| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 20:23:21 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
grozibouille | Merde, coup dur pour cette piste qui semblait être le dénouement des tueries du Brabant.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sausalito75 |
|
ph75 |
libre mais les poursuites continuent
et il n'a que 64 ans donc il peut retourner en taule. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
ph75 |
encore 14 ans pour Ligonnès donc |
Lobster Pour être bien clair : | La famille va avoir du mal a bouger... --------------- NULL |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 12:05:23 ![]() ![]() |
Elainemarley |
|
-JLL- Wait ... What ? | En quoi l'un empêche l'autre ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Elainemarley | Ca empêche pas mais vu les moyens actuels, ça serait bien de prioriser. |
-JLL- Wait ... What ? | Ok..? C'est qui les pédophiles en cavale qui sont apparemment pas dans la priorité du service ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR | Pourquoi Ligonnès a mis 2 balles dans la poitrine et 3 balles dans la tête du petit dernier? Pour être vraiment sûr qu'il soit mort? Ca a une connotation religieuse?
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
philibear Orbital Bacon | Il n'aimait pas celui-là, particulièrement Message édité par philibear le 01-08-2026 à 14:57:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mirtouf Light is right ! | Il fallait finir les bastos. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
verseb |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ph75 |
et ce jusqu'au dernier moment avant la disparition, cf message à une de ses maîtresses, il met systématiquement ses échecs sur le dos des autres, avec un tel état d'esprit c'est un des arguments contre la thèse du suicide. |
Latiole |
Alors que le mec a eu de bonnes idées |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Headspace |
|
ph75 |
le suicide pour moi ça comporte une perte d'estime de soi, rien de tout cela chez Ligonnès, ses échecs sont toujours exclusivement la faute des autres, de la réglementation (TVA), de la malchance, ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 01-08-2026 à 17:43:52 |
deadpool |
verseb |
deadpool |
Message édité par deadpool le 01-08-2026 à 17:56:29 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
shodaboy Sidekick |
|
SHAMSHIR |
Latiole |
Et il suffisait à l'époque de voler un acte de naissance et tu peux te refaire ta vie. Un mec qui avait fait une disparition volontaire s'y était pris comme ça (en France). Je ne sais plus où était l'article, Rue89 je crois à l'époque. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
deadpool |
Cuistot Maitre nageur | Il attaque le FBI après avoir passé 28 ans dans les prisons texanes
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ph75 | C'est ce que Dominique Delattre aurait aussi fait pour vivre en Espagne.
|
ph75 |
les passeports à lecture optique émis avant une certaine date (octobre 2005) et encore en cours de validité étaient toujours autorisés pour les états unis. |
deadpool | Les exemples que vous citez sont bien plus anciens que XDDL, c'était pas le même monde, c'était notamment avant 9/11 pour le gars qui était aux USA.
Latiole |
Retrouvé https://www.midilibre.fr/2012/08/25 [...] 552745.php |
Smelly Jelly Drive |
|
ph75 | Si Ligonnès est mort vu qu'on ne retrouve pas le corps je doute qu'il ait pu ne pas bénéficier de complicité. |
deweychat |
Arrête on a encore vu ya deux semaines qu'un tas de fumier fait disparaitre un corps si t'as un minimum de chance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |