| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
dans l'affaire antheor le corps du pilote était mieux enterré que 10cm et il a été déterré probablement par des animaux.
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 11:04:18 ![]() ![]() |
ph75 |
C'est pas des supputations on a tous vu la maison posée sur une colline de boue |
sonia Contre-pied. |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Juliano66 |
ph75 | Point presse de la gendarmerie
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
FRACTAL |
|
Elainemarley |
|
ph75 | Folgoas https://www.leparisien.fr/faits-div [...] HKMWWQ.php
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 11:47:08 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Peu de chance de connaître la cause du décès dans ces conditions... --------------- C\ |
Et vu que les champs ont été probablement retournés à de nombreuses reprises depuis 5 ans pas évident de retrouver des ossements probablement en partie broyés. --------------- C\ |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
sausalito75 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
korrigan73 Membré |
en fait, c'est bien un crime totalement minable et sans aucune surprise ni element specifique depuis le debut. la seule chose qui sort de l'ordinaire, c'est que le gros gégé avec son tracteur ne s'est pas rendu compte en bougeant son tas de compost, qu'il y avait un corps caché dedans. le corps aurait meme pu disparaitre en totalité si gégé avait epandu la totalité du compost. et a l'occasion, qq'un serai ptet tombé sur un gros os, qu'il aurait pris pour un os d'animal crevé qq temps plus tot dans le coin... c'est d'une tristesse tout ca. Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 17-07-2026 à 12:05:19 --------------- El predicator du topic foot |
Sans aller jusque là. --------------- C\ |
korrigan73 Membré |
Je pense qu'il a dû se dire pas de corps pas de crime lorsqu'il a vu le tas avait été épandu dans les champs après passage dans le broyeur du bousin tiré par le tracteur. C'est même un coup de bol que tout le corps n'est pas été embarqué lorsque ça a été chargé dans la benne. --------------- C\ |
Absolument. Par contre que pour la vérité, je crains que ça ne soit jamais le cas. Les enfants devront vivre avec ça. Message édité par Chegeorges le 17-07-2026 à 12:28:20 --------------- C\ |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 17-07-2026 à 12:29:37 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
petitebrunette1 | Oui, des prostituées. La journaliste BFM sur place a dit que c'était peut-être même comme ça que CJ connaissait ce lieu. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-07-2026 à 12:30:09 --------------- Reviens,bgx |
korrigan73 Membré |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
noble_art |
|
Elainemarley |
Savoir qu'il l'a laissé pourrir dans du compost et qu'il a vu que ça avait été éparpillé en plus.. il mérite ses 30 ans. Message cité 1 fois Message édité par Elainemarley le 17-07-2026 à 13:33:02 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'était plus du terreau (végétal) que du fumier apparemment. Le fumier, rien que pour l'odeur difficile à éliminer, il n'aurait pas creusé à mains nues dedans je suppose.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
FRACTAL |
Moi je suis content ça réhabilite son codetenu. ( |
noble_art |
|
verseb |
|
korrigan73 Membré |
deweychat |
C'est ça, il a eu du bol que le tas dans lequel il l'avait mis a pas été le premier à servir. Si ça se trouve il a trainé un an ou deux avant d'etre utilisé. Quant au lieu ça peut etre un chantier à proximité qui lui a fait remarquer les prostituées qui lui a fait remarquer les tas de fumier Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 17-07-2026 à 14:02:17 |
korrigan73 Membré |
Juliano66 | Quand on regarde le champ à différentes dates avec Street View (2016-2026), c'est en janvier 2021 que les tas de fumier/terreau sont les plus importants et prennent quasiment toute la longueur du champ.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 17-07-2026 à 14:11:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |