| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 09:12:09 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
Message cité 2 fois Message édité par SHAMSHIR le 17-07-2026 à 09:15:27 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
baggers |
korrigan73 Membré |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
multimmy Pédée | C'est glauque. |
korrigan73 Membré |
baggers |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 09:28:22 ![]() ![]() |
ph75 |
CJ pèse 56kg et a la même taille que sa femme, bref comme on a dit rien à voir avec Cantat/Trintignant. |
ph75 |
vraiment une fausse bonne idée les phares éteints pour se faire remarquer, de toute façon sur ces petites routes de campagne en plein confinement nuit et hiver il n'allait pas rencontrer grand monde. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 17-07-2026 à 09:38:50 |
ph75 |
on en a pas retrouvé dans le coffre. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Perfector Memento mori |
Il n'y a qu'à voir les porteurs au Népal : 1m60, 55Kg tout mouillés et ils portent les 3/4 de leur poids sur des dénivelés de dingue Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 09:58:58 --------------- Randos |
Lobster Pour être bien clair : |
En tant que peintre/plaquiste, il devait surement avoir sous la main des combinaisons jetables de ce type : https://www.amazon.fr/Hurry-Jump-Co [...] th=1&psc=1 Va retrouver des traces ensuite avec un costume pareil... EDIT : Pareil pour l'ADN dans la caisse. Si il a de la bâche plastique que les peintres utilisent pour protéger les sols/murs, il a très bien pu l'enrouler dedans avant de la charger dans le coffre. T'as plu qu'a te débarrasser de l'ensemble dans une benne en rentrant et finis les traces... Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 17-07-2026 à 10:05:35 --------------- NULL |
Maiar |
Message édité par Maiar le 17-07-2026 à 10:02:07 --------------- There was a fish in the percolator |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
korrigan73 Membré |
il l'a trainée de son garage a sa voiture dans l'allée. 15 metres? bref, on parle pas d'un effort surhumain pour un mec etant habitué a porter des charges lourdes. Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 17-07-2026 à 10:04:32 --------------- El predicator du topic foot |
Perfector Memento mori | Porter un mort ce n'est pas la même chose qu'une personne vivante ceci dit, c'est une masse inerte Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 10:05:38 --------------- Randos |
korrigan73 Membré |
Perfector Memento mori |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Elainemarley |
|
verseb |
|
korrigan73 Membré |
starlette27 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 17-07-2026 à 10:26:44 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
FRACTAL | ce topic |
ph75 |
les ossements oui (sous entendu après une présumée dispersion) mais le corps on a du mal à croire à une telle profondeur il aurait rapidement été détecté et déterré par des chiens ou animaux sauvages. |
ph75 |
dès le départ j'ai dit que c'était risqué sur le principe (le confinement) mais en pratique probabilité très très faible de tomber sur des flics dans cette cambrousse. Et avec une voiture aussi banale que la 207 les quelques très rares voitures qu'il aurait pu croiser n'en auraient pas gardés de souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 17-07-2026 à 10:51:08 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-07-2026 à 10:56:00 --------------- Expert en expertises |
korrigan73 Membré |
ph75 |
disons que vu la gueule de la maison ce devait être bien glissant, pareil jusqu'au lieu de dépose (c'était pluvieux à cette époque) |
korrigan73 Membré |
petitebrunette1 | Alors le point des gendarmes c'était vraiment un point. Succint. --------------- Reviens,bgx |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ph75 |
dans l'affaire antheor le corps du pilote était mieux enterré que 10cm et il a été déterré probablement par des animaux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |