 à 09:12:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

SHAMSHIR a écrit :

Ca serait bien de retrouver des cervicales, ptet qu'ils peuvent voir les traumatisme genre coup du lapin. Et os hyoïde qui doit avoir une fracture spéciale si y a étranglement.

Entre le passage dans l'épandeur, la dispersion sur le champ, et les 5 ans à la merci des bêtes sauvages, peu de chances de pouvoir prouver qu'une quelconque fracture sur les os est due à Jubillar  :D

---------------
Mens laxa in corpore laxo
mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 09:12:09  profilanswer

n°75036459
SHAMSHIR
Posté le 17-07-2026 à 09:13:10  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Il devait pas puer le fumier ou avoir les mains sales, si la thèse du fumier est la bonne ?

Ptet que c'était que du terreau. Donc sans déjections d'animaux. Un terreau qui se fait qu'avec des restes de plantes. Et le terreau ca sent pas trop. Enfin quand il est en train de se faire avec plein de plantes fraîches ça a une odeur spéciale, mais c'est pas comme du fumier.

Message cité 2 fois
Message édité par SHAMSHIR le 17-07-2026 à 09:15:27

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75036467
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2026 à 09:14:36  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Qu'est ce que tu racontes... Les témoignages des voisins peuvent être bidons, tu sais pas les faux souvenirs que les gens peuvent se fabriquer.

Anyway, Il restera plus rien du corps, l'autopsie donnera rien. Ils vont scruter chaque os voir si y a des traces de coup, le reste est bouffé par les bactéries. C'était une bonne idée de le mettre dans du terreau. C'est une usine à disparition rapide.
Juju a conduit sans phares la nuit, 11 km, il devait connaitre le coin. Comment a-t-il fait pour ne mettre aucun herbe, aucun bout de terre en remontant dans la voiture, il devait avoir bien préparé ce meurtre et l'après. Il a pris des bottes, des gants, une pelle sur les 2 pelles qu'il a, le sac plastique avec lequel il a étouffé sa femme, et sa femme dans le draps dans le coffre. Il s'est garé sur le bord de la route, a retiré ses chaussures, mis les bottes, est allé sur le haut du monticule pour creuser un peu sur moins d' 1m, la terre était meuble, c'était facile, y a mis sa femme puis l'a recouverte. Devant la portière de sa voiture il a retiré ses bottes, les a mis dans le sac plastique, puis remis ses chaussures. Il trouvé un fossé ou autre endroit pour jeter le sac plastique contenant les bottes. Ensuite plus loin il a jeté la pelle, puis le drap et les gants dans une poubelle au bord de la route.

On ne sait même pas où a été retrouvé le corps. C'est quoi ces journalistes.  [:shamshir:6]

le mec est plaquiste dans la vie pro.
c'est a dire qu'il est habitué a porter des charges lourdes et a avoir un boulot physiquement eprouvant.
soulever des plaques de placo platre toute la journée et des sacs de platre, c'est vraiment la merde.
physiquement pour lui, jeter sa femme de 50kg dans un coffre, une pelle, aller vers le trou reperé en avance, la jeter dedans et recouvrir de terre, je pense qu'il n'y en a pas pour longtemps en fait. et que physiquement, pour lui, c'est vraiment pas eprouvant.

pour peu que le trou soit relativement exigu mais profond, avec quelques petites pelletées de terre, c'est recouvert.  
les flics font remonter que les os n'etaient qu'a quelques centimetres sous la surface.  il a du passer 10 minutes a pelleter et il s'est barré.

conduire sans phare c'est parfaitement possible si le ciel est sans nuage et que la lune reflete bien la lumiere du soleil. j'ai fait des marches de nuit, c'est impressionant a quel point on se repere bien dans la nature si la lune est lumineuse.
et encore, rien ne prouve qu'il n'avait pas, a minima, les veilleuse sur la voiture...

quand a penser qu'il y a des traces de boues/herbes qui pourrait le trahir et qui seraient restées sur la voiture, la, c'est du delire d'experts las vegas. les herbes qui poussent a 10km de chez toi, ce sont les memes qui poussent dans ton jardin, meme s'il en été resté sur la voiture, ca n'aurait rien prouvé.

idem pour l'adn de la nana, c'est normal et attendu qu'on retrouve l'adn du proprio dans sa propre voiture.
a moins de retrouver 1/2 litre de sang, ou de la matiere cerebrale, y'a pas de red flag.

---------------
El predicator du topic foot
n°75036479
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2026 à 09:16:40  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ptet que c'était que du terreau. Donc sans déjections d'animaux. Un terreau qui se fait qu'avec des restes de plantes. Et le terreau ca sent pas top. Enfin quand il est en train de se faire avec plein de plantes fraîches ça a une odeur spéciale, mais c'est pas comme du fumier.

a priori, il ne l'a meme pas mise dans le terreau qui est bougé a intervalles regulier. mais dans un trou qui avait été creusé a coté avec le monticule de terre excavée qui trainait juste a coté.

bref, le paysan du coin avait terrassé un peu, ca creeait une petite poche juste assez pour cacher quelque chose, et l'autre a mis sa femme dedans.

bref, l'occasion fait le larron, il a profité de l'opportunité qui s'est presentée a lui.

---------------
n°75036525
baggers
Posté le 17-07-2026 à 09:22:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

a priori, il ne l'a meme pas mise dans le terreau qui est bougé a intervalles regulier. mais dans un trou qui avait été creusé a coté avec le monticule de terre excavée qui trainait juste a coté.

bref, le paysan du coin avait terrassé un peu, ca creeait une petite poche juste assez pour cacher quelque chose, et l'autre a mis sa femme dedans.

bref, l'occasion fait le larron, il a profité de l'opportunité qui s'est presentée a lui.

On aurait pas retrouvé facilement les os tous au même endroit si c'était le cas?

Les fouilles continuent aujourd'hui pour retrouver le reste.

---------------
n°75036540
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2026 à 09:25:58  profilanswer

baggers a écrit :

On aurait pas retrouvé facilement les os tous au même endroit si c'était le cas?

Les fouilles continuent aujourd'hui pour retrouver le reste.

ca, c'est une info que je ne m'explique pas pour le moment.  

on a pas assez d'infos.

---------------
n°75036545
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-07-2026 à 09:26:14  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ptet que c'était que du terreau. Donc sans déjections d'animaux. Un terreau qui se fait qu'avec des restes de plantes. Et le terreau ca sent pas trop. Enfin quand il est en train de se faire avec plein de plantes fraîches ça a une odeur spéciale, mais c'est pas comme du fumier.

Oui à priori c'était un monticule de terreau, après ça empêche pas de laisser des traces sur soi, mais c'est clairement une partie qu'il a maitrisé cette absence de trace.

---------------
flickr
n°75036549
multimmy
Pédée
Posté le 17-07-2026 à 09:27:13  profilanswer

C'est glauque.

n°75036551
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2026 à 09:27:41  profilanswer

totsukaba a écrit :

Oui à priori c'était un monticule de terreau, après ça empêche pas de laisser des traces sur soi, mais c'est clairement une partie qu'il a maitrisé cette absence de trace.

c'est un ouvrier avec des frinques d'ouvrier sur chantier, donc plein de pantalons/sweats/vestes/chaussures degueulasse.

---------------
n°75036556
baggers
Posté le 17-07-2026 à 09:28:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ca, c'est une info que je ne m'explique pas pour le moment.  

on a pas assez d'infos.

https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7900655588

Citation :

Des ossements "très abîmés" ont été retrouvés, ce jeudi 16 juillet, et sont en cours d'analyse.

Citation :

D'après les informations de RTL, hier, les enquêteurs ont retrouvé des ossements partiels, uniquement du bas du corps à ce stade, "dont au moins un tibia". Ils sont "très abîmés" par leur long séjour dans la terre.

Les recherches vont se poursuivre ce matin autour du premier lieu de découverte pour tenter de retrouver d'autres parties du corps. Selon RTL, l'hypothèse privilégiée est l'intervention de prédateurs, qui ont pu contribuer à la dispersion des ossements.

Ptetre des bêtes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 09:28:22  profilanswer

n°75036593
ph75
Posté le 17-07-2026 à 09:33:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

physiquement pour lui, jeter sa femme de 50kg dans un coffre, une pelle, aller vers le trou reperé en avance, la jeter dedans et recouvrir de terre, je pense qu'il n'y en a pas pour longtemps en fait. et que physiquement, pour lui, c'est vraiment pas eprouvant.

CJ pèse 56kg et a la même taille que sa femme, bref comme on a dit rien à voir avec Cantat/Trintignant.

n°75036623
ph75
Posté le 17-07-2026 à 09:38:34  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Juju a conduit sans phares la nuit, 11 km, il devait connaitre le coin.

vraiment une fausse bonne idée les phares éteints pour se faire remarquer, de toute façon sur ces petites routes de campagne en plein confinement nuit et hiver il n'allait pas rencontrer grand monde.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 17-07-2026 à 09:38:50
n°75036631
ph75
Posté le 17-07-2026 à 09:40:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

idem pour l'adn de la nana, c'est normal et attendu qu'on retrouve l'adn du proprio dans sa propre voiture.

on en a pas retrouvé dans le coffre.

n°75036739
deadpool
Posté le 17-07-2026 à 09:57:07  profilanswer

ph75 a écrit :

CJ pèse 56kg et a la même taille que sa femme, bref comme on a dit rien à voir avec Cantat/Trintignant.

Cela dit, il a pas tort sur le métier.
J'ai déjà vu des mecs bien moins baraqués et bien plus petits que moi qui bossaient dans ce genre de tafs et qui trimballaient des charges lourdes avec 15 fois plus d'aisance que moi.
C'est une expertise comme une autre, il y a des techniques et des habitudes.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°75036753
proust4
Posté le 17-07-2026 à 09:58:07  profilanswer

On sait si un panda avait été repéré en train de creuser cette nuit là aux alentours du village?
On ne sait jamais peut-être que si le panda n'est pas un animal très répandu dans la région cela a pu alerter des riverains.

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°75036756
Perfector
Memento mori
Posté le 17-07-2026 à 09:58:21  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai déjà vu des mecs bien moins baraqués et bien plus petits que moi qui bossaient dans ce genre de tafs et qui trimballaient des charges lourdes avec 15 fois plus d'aisance que moi.

Il n'y a qu'à voir les porteurs au Népal : 1m60, 55Kg tout mouillés et ils portent les 3/4 de leur poids sur des dénivelés de dingue :D

Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 09:58:58

---------------
Randos
n°75036771
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 17-07-2026 à 10:01:12  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il faut se mettre a la place du peintre !

En tant que peintre/plaquiste, il devait surement avoir sous la main des combinaisons jetables de ce type : https://www.amazon.fr/Hurry-Jump-Co [...] th=1&psc=1
Capuche/gants/surchaussure, etc...

Va retrouver des traces ensuite avec un costume pareil...

EDIT : Pareil pour l'ADN dans la caisse. Si il a de la bâche plastique que les peintres utilisent pour protéger les sols/murs, il a très bien pu l'enrouler dedans avant de la charger dans le coffre.

T'as plu qu'a te débarrasser de l'ensemble dans une benne en rentrant et finis les traces...

Message cité 2 fois
Message édité par Lobster le 17-07-2026 à 10:05:35

---------------
NULL
n°75036779
Maiar
Posté le 17-07-2026 à 10:01:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Mon père faisait 1m66 et pesait 55kg et pendant 20 ans dans la maçonnerie. Bah il portait des choses bien lourdes :D
Donc ça ne me choque pas que Jubillar puisse avoir le skill de porter le corps de sa femme.

Message édité par Maiar le 17-07-2026 à 10:02:07

---------------
There was a fish in the percolator
n°75036788
coyote28
Posté le 17-07-2026 à 10:02:40  profilanswer

cd5 a écrit :

Bha t'es pas juré :o  

Et comme ça a été dit, en appel on repart de zéro, t'es normalement sensé arriver sans préjugés sur l'affaire.

Faut trouver des jurés qui vivent dans une grotte alors ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°75036801
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2026 à 10:03:42  profilanswer

ph75 a écrit :

vraiment une fausse bonne idée les phares éteints pour se faire remarquer, de toute façon sur ces petites routes de campagne en plein confinement nuit et hiver il n'allait pas rencontrer grand monde.

tu croises une voiture en plein confinement, ton premier reflexe c'est de te dire que c'est un type qui rentre d'un boulot consideré prioritaire, pas que le mec part cacher un cadavre en foret.
rien de suspect.

ph75 a écrit :

ca veut rien dire. le mec n'est pas allé faire une rando en foret avec sa femme sur le dos.

il l'a trainée de son garage a sa voiture dans l'allée. 15 metres?
et ensuite depuis le coffre jusqu'au trou? la aussi, 15 ou 20 metres?

bref, on parle pas d'un effort surhumain pour un mec etant habitué a porter des charges lourdes.

Message cité 2 fois
Message édité par korrigan73 le 17-07-2026 à 10:04:32

---------------
n°75036814
Perfector
Memento mori
Posté le 17-07-2026 à 10:05:22  profilanswer

Porter un mort ce n'est pas la même chose qu'une personne vivante ceci dit, c'est une masse inerte
J'ai déjà soulevé des brebis mortes en aidant dans une ferme, c'est déjà un bel effort

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 10:05:38

---------------
Randos
n°75036826
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2026 à 10:08:05  profilanswer

Perfector a écrit :

Porter un mort ce n'est pas la même chose qu'une personne vivante ceci dit, c'est une masse inerte
J'ai déjà soulevé des brebis mortes en aidant dans une ferme, c'est déjà un bel effort

biensur c'est c'est difficile.
mais on parle de faire quelques metres seulement, pas de charier quelqu'un pendant des heures.  ;)  
le mec est habitué a porter des charges lourdes comme des sacs de ciment de 35kg toute la journée.  
une plaque de BA13 qu'il bouge toute la journée au travail c'est aussi 35kg  ;)

---------------
n°75036847
Perfector
Memento mori
Posté le 17-07-2026 à 10:10:37  profilanswer

:jap:

---------------
Randos
n°75036849
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-07-2026 à 10:10:39  profilanswer

ph75 a écrit :

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] cle_532685

Citation :

Une source proche de l'enquête à BFMTV indique que, parmi les ossements retrouvés ce matin à Mailhoc, près de Cagnac-les-Mignes, figurent deux fémurs.

À ce stade, les os retrouvés par les gendarmes proviennent du bas du corps humain. Les fouilles continuent pour retrouver d'éventuels autres ossements, précise la même source.

ah mais si elle a été découpée le jeu de piste continue :O

Quand les deux fémurs vont présenter deux ADN différents  [:leamas:5]  
Qu'aucune des deux ne sera celui de Delphine  [:leamas:5]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75036861
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 17-07-2026 à 10:11:52  profilanswer

Van Winkle a écrit :

T'auras peut-être tapé juste avec XDDL :D

---------------
NULL
n°75036865
Elainemarl​ey
Posté le 17-07-2026 à 10:12:13  profilanswer

Perfector a écrit :

Comme du placo ou du ciment.
Rien d'étonnant à trimballer un corps même s'il semble petit et frêle, son métier lui permet d'avoir de la force, plus qu'un skiny fat d'1m80 et 80 kg derrière son PC toute la journée.
Puis l'adrénaline donne des ailes.

n°75036901
verseb
Posté le 17-07-2026 à 10:17:13  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Twist plot : l helico qui a amené les restes s'est crashé. Fail.  

n°75036915
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2026 à 10:19:04  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Jubillar est un tueur en serie, et sa femme n'a pas disparue, c'est elle le commanditaire de toute l'affaire.  
elle siffle des mojitos en compagnie de xav'  [:moonblood15:5]

---------------
n°75036952
starlette2​7
Posté le 17-07-2026 à 10:24:03  profilanswer

Lobster a écrit :

En tant que peintre/plaquiste, il devait surement avoir sous la main des combinaisons jetables de ce type : https://www.amazon.fr/Hurry-Jump-Co [...] th=1&psc=1

EDIT : Pareil pour l'ADN dans la caisse. Si il a de la bâche plastique que les peintres utilisent pour protéger les sols/murs, il a très bien pu l'enrouler dedans avant de la charger dans le coffre.

T'as plu qu'a te débarrasser de l'ensemble dans une benne en rentrant et finis les traces...

On le voit sur une photo en train de faire le con dans un bureau de vote en combi intégral  

https://sf1.closermag.fr/wp-content/uploads/closermag/2023/05/cedric-jubillar-964.jpeg

n°75036969
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 17-07-2026 à 10:26:32  profilanswer

starlette27 a écrit :

On le voit sur une photo en train de faire le con dans un bureau de vote en combi intégral  

https://sf1.closermag.fr/wp-content [...] r-964.jpeg

[:rofl]
 [:miles phosis:4]

Message édité par Van Winkle le 17-07-2026 à 10:26:44

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75036973
FRACTAL
Posté le 17-07-2026 à 10:26:55  profilanswer

ce topic  [:lynk]  +  [:clooney2]  +  [:gary_2022:4]  

personnellement je préfère laisser l'enquete et la police faire son travail, 3 pages de suputations pour le moment
 [:gerarddarmon]

n°75037135
ph75
Posté le 17-07-2026 à 10:47:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les flics font remonter que les os n'etaient qu'a quelques centimetres sous la surface. il a du passer 10 minutes a pelleter et il s'est barré.

les ossements oui (sous entendu après une présumée dispersion) mais le corps on a du mal à croire à une telle profondeur il aurait rapidement été détecté et déterré par des chiens ou animaux sauvages.

n°75037158
ph75
Posté le 17-07-2026 à 10:50:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu croises une voiture en plein confinement, ton premier reflexe c'est de te dire que c'est un type qui rentre d'un boulot consideré prioritaire, pas que le mec part cacher un cadavre en foret.
rien de suspect.

dès le départ j'ai dit que c'était risqué sur le principe (le confinement) mais en pratique probabilité très très faible de tomber sur des flics dans cette cambrousse. Et avec une voiture aussi banale que la 207 les quelques très rares voitures qu'il aurait pu croiser n'en auraient pas gardés de souvenirs.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 17-07-2026 à 10:51:08
n°75037177
deadpool
Posté le 17-07-2026 à 10:52:02  profilanswer

starlette27 a écrit :

https://sf1.closermag.fr/wp-content [...] r-964.jpeg

mais wtf putain première fois que je vois ça  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°75037206
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-07-2026 à 10:55:04  profilanswer

Lobster a écrit :

C'était ce que je suspectais déjà avant qu'il avoue. Je suis curieux de voir si ce sera confirmé. Rien que des éléments comme cela prouveraient la préméditation, surtout chez un mec comme lui qui a pas inventé la roue.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 17-07-2026 à 10:56:00

---------------
Expert en expertises
n°75037207
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2026 à 10:55:06  profilanswer

ph75 a écrit :

dès le départ j'ai dit que c'était risqué sur le principe (le confinement) mais en pratique probabilité très très faible de tomber sur des flics dans cette cambrousse. Et avec une voiture aussi banale que la 207 les quelques très rares voitures qu'il aurait pu croiser n'en auraient pas gardés de souvenirs.

il ne peut pas garder le corps a la maison.
il a un besoin imperieux de le cacher quelque pas.
il joue son va tout.
ptet meme qu'il s'est fait une auto attestation en cas de controle "msieu l'agent, je vais au travail".

ph75 a écrit :

les ossements oui (sous entendu après une présumée dispersion) mais le corps on a du mal à croire à une telle profondeur il aurait rapidement été détecté et déterré par des chiens ou animaux sauvages.

on en sait rien, ce champ n'etait pas exploité par des paysans visiblement, ca servait parfois a stocker un peu de terre.  
detecté par qui? deterré par qui?

---------------
n°75037219
ph75
Posté le 17-07-2026 à 10:55:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il l'a trainée de son garage a sa voiture dans l'allée. 15 metres?
et ensuite depuis le coffre jusqu'au trou? la aussi, 15 ou 20 metres?

disons que vu la gueule de la maison ce devait être bien glissant, pareil jusqu'au lieu de dépose (c'était pluvieux à cette époque)

n°75037240
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2026 à 10:58:28  profilanswer

ph75 a écrit :

disons que vu la gueule de la maison ce devait être bien glissant, pareil jusqu'au lieu de dépose (c'était pluvieux à cette époque)

supputation. on parle de tirer un corps, ou le porter, sur 10 ou 20 metres, pas de faire un marathon. et meme si ca glisse et qu'il s'est retrouvé deux fois le cul par terre, et alors?

---------------
n°75037286
petitebrun​ette1
Posté le 17-07-2026 à 11:02:52  profilanswer

Alors le point des gendarmes c'était vraiment un point. Succint.

---------------
Reviens,bgx  
n°75037287
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-07-2026 à 11:02:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

[…] Rien que des éléments comme cela prouveraient la préméditation […]

Utiliser des trucs que tu as chez toi de part ton métier ne prouve pas que tu avais prémédité l'acte.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°75037303
ph75
Posté le 17-07-2026 à 11:04:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

detecté par qui? deterré par qui?

dans l'affaire antheor le corps du pilote était mieux enterré que 10cm et il a été déterré probablement par des animaux.
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 80713.html

Citation :

j'ai décidé de couper par les buissons. C'est là que je suis tombé sur un crâne humain", déclare-t-il avant d'ajouter: "La tête m'a vraiment choqué. J'ai de suite compris que c'était un corps. Il y avait un trou, mais les ossements étaient autour, des animaux ont dû les disperser".

Citation :

Les images de la sépulture de fortune vont dans le sens des déclarations du gendarme. Les photos montrent une tombe d'une profondeur de 60 centimètres, méticuleusement recouverte par de la végétation et par du bois tranché. Un dispositif rendant la tombe très difficilement remarquable à l'œil nu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  736  737  738  739  740  741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)