Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Avez-vous l'intime conviction que

10.8 %
 10 votes
1.  Delphine Jubillar n'a pas été tuée

21.5 %
 20 votes
2.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar ne l'a pas tuée

67.7 %
 63 votes
3.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar l'a tuée

Total : 115 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  739  740  741
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°75099141
deadpool
Posté le 28-07-2026 à 20:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Pour ceux qui imaginent une cavale impossible...
Après 30 ans de cavale en Espagne, le braqueur « La Vioque » fait son retour en France

Citation :

Dominique Delattre a été condamné par contumace à vingt ans de prison en 2001 pour un braquage sanglant commis en 1997.

Citation :

Plus personne ne reverra « la vioque » pendant vingt-neuf ans. Et surtout plus aucun membre de sa famille n’entendra parler de lui.

Delattre a passé la frontière. Muni de faux papiers il s’installe à Arahal, une ville peuplée de 20 000 habitants à 50 km au sud de Séville.

Citation :

Installé rue Puerta Osuna, près du centre historique, il est aussi connu de beaucoup d’habitants auxquels il livre des sandwichs ou des poulets. Personne, pendant près de trente ans, n’a imaginé sur place que cet homme discret pouvait être l’un des hommes les plus recherchés de France et même d’Europe, où il faisait partie du « top 50 » des fugitifs.

Ce record de longévité dans une cavale tient notamment au fait qu’une fois arrivé en Espagne, Delattre s’est coupé de tout.
De sa famille, de ses proches et du « milieu » dans lequel il évoluait. Pendant sa cavale, ses parents et deux de ses sœurs sont décédés. Il ne s’est pas manifesté, ne l’a sans doute même pas su, tant il s’était effacé du paysage. « Il avait reconstruit une nouvelle vie, trouvé une famille de substitution », croit savoir son avocat.

Je ne crois toujours pas à la cavale de XDDL même si je suis forcé de reconnaitre que pour le coup, il s'est bien coupé de sa famille. :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 28-07-2026 à 20:23:21  profilanswer

n°75099951
grozibouil​le
Posté le 29-07-2026 à 00:05:27  profilanswer

philibear a écrit :

Moins d'un an de + que Gilles Bertin (  [:filter] Camera Silens ) cavale d'avril 1988 (braquage de la Brink's à Toulouse)  à novembre 2016  (établi en Espagne lui aussi; se sachant mourant d'un cancer, il rentre volontairement déclaré en France et se rend; condamné à 5ans avec sursis, il retournera mourir en Espagne)

Pas d'un cancer mais des conséquences du SIDA.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°75100179
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-07-2026 à 07:36:02  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pas d'un cancer mais des conséquences du SIDA.

Oui c'est vrai  :jap:  
(jeune, il avait bien été punk...  [:spaarks] )

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75110455
grozibouil​le
Posté le 31-07-2026 à 10:08:53  profilanswer

Merde, coup dur pour cette piste qui semblait être le dénouement des tueries du Brabant. :(  

Tueries du Brabant : vingt-huit morts et toujours un mystère, la piste française des frères Sliman s’éloigne
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] WATL3E.php

Citation :

Les comparaisons ADN pratiquées sur les exhumations de la famille Sliman n’ont pas permis d’établir de lien avec la série de meurtres perpétrés entre 1982 et 1985. Une déception pour les parties civiles.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°75110842
ph75
Posté le 31-07-2026 à 11:11:43  profilanswer

Ca n'invalide pas définitivement la piste, il y avait 3 braqueurs donc les mégots peuvent venir du troisième. Voire du deuxième s'il n'y avait qu'un frère sliman impliqué.

Citation :

de l’ADN à comparer avec celui retrouvé sur six mégots de cigarette retrouvés à l’arrière d’un taxi emprunté en 1983 par les braqueurs

en plus je doute qu'on soit certain qu'il y avait un mégot de braqueur, le chauffeur peut se souvenir qu'il(s) fumai(en)t mais de là à se rappeler avec certitude qu'ils ont écrasé un mégot dans la voiture ...

Message édité par ph75 le 31-07-2026 à 11:43:15
n°75111006
sausalito7​5
Posté le 31-07-2026 à 11:40:43  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Vu qu'il s'est réinséré et que dans son braquo y a pas eu de morts, il risque pas grand chose. Il a 60 piges le bonhomme, il s'est calmé.
C'est les jeunes qu'il faut mater et éduquer, donner des TIG de la mort. Perso je serai pour travail obligatoire en prison ou bracelet et TIG en même temps, ça doit rééduquer. Mais bon, les camps de travail c'est facho il parait et inhumain.

Il ne risque plus rien, même !

Citation :

Et il est libre depuis jeudi dernier, le 23 juillet, sous contrôle judiciaire et a trouvé refuge chez l’un de ses frères aînés, dans le Gard.

n°75111061
ph75
Posté le 31-07-2026 à 11:48:24  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Il ne risque plus rien, même !

libre mais les poursuites continuent
https://www.midilibre.fr/2026/07/23 [...] 480813.php

Citation :

Le voilà donc libre, avec un procès aux assises de l’Hérault, où le sexagénaire doit être rejugé pour le braquage de la Brinks, qui l’attend. Mais il risque d’être audiencé dans plusieurs années au regard de l’engorgement actuel des assises et des affaires criminelles où les accusés en détention provisoire sont prioritaires.

et il n'a que 64 ans donc il peut retourner en taule.

n°75111080
baggers
Posté le 31-07-2026 à 11:51:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

donc il avait du finir par reprendre contact avec l'un de ses proches.

par contre, ce serai etonnant qu'apres tant de temps, les proches soient encore sur ecoute.  
balancé par ce proche? ou alors, de temps a autre, les flics relancent l'enquete et se remettent a ecouter les proches?

Quelques détails dans un bel article qui reprends l'affaire:

https://www.lagazettedenimes.fr/jus [...] -delattre/

Citation :

Les choses s'accélèrent en 2021. “Des informations nous sont parvenues, laissant à penser qu'il aurait eu des contacts avec l'un de ses frères et un membre du milieu lyonnais, lui aussi recherché”, appuie la même source sans en dire plus. Le dossier Delattre connaît un coup d'accélérateur et la surveillance se resserre. La brigade nationale de recherche des fugitifs, la BNRF, met le paquet. “Début 2026, on observe des changements d'attitude dans son entourage”, raconte l'enquêteur montpelliérain. D'après nos informations, Dominique Delattre échangeait visiblement avec des membres de sa famille et des proches qui vivent dans le Gard via des applications cryptées. “Ils prenaient des précautions mais, comme toujours, de temps en temps ils étaient moins vigilants”, détaille la même source, qui a placardé sur la porte de son bureau l'affiche du film Le Fugitif avec Harrison Ford.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°75111135
ph75
Posté le 31-07-2026 à 12:00:34  profilanswer

baggers a écrit :

Citation :

“Début 2026, on observe des changements d'attitude dans son entourage”, raconte l'enquêteur montpelliérain. D'après nos informations, Dominique Delattre échangeait visiblement avec des membres de sa famille et des proches qui vivent dans le Gard via des applications cryptées. “Ils prenaient des précautions mais, comme toujours, de temps en temps ils étaient moins vigilants”, détaille la même source, qui a placardé sur la porte de son bureau l'affiche du film Le Fugitif avec Harrison Ford.

encore 14 ans pour Ligonnès donc :O

n°75111158
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 31-07-2026 à 12:05:23  profilanswer

La famille va avoir du mal a bouger... :o

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 31-07-2026 à 12:05:23  profilanswer

n°75111586
Elainemarl​ey
Posté le 31-07-2026 à 13:44:20  profilanswer

baggers a écrit :

Quelques détails dans un bel article qui reprends l'affaire:

https://www.lagazettedenimes.fr/jus [...] -delattre/

Citation :

Les choses s'accélèrent en 2021. “Des informations nous sont parvenues, laissant à penser qu'il aurait eu des contacts avec l'un de ses frères et un membre du milieu lyonnais, lui aussi recherché”, appuie la même source sans en dire plus. Le dossier Delattre connaît un coup d'accélérateur et la surveillance se resserre. La brigade nationale de recherche des fugitifs, la BNRF, met le paquet. “Début 2026, on observe des changements d'attitude dans son entourage”, raconte l'enquêteur montpelliérain. D'après nos informations, Dominique Delattre échangeait visiblement avec des membres de sa famille et des proches qui vivent dans le Gard via des applications cryptées. “Ils prenaient des précautions mais, comme toujours, de temps en temps ils étaient moins vigilants”, détaille la même source, qui a placardé sur la porte de son bureau l'affiche du film Le Fugitif avec Harrison Ford.

On se demande quand même si déployer autant de moyens pour un pauvre vieux de 64 ans qui n'a tué personne et vie caché depuis 30 ans vaut le coup.
Vaudrait mieux les investir dans la traques de pédophiles.  

n°75111615
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-07-2026 à 13:49:35  profilanswer

En quoi l'un empêche l'autre ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°75111740
Elainemarl​ey
Posté le 31-07-2026 à 14:13:14  profilanswer

Ca empêche pas mais vu les moyens actuels, ça serait bien de prioriser.

n°75111914
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-07-2026 à 14:43:58  profilanswer

Ok..? C'est qui les pédophiles en cavale qui sont apparemment pas dans la priorité du service ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°75114064
SHAMSHIR
Posté le 01-08-2026 à 08:42:50  profilanswer

Elainemarley a écrit :

On se demande quand même si déployer autant de moyens pour un pauvre vieux de 64 ans qui n'a tué personne et vie caché depuis 30 ans vaut le coup.
Vaudrait mieux les investir dans la traques de pédophiles.  

Y a pas mal de personnes civiles qui traquent les pédos par messenger etc, en se faisant passer pour des gamines, et une fois qu'ils ont les preuves, la police vient les cueillir.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75114872
SHAMSHIR
Posté le 01-08-2026 à 14:55:26  profilanswer

Pourquoi Ligonnès a mis 2 balles dans la poitrine et 3 balles dans la tête du petit dernier? Pour être vraiment sûr qu'il soit mort? Ca a une connotation religieuse?  
Les autres ayant reçu 2 balles dans la tête je crois.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75114878
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-08-2026 à 14:56:50  profilanswer

Il n'aimait pas celui-là, particulièrement

Message édité par philibear le 01-08-2026 à 14:57:38

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75114904
mirtouf
Light is right !
Posté le 01-08-2026 à 15:09:28  profilanswer

Il fallait finir les bastos.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75114996
verseb
Posté le 01-08-2026 à 15:53:35  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Pourquoi Ligonnès a mis 2 balles dans la poitrine et 3 balles dans la tête du petit dernier? Pour être vraiment sûr qu'il soit mort? Ca a une connotation religieuse?  
Les autres ayant reçu 2 balles dans la tête je crois.

Tiens je suis en train de lire le society sur XDDL. ( Et je n'ai pas la réponse à ta question. Et pas sur que le bouquin y reponde ).  

D'où j'en suis de ma lecture, c'est que c'était un sacré loser le XDDL, incapable de se remettre en question dans ses affaires.

n°75115028
chienBlanc
Posté le 01-08-2026 à 16:11:57  profilanswer

verseb a écrit :

Tiens je suis en train de lire le society sur XDDL. ( Et je n'ai pas la réponse à ta question. Et pas sur que le bouquin y reponde ).  

D'où j'en suis de ma lecture, c'est que c'était un sacré loser le XDDL, incapable de se remettre en question dans ses affaires.

Oui, sa faillite pro a dû jouer.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°75115120
ph75
Posté le 01-08-2026 à 16:54:06  profilanswer

verseb a écrit :

et ce jusqu'au dernier moment avant la disparition, cf message à une de ses maîtresses, il met systématiquement ses échecs sur le dos des autres, avec un tel état d'esprit c'est un des arguments contre la thèse du suicide.

n°75115213
Latiole
Posté le 01-08-2026 à 17:25:32  profilanswer

verseb a écrit :

Alors que le mec a eu de bonnes idées

n°75115222
deadpool
Posté le 01-08-2026 à 17:27:26  profilanswer

ph75 a écrit :

et ce jusqu'au dernier moment avant la disparition, cf message à une de ses maîtresses, il met systématiquement ses échecs sur le dos des autres, avec un tel état d'esprit c'est un des arguments contre la thèse du suicide.

En quoi ?

---------------
n°75115225
Headspace
Posté le 01-08-2026 à 17:28:21  profilanswer

verseb a écrit :

Y a toujours des histoires d'échecs professionnels/financiers dans les tueries familiales de ce type (cf. Jean-Claude Romand).

n°75115260
ph75
Posté le 01-08-2026 à 17:37:51  profilanswer

le suicide pour moi ça comporte une perte d'estime de soi, rien de tout cela chez Ligonnès, ses échecs sont toujours exclusivement la faute des autres, de la réglementation (TVA), de la malchance, ...

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 01-08-2026 à 17:43:52
n°75115289
deadpool
Posté le 01-08-2026 à 17:48:24  profilanswer

ph75 a écrit :

le suicide pour moi ça comporte une perte d'estime de soi, rien de tout cela chez Ligonnès, ses échecs sont toujours exclusivement la faute des autres, de la réglementation (TVA), ...

C'est un argument qui me paraît très faible, de base (il y a une variété importante de profils chez les personnes qui passent à l'acte et chez certains d'entre eux, ce n'est même pas une démarche réfléchie et planifiée). Puis t'as aucun moyen d'exclure qu'il n'ait pas connu une "perte d'estime de soi" dans les derniers moments avant son suicide, acculé dans un coin paumé face à l'échec de toute sa vie.

---------------
n°75115297
verseb
Posté le 01-08-2026 à 17:51:09  profilanswer

Pour vous, il s'est foutu en l'air ou il se planque qq part ?

n°75115317
deadpool
Posté le 01-08-2026 à 17:56:00  profilanswer

verseb a écrit :

Pour moi il s'est foutu en l'air au fond d'une crevasse ou un truc du genre (ou s'est pété la gueule dans la même crevasse sans le vouloir, pour finir sur une belle note de lose).
Il n'avait pas les moyens (financiers ou même probablement intellectuels) d'une cavale aussi longue et sans laisser la moindre trace.
On peut éventuellement postuler l'existence d'un réseau catholique qui lui aurait porté assistance et l'aurait planqué mais étant donné qu'il ne s'agit ni d'un prêtre pédophile ni d'un nazi en exil, je vois pas bien comment il aurait pu attendrir l'église.

Message édité par deadpool le 01-08-2026 à 17:56:29

---------------
n°75115322
shodaboy
Sidekick
Posté le 01-08-2026 à 17:57:26  profilanswer

verseb a écrit :

Il est parti se planquer qq part pour aller se foutre en l'air  [:creeping_death]

n°75115803
SHAMSHIR
Posté le 01-08-2026 à 20:50:30  profilanswer

verseb a écrit :

Pour moi il est tout à fait possible qu'il se soit barré aux USA (on en a déjà discuté ici) avec une préparation en amont et à l'époque c'était possible avec un faux passeport (pour obtenir un visa).  
Arrivé aux USA, ses empruntes ne matchent pas avec ses empruntes du passé car pas encore de biométrie, mais je viens de lire qu'il a fait un voyage aux USA en 2005-2006, un an après la généralisation de la biométrie. Donc les empruntes aurait dû matcher, mais qui sait? Ptet qu'elles sont pas rester plus de 5 ans dans la base de données.

Aux USA il refait sa vie en bossant ici et là, en bossant au noir, donc a du cache. Puis au fur et à mesure, il arrive à prendre l'identité de qqun de mort, ptet que ça s'achète. Il peut prendre l'identité d'un sdf (ptet même qu'il en tue un, qui sait de quoi il est capable). Ouvre un compte en banque, etc... c'est compliqué mais Ligonnès a l'air débrouillard.  
Peut être qu'il vit sans papiers parmi des Hobos, parmi des amiches, une communauté religieuse, une sorte de secte, n'importe quelle communauté qui n'a jamais entendu parler de XDDL...

---------------
n°75115857
Latiole
Posté le 01-08-2026 à 21:11:17  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Pour moi il est tout à fait possible qu'il se soit barré aux USA (on en a déjà discuté ici) avec une préparation en amont et à l'époque c'était possible avec un faux passeport (pour obtenir un visa).
Arrivé aux USA, ses empruntes ne matchent pas avec ses empruntes du passé car pas encore de biométrie, mais je viens de lire qu'il a fait un voyage aux USA en 2005-2006, un an après la généralisation de la biométrie. Donc les empruntes aurait dû matcher, mais qui sait? Ptet qu'elles sont pas rester plus de 5 ans dans la base de données.

Et il suffisait à l'époque de voler un acte de naissance et tu peux te refaire ta vie.

Un mec qui avait fait une disparition volontaire s'y était pris comme ça (en France). Je ne sais plus où était l'article, Rue89 je crois à l'époque.

n°75115871
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-08-2026 à 21:17:21  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je trouve Rafu sympa (sur youtube aussi)

Découvert il y a peu, je dévore ses vidéos.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75115902
deadpool
Posté le 01-08-2026 à 21:27:47  profilanswer

Latiole a écrit :

Et il suffisait à l'époque de voler un acte de naissance et tu peux te refaire ta vie.  

Un mec qui avait fait une disparition volontaire s'y était pris comme ça (en France). Je ne sais plus où était l'article, Rue89 je crois à l'époque.

C'est possible de faire encore plus vague ?  [:donkeyshoot]  

---------------
n°75115929
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-08-2026 à 21:38:59  profilanswer

Il attaque le FBI après avoir passé 28 ans dans les prisons texanes

Citation :

Il attaque le FBI après avoir passé 28 ans dans les prisons texanes

Citation :

Pour rester aux États-Unis après l'expiration de son visa, il avait changé d'identité, prenant celle d'un petit Américain décédé, Charles Eugène Epley... Si sa mère, remariée au Texan, retournait régulièrement chez eux, à Toulouse, Pierryck comptait s'établir définitivement à Houston. Employé au service informatique d'une société pétrolière, il était désormais aux yeux de l'administration américaine, Charles Eugène Epley. Et c'est sous ce nom, qu'il était accusé de ce crime sordide.

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°75115956
ph75
Posté le 01-08-2026 à 21:48:36  profilanswer

C'est ce que Dominique Delattre aurait aussi fait pour vivre en Espagne.
https://www.lenouveaudetective.com/ [...] uis-26-ans

Citation :

Les soupçons se portent finalement sur un certain « Erik » qui vivrait sous une identité usurpée, celle d’un Français décédé entre-temps. L’homme, qui parle espagnol avec un fort accent français, semble parfaitement intégré et ne cause aucun problème. Rien à voir avec les gangsters gonflés d’orgueil qui étalent leur fric dans de luxueuses villas à Marbella ou Benidorm. D’après l’enquête de voisinage, ce « Erik » serait arrivé dans la région au début des années 2000. D’abord saisonnier pour la récolte des olives, il aurait ensuite enchaîné les petits boulots : livreur dans un kebab, puis dans une rôtisserie de poulets. Il vit avec un compagnon tout aussi discret que lui et qui semble ignorer son passé criminel. Réservé, le sexagénaire ne parle jamais de sa vie en France et raconte que ses parents sont morts depuis longtemps. Avec ses cheveux grisonnants et vingt-six années de plus, « Erik » ne correspond que vaguement aux vieilles photos qu’on a du fugitif. Une seule solution pour en avoir le cœur net : l’interpeller.

n°75115983
ph75
Posté le 01-08-2026 à 21:58:58  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

il a fait un voyage aux USA en 2005-2006, un an après la généralisation de la biométrie.

les passeports à lecture optique émis avant une certaine date (octobre 2005) et encore en cours de validité étaient toujours autorisés pour les états unis.

n°75115987
deadpool
Posté le 01-08-2026 à 21:59:28  profilanswer

Les exemples que vous citez sont bien plus anciens que XDDL, c'était pas le même monde, c'était notamment avant 9/11 pour le gars qui était aux USA.
Sans parler du fait que ce sont des no-names dont personne n'a jamais entendu parler, Ligonnès, ça a fait parler (et pas qu'en France).

---------------
n°75115998
Latiole
Posté le 01-08-2026 à 22:04:53  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est possible de faire encore plus vague ?  [:donkeyshoot]  

Retrouvé  :O  

https://www.midilibre.fr/2012/08/25 [...] 552745.php

n°75116471
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 02-08-2026 à 07:34:39  profilanswer

verseb a écrit :

Il s'est foutu en l'air. C'est peut-être d'ailleurs le seul fait d'armes de sa vie : avoir réussi le suicide parfait (corps non retrouvé).

n°75116522
ph75
Posté le 02-08-2026 à 08:29:38  profilanswer

Si Ligonnès est mort vu qu'on ne retrouve pas le corps je doute qu'il ait pu ne pas bénéficier de complicité.
Je ne crois plus trop au suicide seul, on aurait fini par retrouver le corps. La disparition dans des cavités du var non plus, Ligonnès n'est pas spéléo et n'a pas l'équipement, il n'aurait pas pu entrer profondément et n'aurait pu que se jeter du haut d'une cavité et le corps aurait été assez rapidement retrouvé, tous les spéléos du coin sont au courant et devaient être attentifs.

n°75116553
deweychat
Posté le 02-08-2026 à 08:49:11  profilanswer

ph75 a écrit :

Si Ligonnès est mort vu qu'on ne retrouve pas le corps je doute qu'il ait pu ne pas bénéficier de complicité.
Je ne crois plus trop au suicide seul, on aurait fini par retrouver le corps. La disparition dans des cavités du var non plus, Ligonnès n'est pas spéléo et n'a pas l'équipement, il n'aurait pas pu entrer profondément et n'aurait pu que se jeter du haut d'une cavité et le corps aurait été assez rapidement retrouvé, tous les spéléos du coin sont au courant et devaient être attentifs.

Arrête on a encore vu ya deux semaines qu'un tas de fumier fait disparaitre un corps si t'as un minimum de chance.
XDDL c'est comme Jubilar, le plus probable est aussi le moins intéressant mais il s'est sûrement tiré une balle dans un endroit a la con qui fait qu'on l'a pas retrouvé et depuis le cadavre a disparu avec les animaux et la météo (j'ai pas suivi l'affaire mais j'imagine qu'il n'y a pas eu de vraie battue vu qu'on cherchait plutôt un meurtrier)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  736  737  738  739  740  741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)