Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4218 connectés 

Avez-vous l'intime conviction que

10.8 %
 10 votes
1.  Delphine Jubillar n'a pas été tuée

21.5 %
 20 votes
2.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar ne l'a pas tuée

67.7 %
 63 votes
3.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar l'a tuée

Total : 115 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  736  737  738  739  740  741
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°75035623
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-07-2026 à 22:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=anaBw4WGWyI

Le fumier, au moment de l'épandage, si le corps est suffisamment avancé en décomposition, il est dispersé... :o  

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 22:22:39  profilanswer

n°75035627
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-07-2026 à 22:23:14  profilanswer

Du coup, il n'y aura pas d'autopsie capable de prouver quoi que ce soit :(

---------------
Expert en expertises
n°75035636
SHAMSHIR
Posté le 16-07-2026 à 22:25:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le fumier, au moment de l'épandage, si le corps est suffisamment avancé en décomposition, il est dispersé... :o  

Et oui. donc tout est en morceaux dans le champs.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75035674
verseb
Posté le 16-07-2026 à 22:36:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pas dit que ce soit un truc aussi moderne.
Autant c'est plutôt un truc comme ça  
https://agro-dynamic.com/materiel/a [...] ur-pieces/
C'est ce que je vois régulièrement dans ma bousie.  

Après ça change pas grand chose au problème de fond.  
Les restes doivent être éparpillés dans le champ. Mais si c'est avec un vieil épandeur, peut être arrivera t on plus facilement à retrouver des restes. Mais c'est quand même pas gagné après tout ce temps.  

n°75035690
sevenpool
Posté le 16-07-2026 à 22:44:39  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Il faut charger le fumier à la fourche et pelle dans l'épandeur, donc les paysans seraient tombés sur des os longs et crâne au bout d'un moment. Mais le truc c'est qu'on prend le fumier à la base, en dessous. Donc le corps a pu rester en haut, pas pris et se decomposant au fur et à mesure des années..et la décomposition peut se faire rapidement avec la chaleur du fumier. Des fois y a des animaux morts dans le fumier. A la campagne on jette même les restes de cochons dans le fumier, donc ptet que ça n'a pas + étonné les paysans de voir des restes d'os. Le crâne a pu craqueler en plusieurs morceaux lors de la décomposition et passer inaperçu lors de la charge à la fourche.  
Mais selon ce que l'on nous dit on a retrouvé que les fémurs pour l'instant sur place, donc le tronc et le crâne en mille morceaux a pu être chargé dans l'épandeur et répandus partout dans le champ.
Faudrait un expert sur le topic qui s'y connait en decomposition du corps humain.

Dans la remorque le fumier  :o  
Sur google maps 2023

https://www.google.fr/maps/@43.9889 [...] FQAw%3D%3D

n°75035693
SHAMSHIR
Posté le 16-07-2026 à 22:45:44  profilanswer

verseb a écrit :

Pas dit que ce soit un truc aussi moderne.
Autant c'est plutôt un truc comme ça  
https://agro-dynamic.com/materiel/a [...] ur-pieces/
C'est ce que je vois régulièrement dans ma bousie.  

Après ça change pas grand chose au problème de fond.  
Les restes doivent être éparpillés dans le champ. Mais si c'est avec un vieil épandeur, peut être arrivera t on plus facilement à retrouver des restes. Mais c'est quand même pas gagné après tout ce temps.  

+1

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75035707
SHAMSHIR
Posté le 16-07-2026 à 22:49:10  profilanswer

sevenpool a écrit :

Sur google maps 2023

Bah dans ce cas les os de Delphine sont aux 4 coins de la région. :o
Mais attendons, vu qu'ils ont trouvé les fémurs, ptet que le reste est à côté, pas encore chargé dans la remorque ou épandeur.

Message édité par SHAMSHIR le 16-07-2026 à 22:49:59

---------------
n°75035747
verseb
Posté le 16-07-2026 à 22:59:08  profilanswer

sevenpool a écrit :

Sur google maps 2023

Putain ce hasard  [:hide]

n°75035762
SHAMSHIR
Posté le 16-07-2026 à 23:01:22  profilanswer

Ah, sur BFM ils disent que c'est un sol rocailleux. Corps enterré en surface, mais on sait pas où...donc ptet pas dans le fumier. Ils ont retrouvé les os du bas du corps.
Ils disent que les animaux sauvages n'ont pas pu éparpiller le reste du corps s'il est recouvert. C'est faux, on a enterré des agneaux, au debut tout était éparpillé, donc on a creusé plus profond et mis des grosses pierres.
Là, ils vont devoir chercher partout autour, ptet qu'ils retrouveront qques os, dont le crâne.  
Je pense que ça peut être éparpillé sur un hectare...

---------------
n°75035781
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 16-07-2026 à 23:05:16  profilanswer

Y’a tout et son contraire qui sort chaque heure  [:macronite:3]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 23:05:16  profilanswer

n°75035829
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-07-2026 à 23:25:34  profilanswer

deadpool a écrit :

Je vais peut-être choquer et peut-être que je suis un peu excessif mais je trouve que ce mec est tout à fait antipathique.  [:deadpool:6]

Je trouve que tu as le jugement bien prompt.  [:mr van dersteen:1]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°75035970
Quatrier
Posté le 17-07-2026 à 00:37:39  profilanswer

On n'avait pas parlé d'un faux-positif du GPS de son téléphone éteint, zone que les gendarmes avaient exclu de leur recherche ?

Ca n'avait donc aucun rapport ?

n°75035977
ph75
Posté le 17-07-2026 à 00:42:05  profilanswer

Oui cette zone était bien plus loin.

n°75035999
ph75
Posté le 17-07-2026 à 00:58:19  profilanswer

Folgoas https://www.leparisien.fr/faits-div [...] VHVDUI.php

Citation :

Contestant toute préméditation, Cédric Jubillar, peintre plaquiste de 33 ans en décembre 2020, soutient avoir pensé à ce lieu au dernier moment. Il le connaissait, dit-il encore, pour avoir travaillé sur un chantier situé à proximité quelque temps auparavant.

D’ailleurs, toujours selon ses explications, il n’aurait même pas eu besoin d’un outil pour effectuer cette sinistre opération d’enfouissement [sous un petit monticule de terreau], réalisant l’opération à mains nues, en profitant de la souplesse de la terre.

Mais en cinq ans et demi, la configuration des lieux a changé et les monticules de terreau, utilisés en grande partie pour des travaux agricoles, ont quasiment disparu. Une fois sur place, Cédric Jubillar aurait peiné à reconnaître l’endroit exact. Pourtant, presque par miracle, les gendarmes réussissent rapidement à exhumer un premier fémur, enfoui à quelques centimètres seulement sous la terre sèche. Puis un deuxième. 

Citation :

Comme nous l’indique ce jeudi soir une source judiciaire, le procès en appel, censé débuter à Toulouse le 21 septembre, risque très probablement d’être repoussé de plusieurs mois. Le temps de mener tous les actes d’enquête nécessaires. À commencer par les analyses médico-légales, puis de nouvelles expertises psychologiques de l’accusé avant une probable reconstitution dans la maison de Cagnac-les-Mines. Là où tout a commencé.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 17-07-2026 à 01:06:00
n°75036087
Juliano66
Posté le 17-07-2026 à 06:38:34  profilanswer

Sans ses aveux, le corps n'aurait donc jamais été retrouvé puisque le fumier a disparu et que personne n'a jamais rien remarqué.
Le gus avait donc réalisé le crime parfait, comme on le supposait.

https://www.google.fr/maps/@43.9893 [...] FQAw%3D%3D

En janvier 2021 quelques semaines après les faits, on voit que le champ est full fumier avec du fumier qui a l'air frais. Dire que Delphine est là dessous à cet instant, c'est glaçant.

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 17-07-2026 à 06:47:57
n°75036141
multikill
Posté le 17-07-2026 à 07:22:49  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Sans ses aveux, le corps n'aurait donc jamais été retrouvé puisque le fumier a disparu et que personne n'a jamais rien remarqué.
Le gus avait donc réalisé le crime parfait, comme on le supposait.

https://www.google.fr/maps/@43.9893 [...] FQAw%3D%3D

En janvier 2021 quelques semaines après les faits, on voit que le champ est full fumier avec du fumier qui a l'air frais. Dire que Delphine est là dessous à cet instant, c'est glaçant.

Y'a quelqu'un qui a pensé qu'il avait fait le crime parfait? Sans alibi et en criant sur tout les toits qu'il allait la tuer et pour finir par prendre 30 ans? On doit pas avoir la même définition.

n°75036198
yellowston​e2
Posté le 17-07-2026 à 07:51:08  profilanswer

multikill a écrit :

Y'a quelqu'un qui a pensé qu'il avait fait le crime parfait? Sans alibi et en criant sur tout les toits qu'il allait la tuer et pour finir par prendre 30 ans? On doit pas avoir la même définition.

Je me rappelle qu'il y en avait quelques-uns. Rajoutant d'ailleurs vite derrière qu'il est trop bête pour ça donc il y a une chance que c'est pas lui. Ou encore sortant des théories à la con de   de rencontres avec un "amant" dont il n'existe aucune trace, un soir en plein confinement, alors qu'elle doit bosser le lendemain.
 [:yellowstone2]  

Oui, le crime parfait, c'est quand tu n'es même pas dans la liste des suspects ou lorsque les enquêteurs pensent que c'est une mort naturelle donc même pas d'enquête.

Pas quand tout mène à toi, que t'es le seul suspect qui reste, que t'avais au préalable déjà dit publiquement que tu allais la tuer et faire en sorte qu'on ne retrouve pas le corps.

n°75036207
Juliano66
Posté le 17-07-2026 à 07:55:13  profilanswer

Je parlais evidemment du crime parfait concernant le déroulé du meurtre et la dissimulation du cadavre. Personne n'a rien vu, rien découvert.

n°75036214
multikill
Posté le 17-07-2026 à 07:58:58  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Je parlais evidemment du crime parfait concernant le déroulé du meurtre et la dissimulation du cadavre. Personne n'a rien vu, rien découvert.

La cachette parfaite à la limite. Sur un vieux coup de bol. Tout le reste il a foiré.

n°75036225
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-07-2026 à 08:03:36  profilanswer

Il l'aurait mise dans un tas de terreau et non pas du fumier. Et donc ses restes sont éparpillés dans le champs, puisque ce tas serait resté des années non touché avant d'être épandu.

---------------
flickr
n°75036227
yellowston​e2
Posté le 17-07-2026 à 08:03:48  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Sérieusement, encore une fois le cas Narumi Kurosaki.  
Le mec l'a tué dans sa chambre étudiante. Alors qu'il y avait des voisins à quelques mètres dans les autres chambres.  
Puis, a réussi a faire sortir le corps (encore une fois, sans aucun témoin alors que là on ne parle pas de rase campagne) mais d'une cité U.
Le mettre dans la voiture de location, et s'en débarrasser dans une forêt.

Les enquêteurs n'ont trouvé aucun élément probant dans la chambre de l'étudiante (alors qu'on sait parfaitement que le meurtre a eu lieu là).
Pas plus de traces dans la voiture de location.
Et bien qu'on sache dans quel coin il a enterré le corps, on n'a toujours rien trouvé et il y a une forte chance qu'on ne trouvera jamais si c'est un poil éloigné des chemins de promenade.

On n'est pas dans un film. Même avec des centaines de gens vivant autour, il n'y a pas forcément de témoin. Et ce n'est pas si facile de trouver les traces d'un meurtre (même dans une petite chambre d'étudiant), pour peu que tu n'y ailles pas à la tronçonneuse.

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 17-07-2026 à 08:08:06
n°75036231
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2026 à 08:06:16  profilanswer

ph75 a écrit :

Folgoas https://www.leparisien.fr/faits-div [...] VHVDUI.php

Citation :

Contestant toute préméditation, Cédric Jubillar, peintre plaquiste de 33 ans en décembre 2020, soutient avoir pensé à ce lieu au dernier moment. Il le connaissait, dit-il encore, pour avoir travaillé sur un chantier situé à proximité quelque temps auparavant.

D’ailleurs, toujours selon ses explications, il n’aurait même pas eu besoin d’un outil pour effectuer cette sinistre opération d’enfouissement [sous un petit monticule de terreau], réalisant l’opération à mains nues, en profitant de la souplesse de la terre.

Mais en cinq ans et demi, la configuration des lieux a changé et les monticules de terreau, utilisés en grande partie pour des travaux agricoles, ont quasiment disparu. Une fois sur place, Cédric Jubillar aurait peiné à reconnaître l’endroit exact. Pourtant, presque par miracle, les gendarmes réussissent rapidement à exhumer un premier fémur, enfoui à quelques centimètres seulement sous la terre sèche. Puis un deuxième. 

Citation :

Comme nous l’indique ce jeudi soir une source judiciaire, le procès en appel, censé débuter à Toulouse le 21 septembre, risque très probablement d’être repoussé de plusieurs mois. Le temps de mener tous les actes d’enquête nécessaires. À commencer par les analyses médico-légales, puis de nouvelles expertises psychologiques de l’accusé avant une probable reconstitution dans la maison de Cagnac-les-Mines. Là où tout a commencé.

la strategie de defense que j'anticipais est en train de se mettre en place:
pas de premeditation, je suis passé a coté de l'endroit de la cache precedemment pour mon metier, et j'y ai repensé apres le crime.

les mecs qui avaient pensé a un scenario digne d'hitchcock doivent etre en sueur  :D  

le pire? c'est que je pense que ce qu'il declare est probablement vrai...

---------------
El predicator du topic foot
n°75036245
garath_
Posté le 17-07-2026 à 08:14:21  profilanswer

multikill a écrit :

Uniquement sur hfr, alors même que le mec a pris 30 ans :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°75036248
ph75
Posté le 17-07-2026 à 08:15:27  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Sérieusement, encore une fois le cas Narumi Kurosaki.
Le mec l'a tué dans sa chambre étudiante. Alors qu'il y avait des voisins à quelques mètres dans les autres chambres.

... qui ont entendus et laissé une trace
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 00480.html

Citation :

"Des cris d'angoisse, de terreur, des cris de femme stridents, accompagnés de bruits sourds comme si on tapait contre le mur", rapportent en décembre 2016 aux enquêteurs une "vingtaine" d'étudiants habitant dans la même résidence universitaire que la jeune fille.

L'un d'eux envoie même un message à un autre résident, à 3 heures 21 dans cette nuit du 4 au 5 décembre 2016: "On dirait que quelqu'un est en train de se faire assassiner"...

n°75036255
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-07-2026 à 08:17:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le pire? c'est que je pense que ce qu'il declare est probablement vrai...

Je me rappelle qu'il y avait eu des recherches "comment faire disparaitre un corps" dans son historique cômême...

n°75036261
garath_
Posté le 17-07-2026 à 08:18:38  profilanswer

Par contre j'ai hâte d'avoir le scénario complet, parce qu'ici même certains ont discrédité le gamin, les voisins qui avait entendu des cris, la couette...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°75036266
ph75
Posté le 17-07-2026 à 08:20:22  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Les enquêteurs n'ont trouvé aucun élément probant dans la chambre de l'étudiante (alors qu'on sait parfaitement que le meurtre a eu lieu là).

pour une disparition estimée au matin du 5 décembre, la police n'entrera dans la chambre que 10 jours après, avec manifestement une mise en scène
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Narumi_Kurosaki#4

Citation :

La police pénètre dans la chambre 106, celle de Narumi Kurosaki, le 15 décembre à 17 h 31 et constate qu'elle est parfaitement rangée, alors même que les amis de l'étudiante japonaise soulignent qu'elle est d'habitude plutôt désordonnée. Y sont notamment retrouvés son unique manteau, alors que l'hiver a commencé, son ordinateur portable et son portefeuille contenant 565 euros en liquide. En faisant l'inventaire des affaires de Narumi, ils se rendent compte par la suite qu'il y manque une couverture, une valise, son passeport et son téléphone.

n°75036274
yellowston​e2
Posté le 17-07-2026 à 08:24:12  profilanswer

ph75 a écrit :

... qui ont entendus et laissé une trace
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 00480.html

Citation :

"Des cris d'angoisse, de terreur, des cris de femme stridents, accompagnés de bruits sourds comme si on tapait contre le mur", rapportent en décembre 2016 aux enquêteurs une "vingtaine" d'étudiants habitant dans la même résidence universitaire que la jeune fille.

L'un d'eux envoie même un message à un autre résident, à 3 heures 21 dans cette nuit du 4 au 5 décembre 2016: "On dirait que quelqu'un est en train de se faire assassiner"...

Oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'on sait que le meurtre a certainement eu lieu là.
Mais les enquêteurs n'ont pourtant trouvé aucun élément probant (prouvant qu'il y a eu un meurtre) dans cette petite chambre et le type a réussi à extirper le corps alors qu'il y a sans doute des passages  impromptus d'étudiants à n'importe quelle heure, dans les couloirs. Des centaines de fenêtres partout, des étudiants qui ne sont pas tous en train de dormir même à des heures tardives.  
Pareil, absolument aucun adn de la victime dans la bagnole alors qu'on sait également qu'il n'a pu qu'utiliser cette voiture de location.

Ce n'est clairement pas un meurtre parfait vu tous les éléments concordants. Je  voulais juste exposer à quel point ce n'est pas si évident d'avoir des éléments matériels, des preuves concrètes.  
Ici on sait quand, où et comment. Mais si je me rappelle ben, il n'y a aucun élément matériel décisif et bien entendu, on n'a toujours pas trouvé le corps alors qu'on connaît à peu près la zone où il a enterré le corps.

Le fait qu'il ait réussi à faire tout ça dans une résidence universitaire, sans se faire voir...A côté de ça, Jubillar en rase campagne en hiver, en période de confinement. C'est du pipi de chat.

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 17-07-2026 à 08:38:34
n°75036278
ph75
Posté le 17-07-2026 à 08:25:37  profilanswer

garath_ a écrit :

Par contre j'ai hâte d'avoir le scénario complet, parce qu'ici même certains ont discrédité le gamin, les voisins qui avait entendu des cris, la couette...

ces témoignages sont bidons oui.
Jubillar a même dit que l'histoire du changement de sens de la voiture est bidon (il a dit qu'il a remis la voiture dans le même sens au retour)

n°75036287
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 17-07-2026 à 08:28:52  profilanswer

S'il l'a dit c'est sûrement vrai  :whistle:

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°75036293
multikill
Posté le 17-07-2026 à 08:31:02  profilanswer

ph75 a écrit :

Jubillar a même dit que l'histoire du changement de sens de la voiture est bidon (il a dit qu'il a remis la voiture dans le même sens au retour)

Ph75, le dernier mec qui croit encore jubilard après s'être systématiquement planté depuis 5 ans.

n°75036295
ph75
Posté le 17-07-2026 à 08:32:17  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

le type a réussi à extirper le corps alors qu'il y a sans doute des passages impromptus d'étudiants à n'importe quelle heure, dans les couloirs.

un dimanche soir, à plus de 3h du matin, à Besançon, un mois de décembre, certes risqué mais chances faibles de croiser qqun.

n°75036296
ph75
Posté le 17-07-2026 à 08:32:43  profilanswer

multikill a écrit :

Ph75, le dernier mec qui croit encore jubilard après s'être systématiquement planté depuis 5 ans.

jubillar bourdil :fou:

n°75036303
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2026 à 08:34:16  profilanswer

edwoud a écrit :

Je me rappelle qu'il y avait eu des recherches "comment faire disparaitre un corps" dans son historique cômême...

oui, c'est troublant. on sait precisement quand cette recherche a été effectuée et si c'etait juste 3 minutes ou toute une journée?

ph75 a écrit :

on va se rendre compte que depuis le debut cette histoire est d'une navrante simplicité.

pingu balboa a écrit :

S'il l'a dit c'est sûrement vrai  :whistle:

aucune raison de mentir sur ce genre de details. au contraire meme, il doit maintenant sortir un scenario sans faille pour credibiliser son histoire au prochain procés s'il veut eviter une nouvelle fois de prendre 30 ans.
un bon menteur, ca ment le moins possible et ca melange beaucoup de verités a un petit peu de mensonge

---------------
El predicator du topic foot
n°75036306
varlocke
Posté le 17-07-2026 à 08:35:26  profilanswer

ph75 a écrit :

Et sa femme elle a dû s'enterrer toute seule.  
Et il sait où, car il est médium.  
 [:chapi]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°75036331
ph75
Posté le 17-07-2026 à 08:44:19  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Pareil, absolument aucun adn de la victime dans la bagnole alors qu'on sait également qu'il n'a pu qu'utiliser cette voiture de location.

la voiture ne sera saisie que tardivement et
https://www.estrepublicain.fr/faits [...] -avec-nous

Citation :

Lorsque les enquêteurs récupèrent le véhicule loué par Nicolas Zepeda, il s’avère qu’il a été reloué depuis. Et le locataire suivant s’est d’ailleurs plaint de l’état du véhicule : traces de boue, terre dans l’habitacle… Il a dû tout nettoyer de fond en comble.

n°75036403
SHAMSHIR
Posté le 17-07-2026 à 09:02:39  profilanswer

varlocke a écrit :

Et sa femme elle a dû s'enterrer toute seule.  
Et il sait où, car il est médium.  
 [:chapi]

Qu'est ce que tu racontes... Les témoignages des voisins peuvent être bidons, tu sais pas les faux souvenirs que les gens peuvent se fabriquer.

Anyway, Il restera plus rien du corps, l'autopsie donnera rien. Ils vont scruter chaque os voir si y a des traces de coup, le reste est bouffé par les bactéries. C'était une bonne idée de le mettre dans du terreau. C'est une usine à disparition rapide.
Juju a conduit sans phares la nuit, 11 km, il devait connaitre le coin. Comment a-t-il fait pour ne mettre aucun herbe, aucun bout de terre en remontant dans la voiture, il devait avoir bien préparé ce meurtre et l'après. Il a pris des bottes, des gants, une pelle sur les 2 pelles qu'il a, le sac plastique avec lequel il a étouffé sa femme, et sa femme dans le draps dans le coffre. Il s'est garé sur le bord de la route, a retiré ses chaussures, mis les bottes, est allé sur le haut du monticule pour creuser un peu sur moins d' 1m, la terre était meuble, c'était facile, y a mis sa femme puis l'a recouverte. Devant la portière de sa voiture il a retiré ses bottes, les a mis dans le sac plastique, puis remis ses chaussures. Il trouvé un fossé ou autre endroit pour jeter le sac plastique contenant les bottes. Ensuite plus loin il a jeté la pelle, puis le drap et les gants dans une poubelle au bord de la route.

On ne sait même pas où a été retrouvé le corps. C'est quoi ces journalistes.  [:shamshir:6]

Message cité 2 fois
Message édité par SHAMSHIR le 17-07-2026 à 09:03:39

---------------
n°75036415
noble_art
Posté le 17-07-2026 à 09:06:02  profilanswer

"C’est dans ce sweat noir et blanc à capuche orné d’oreilles et d’une queue de panda que Cédric Jubillar a ouvert aux gendarmes le 16 décembre 2020"  
"Parmi ce qui a été retrouvé sur le vêtement : du sperme, de l’ADN de Delphine à plusieurs endroits, une micro tache de sang de l’infirmière sur la manche gauche et une autre trace biologique (salive, sueur ou urine) à l’arrière"

Rien que pour avoir ouvert aux gendarmes dans cette tenue, c'est 30 ans  [:germaine lorenzo:1]

n°75036431
Juliano66
Posté le 17-07-2026 à 09:08:13  profilanswer

Il devait pas puer le fumier ou avoir les mains sales, si la thèse du fumier est la bonne ?

n°75036440
SHAMSHIR
Posté le 17-07-2026 à 09:09:44  profilanswer

Ca serait bien de retrouver des cervicales, ptet qu'ils peuvent voir les traumatisme genre coup du lapin. Et os hyoïde qui doit avoir une fracture spéciale si y a étranglement.

---------------
n°75036455
baggers
Posté le 17-07-2026 à 09:12:09  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ca serait bien de retrouver des cervicales, ptet qu'ils peuvent voir les traumatisme genre coup du lapin. Et os hyoïde qui doit avoir une fracture spéciale si y a étranglement.

Entre le passage dans l'épandeur, la dispersion sur le champ, et les 5 ans à la merci des bêtes sauvages, peu de chances de pouvoir prouver qu'une quelconque fracture sur les os est due à Jubillar  :D

---------------
Mens laxa in corpore laxo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  736  737  738  739  740  741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)