Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Avez-vous l'intime conviction que

10.8 %
 10 votes
1.  Delphine Jubillar n'a pas été tuée

21.5 %
 20 votes
2.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar ne l'a pas tuée

67.7 %
 63 votes
3.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar l'a tuée

Total : 115 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  736  737  738  739  740  741
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°75037303
ph75
Posté le 17-07-2026 à 11:04:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

detecté par qui? deterré par qui?

dans l'affaire antheor le corps du pilote était mieux enterré que 10cm et il a été déterré probablement par des animaux.
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 80713.html

Citation :

j'ai décidé de couper par les buissons. C'est là que je suis tombé sur un crâne humain", déclare-t-il avant d'ajouter: "La tête m'a vraiment choqué. J'ai de suite compris que c'était un corps. Il y avait un trou, mais les ossements étaient autour, des animaux ont dû les disperser".

Citation :

Les images de la sépulture de fortune vont dans le sens des déclarations du gendarme. Les photos montrent une tombe d'une profondeur de 60 centimètres, méticuleusement recouverte par de la végétation et par du bois tranché. Un dispositif rendant la tombe très difficilement remarquable à l'œil nu.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 11:04:18  profilanswer

n°75037327
ph75
Posté le 17-07-2026 à 11:06:04  profilanswer

C'est pas des supputations on a tous vu la maison posée sur une colline de boue :D

n°75037332
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-07-2026 à 11:06:25  profilanswer

starlette27 a écrit :

On le voit sur une photo en train de faire le con dans un bureau de vote en combi intégral  

https://sf1.closermag.fr/wp-content [...] r-964.jpeg

Je me demande si cette photo date d'avant ou après le meurtre de sa femme.  
Je suis soulagée pour les enfants de Delphine, en particulier pour son fils Louis qui avait témoigné et qui a enduré des maltraitances et des humiliations par son géniteur. J'espère que la justice sera aussi sévère en appel.

n°75037347
MycRub
It was a trilogy
Posté le 17-07-2026 à 11:07:45  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ce topic  [:lynk]  +  [:clooney2]  +  [:gary_2022:4]  

personnellement je préfère laisser l'enquete et la police faire son travail, 3 pages de suputations pour le moment
 [:gerarddarmon]

Personne ici n'a tenté d'empêcher la police de faire son travail, que je sache. Et vu que c'est pas ici qu'elle le fait, ni dans cette affaire ni dans d'autres, ce topic n'est en effet que supputations et commentaires sur des articles de presse. Je ne vois pas bien à quel genre de révélations tu pouvais t'attendre.  [:mycrub]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°75037438
Juliano66
Posté le 17-07-2026 à 11:17:29  profilanswer

C'est passé l'avocat de CJ qui dit que son client veut être "réhabilité" ?  [:historia:4]

n°75037456
ph75
Posté le 17-07-2026 à 11:19:17  profilanswer

Point presse de la gendarmerie
https://www.ladepeche.fr/2026/07/17 [...] 472396.php

Citation :

"Les éléments pertinents récupérés sur le terrain ont été envoyés directement par hélicoptère à l'IRCGN (Institut de recherche criminelle de la Gendarmerie nationale, basé à Pontoise en région parisienne, NDLR), indique le lieutenant-colonel Stéphane Meyblum, commandant en second du groupement de gendarmerie du Tarn. L'analyse va débuter débuter dans l'après-midi et les résultats tomberont dans un délai relativement court."

n°75037472
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-07-2026 à 11:21:14  profilanswer

sonia a écrit :

Je me demande si cette photo date d'avant ou après le meurtre de sa femme.   […]

C'était au tout début du covid donc élection municipale de 2020, soit avant le meurtre.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°75037484
FRACTAL
Posté le 17-07-2026 à 11:22:34  profilanswer

MycRub a écrit :

Personne ici n'a tenté d'empêcher la police de faire son travail, que je sache. Et vu que c'est pas ici qu'elle le fait, ni dans cette affaire ni dans d'autres, ce topic n'est en effet que supputations et commentaires sur des articles de presse. Je ne vois pas bien à quel genre de révélations tu pouvais t'attendre.  [:mycrub]

les insiders qui connaissent le couple IRL (ou l'amant je sais plus :d )

mais je suis le topic pour avoir les bonnes sources en général :)  
le mec est totalement pété du casque que je ne vois pas l'intérêt de deviner ce qu'il a fait/comment/quand pour le moment, et vu la médiatisation, il y aura surement un communiqué voire conf de presse à venir.

n°75037571
Elainemarl​ey
Posté le 17-07-2026 à 11:33:25  profilanswer

Juliano66 a écrit :

C'est passé l'avocat de CJ qui dit que son client veut être "réhabilité" ?  [:historia:4]

[:mister yoda:1]  

Je l'ai juste entendu dire que c'était un moment historique.  [:enrichisseurculturel:2]

n°75037669
ph75
Posté le 17-07-2026 à 11:47:08  profilanswer

Folgoas https://www.leparisien.fr/faits-div [...] HKMWWQ.php

Citation :

Ce que plusieurs sources nous avaient décrit hier, jeudi 16 juillet, comme un « monticule de terre » situé sur une parcelle agricole était en réalité, en décembre 2020, un vulgaire tas de compost, constitué a priori de déchets végétaux. C’est ce que le propriétaire des lieux, que nous appellerons Patrick, a expliqué aux enquêteurs dans le cadre d’une première audition. Ce compost provenait de la commune voisine de Carmaux (Tarn) et était stocké sous la forme de plusieurs monticules d’une hauteur d’environ deux ou trois mètres avant d’être utilisé et répandu au gré des travaux agricoles réalisés par lui-même ou par son fils ou par d’autres agriculteurs du coin.

Selon ses premières explications, Patrick n’aurait à aucun moment détecté ou ne serait-ce que soupçonné la présence d’ossements dans l’un ou l’autre de ces tas de compost. Encore moins l’existence d’un cadavre humain.

Citation :

L’hypothèse désormais envisagée par la magistrate toulousaine en charge des opérations comme par les enquêteurs de la section de recherches de Toulouse est donc celle d’une possible dispersion des ossements de Delphine Jubillar dans un ou plusieurs champs dont la liste ne se limite pas à ceux dont Patrick est propriétaire.

Citation :

Reste enfin la question du lien entre Cédric Jubillar et cette parcelle agricole de Villeneuve-sur-Vère, située à une quinzaine de kilomètres de son domicile de Cagnac-les-Mines. Comment pouvait-il en avoir connaissance ? Selon ses déclarations faites mercredi devant la magistrate, il aurait travaillé sur un chantier situé à proximité.

Mais Patrick, l’agriculteur propriétaire des lieux, a avancé une autre hypothèse. Cette zone, accessible en voiture et éloignée de plusieurs centaines de mètres des plus proches habitations, était autrefois connue comme un lieu de prostitution et de rencontres libertines.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 11:47:08  profilanswer

n°75037712
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2026 à 11:55:27  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Ce que plusieurs sources nous avaient décrit hier, jeudi 16 juillet, comme un « monticule de terre » situé sur une parcelle agricole était en réalité, en décembre 2020, un vulgaire tas de compost, constitué a priori de déchets végétaux. C’est ce que le propriétaire des lieux, que nous appellerons Patrick, a expliqué aux enquêteurs dans le cadre d’une première audition. Ce compost provenait de la commune voisine de Carmaux (Tarn) et était stocké sous la forme de plusieurs monticules d’une hauteur d’environ deux ou trois mètres avant d’être utilisé et répandu au gré des travaux agricoles réalisés par lui-même ou par son fils ou par d’autres agriculteurs du coin.

Selon ses premières explications, Patrick n’aurait à aucun moment détecté ou ne serait-ce que soupçonné la présence d’ossements dans l’un ou l’autre de ces tas de compost. Encore moins l’existence d’un cadavre humain.

Citation :

L’hypothèse désormais envisagée par la magistrate toulousaine en charge des opérations comme par les enquêteurs de la section de recherches de Toulouse est donc celle d’une possible dispersion des ossements de Delphine Jubillar dans un ou plusieurs champs dont la liste ne se limite pas à ceux dont Patrick est propriétaire.

Citation :

Reste enfin la question du lien entre Cédric Jubillar et cette parcelle agricole de Villeneuve-sur-Vère, située à une quinzaine de kilomètres de son domicile de Cagnac-les-Mines. Comment pouvait-il en avoir connaissance ? Selon ses déclarations faites mercredi devant la magistrate, il aurait travaillé sur un chantier situé à proximité.

Mais Patrick, l’agriculteur propriétaire des lieux, a avancé une autre hypothèse. Cette zone, accessible en voiture et éloignée de plusieurs centaines de mètres des plus proches habitations, était autrefois connue comme un lieu de prostitution et de rencontres libertines.

donc il s'est bien contenté de la cacher dans un tas de compost.
lui meme n'a pas du comprendre pourquoi est ce que personne ne finissait par la decouvrir. en fait, le cadavre a du rapidement se decomposer, et c'est "Gégé avé son trateur" qui a du commencé a disperser les morceaux sans s'apercevoir de rien.  [:tomatookc]

---------------
El predicator du topic foot
n°75037731
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 17-07-2026 à 11:57:51  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Peu de chance de connaître la cause du décès dans ces conditions...

---------------
C\
n°75037745
Chegeorges
Posté le 17-07-2026 à 12:00:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

donc il s'est bien contenté de la cacher dans un tas de compost.
lui meme n'a pas du comprendre pourquoi est ce que personne ne finissait par la decouvrir. en fait, le cadavre a du rapidement se decomposer, et c'est "Gégé avé son trateur" qui a du commencé a disperser les morceaux sans s'apercevoir de rien.  [:tomatookc]

Et vu que les champs ont été probablement retournés à de nombreuses reprises depuis 5 ans pas évident de retrouver des ossements probablement en partie broyés.

---------------
C\
n°75037751
baggers
Posté le 17-07-2026 à 12:00:56  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Peu de chance de connaître la cause du décès dans ces conditions...

Crise cardiaque votre Honneur, j'ai rien pu faire, j'ai paniqué.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°75037753
sausalito7​5
Posté le 17-07-2026 à 12:01:00  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Si c'est vrai, ça confirme que ses nouveaux avocats (surtout le fiston) cherchent vraiment à se faire un nom dans la profession....

n°75037774
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 17-07-2026 à 12:03:41  profilanswer

deadpool a écrit :

mais wtf putain première fois que je vois ça  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

y'avais une vidéo pas mal aussi dans un super marché

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°75037784
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2026 à 12:04:58  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Et vu que les champs ont été probablement retournés à de nombreuses reprises depuis 5 ans pas évident de retrouver des ossements probablement en partie broyés.

voila.

en fait, c'est bien un crime totalement minable et sans aucune surprise ni element specifique depuis le debut.

la seule chose qui sort de l'ordinaire, c'est que le gros gégé avec son tracteur ne s'est pas rendu compte en bougeant son tas de compost, qu'il y avait un corps caché dedans.

le corps aurait meme pu disparaitre en totalité si gégé avait epandu la totalité du compost. et a l'occasion, qq'un serai ptet tombé sur un gros os, qu'il aurait pris pour un os d'animal crevé qq temps plus tot dans le coin...

c'est d'une tristesse tout ca.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 17-07-2026 à 12:05:19

---------------
n°75037803
Chegeorges
Posté le 17-07-2026 à 12:09:01  profilanswer

baggers a écrit :

Crise cardiaque votre Honneur, j'ai rien pu faire, j'ai paniqué.

Sans aller jusque là.
Mais il va falloir se contenter des aveux de Jubillar en essayant de démêler le vrai du faux. Et vu qu'il a pas mal mitonné jusqu'à présent.  [:tsomi:4]

---------------
C\
n°75037822
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2026 à 12:12:20  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Sans aller jusque là.
Mais il va falloir se contenter des aveux de Jubillar en essayant de démêler le vrai du faux. Et vu qu'il a pas mal mitonné jusqu'à présent.  [:tsomi:4]

tout ce que tu peux esperer desormais, c'est qu'encore une fois, son recit sera rempli d'incoherences et donc, demontrer qu'il ment une nouvelle fois, qu'il se reprenne 30 ans.

alors il est con, son avocat a pas l'air mieux, c'est parfaitement possible que ca finisse ainsi en appel.

---------------
n°75037839
Chegeorges
Posté le 17-07-2026 à 12:14:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

voila.

en fait, c'est bien un crime totalement minable et sans aucune surprise ni element specifique depuis le debut.

la seule chose qui sort de l'ordinaire, c'est que le gros gégé avec son tracteur ne s'est pas rendu compte en bougeant son tas de compost, qu'il y avait un corps caché dedans.

le corps aurait meme pu disparaitre en totalité si gégé avait epandu la totalité du compost. et a l'occasion, qq'un serai ptet tombé sur un gros os, qu'il aurait pris pour un os d'animal crevé qq temps plus tot dans le coin...

c'est d'une tristesse tout ca.  :sweat:

Je pense qu'il a dû se dire pas de corps pas de crime lorsqu'il a vu le tas avait été épandu dans les champs après passage dans le broyeur du bousin tiré par le tracteur. C'est même un coup de bol que tout le corps n'est pas été embarqué lorsque ça a été chargé dans la benne.

---------------
C\
n°75037853
Chegeorges
Posté le 17-07-2026 à 12:16:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tout ce que tu peux esperer desormais, c'est qu'encore une fois, son recit sera rempli d'incoherences et donc, demontrer qu'il ment une nouvelle fois, qu'il se reprenne 30 ans.

alors il est con, son avocat a pas l'air mieux, c'est parfaitement possible que ca finisse ainsi en appel.

Absolument. Par contre que pour la vérité, je crains que ça ne soit jamais le cas. Les enfants devront vivre avec ça.

Message édité par Chegeorges le 17-07-2026 à 12:28:20

---------------
C\
n°75037922
Juliano66
Posté le 17-07-2026 à 12:27:03  profilanswer

ph75 a écrit :

(...) Mais Patrick, l’agriculteur propriétaire des lieux, a avancé une autre hypothèse. Cette zone, accessible en voiture et éloignée de plusieurs centaines de mètres des plus proches habitations, était autrefois connue comme un lieu de prostitution et de rencontres libertines.

Cédric Jubillar ce petit filou bon sang [:calimefrog:5]

Message édité par Juliano66 le 17-07-2026 à 12:29:37
n°75037932
SHAMSHIR
Posté le 17-07-2026 à 12:29:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'était ce que je suspectais déjà avant qu'il avoue. Je suis curieux de voir si ce sera confirmé. Rien que des éléments comme cela prouveraient la préméditation, surtout chez un mec comme lui qui a pas inventé la roue.

Nan nan, rien à voir avec la préméditation le fait d'avoir du matos à portée de main que t'utilises de toute manière dans la vie courante. Même s'il avait acheté les combis une semaine avant avec sa carte bleue, il peut dire que c'est pour le boulot de toute manière. Sauf s'il bosse pas depuis 6 mois, là ça paraitrait bizarre.
Il a eu 5 ans pour réfléchir à quoi inventer pour que ça tienne debout et influence les jurés à lui coller 20 ans. :o  
S'il a des jurés masculinistes dans 7 ans il est dehors.  [:shamshir:1]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75037933
petitebrun​ette1
Posté le 17-07-2026 à 12:29:30  profilanswer

Oui, des prostituées. La journaliste BFM sur place a dit que c'était peut-être même comme ça que CJ connaissait ce lieu.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 17-07-2026 à 12:30:09

---------------
Reviens,bgx  
n°75037953
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2026 à 12:33:57  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Oui, des prostituées. La journaliste BFM sur place a dit que c'était peut-être même comme ça que CJ connaissait ce lieu.

y'a des chances oui, ou comme dit precedemment, ce que je pense le plus probable, il avait un chantier juste avant dans le coin, il est passé et il a vu les tas de fumier et de compost.

le mec se sera vraiment pas foulé en fait.

quand je pense que ces dernieres années, plein de gens expliquaient ici des scenarios rocambolesque... il a jeté le corps dans le coffre et caché sa nana sous un tas de fumier.  :sweat:

---------------
n°75037962
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2026 à 12:34:59  profilanswer

maintenant, va expliquer ca aux gamins:
"ta maman a été etranglée, jetée dans un tas de fumier a pourrir pendant X années, avant d'etre a moitié eparpillée dans les champs du gros gégé".

---------------
n°75037964
deadpool
Posté le 17-07-2026 à 12:35:22  profilanswer

Vu le lascar, c'est quand même plus probable qu'il ait remarqué le coin en allant aux putes qu'en allant au taf. :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°75037985
SHAMSHIR
Posté le 17-07-2026 à 12:39:46  profilanswer

deadpool a écrit :

Vu le lascar, c'est quand même plus probable qu'il ait remarqué le coin en allant aux putes qu'en allant au taf. :o

Boarf, après quand t'habites une région 30 ans et que t'aimes conduire, tu connais tout 10km à la ronde en passant partout.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75038034
SHAMSHIR
Posté le 17-07-2026 à 12:45:14  profilanswer

Je regarde BFMTV, c'était bien le fumier. Personne n'a le cliché de la remorque HFR. Y a que ce topic.  [:shamshir:1]  
Pauline de BFM va ptet la transmettre en tombant sur ce topic.

Ils vont questionner l'agriculteur pour savoir où il est passé avec l'épandeur. :D

Notre topic avait tout bien supputé avant BFM.

---------------
n°75038039
SHAMSHIR
Posté le 17-07-2026 à 12:46:33  profilanswer

Ah ils viennent juste de mettre la photo de la remorque.  [:shamshir:1]

---------------
n°75038146
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-07-2026 à 13:04:34  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Les agriculteurs qui ne voient rien quand même, jamais un ossement n'est ressorti ? ALors que les flics ont trouvé le bas du corps en deux temps trois mouvement ?

---------------
flickr
n°75038269
noble_art
Posté le 17-07-2026 à 13:28:49  profilanswer

deadpool a écrit :

bordel  [:clooney24]  

Après je suis peut être trop citadin mais je vois un tas de fumier jamais je pense à cacher un corps la dedans  [:clooney14]

n°75038286
Elainemarl​ey
Posté le 17-07-2026 à 13:31:43  profilanswer

totsukaba a écrit :

Les agriculteurs qui ne voient rien quand même, jamais un ossement n'est ressorti ? ALors que les flics ont trouvé le bas du corps en deux temps trois mouvement ?

Ils n'examinent pas leur parcelle à pied, ils ne bougent pas leur cul de leur tracteur. Pas étonnant.

Savoir qu'il l'a laissé pourrir dans du compost et qu'il a vu que ça avait été éparpillé en plus.. il mérite ses 30 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Elainemarley le 17-07-2026 à 13:33:02
n°75038303
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 17-07-2026 à 13:34:56  profilanswer

C'était plus du terreau (végétal) que du fumier apparemment. Le fumier, rien que pour l'odeur difficile à éliminer, il n'aurait pas creusé à mains nues dedans je suppose.

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°75038310
FRACTAL
Posté le 17-07-2026 à 13:36:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a des chances oui, ou comme dit precedemment, ce que je pense le plus probable, il avait un chantier juste avant dans le coin, il est passé et il a vu les tas de fumier et de compost.

le mec se sera vraiment pas foulé en fait.

quand je pense que ces dernieres années, plein de gens expliquaient ici des scenarios rocambolesque... il a jeté le corps dans le coffre et caché sa nana sous un tas de fumier.  :sweat:

Moi je suis content ça réhabilite son codetenu.

( :o )

n°75038322
noble_art
Posté le 17-07-2026 à 13:37:59  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Moi je suis content ça réhabilite son codetenu.  

( :o )

il faudrait se refaire le procès mais du coup son ex et le co détenu on dit comment il l'avait tué ?

n°75038339
verseb
Posté le 17-07-2026 à 13:40:39  profilanswer

Elainemarley a écrit :

Ils n'examinent pas leur parcelle à pied, ils ne bougent pas leur cul de leur tracteur. Pas étonnant.

Savoir qu'il l'a laissé pourrir dans du compost et qu'il a vu que ça avait été éparpillé en plus.. il mérite ses 30 ans.

Tu m'étonnes qu'il avait dit à un de ses ex qu'on ne la retrouverait jamais...
Pendant ses 6 mois de liberté, il avait dû voir que le tas avait été épandu et que par miracle personne n'avait rien vu.  
Ila eu de la réussite quand même.

n°75038405
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2026 à 13:49:29  profilanswer

verseb a écrit :

Tu m'étonnes qu'il avait dit à un de ses ex qu'on ne la retrouverait jamais...
Pendant ses 6 mois de liberté, il avait dû voir que le tas avait été épandu et que par miracle personne n'avait rien vu.  
Ila eu de la réussite quand même.

Il s'est vanté comme un salaud aupres d'une nana.  
mais je pense que c'est un enorme coup de chance que le corps n'ai pas été retrouvé avant.

il suffisait qu'au lieu de laisser le temps au corps de se decomposer assez pour partir en morceaux, le paysan vienne se servir dans le tas de terre un peu plus tot, et le cadavre aurait été decouvert parce qu'il serait resté d'un seul tenant...

voila a quoi ca tient.

---------------
n°75038476
deweychat
Posté le 17-07-2026 à 14:02:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il suffisait qu'au lieu de laisser le temps au corps de se decomposer assez pour partir en morceaux, le paysan vienne se servir dans le tas de terre un peu plus tot, et le cadavre aurait été decouvert parce qu'il serait resté d'un seul tenant...

voila a quoi ca tient.

C'est ça, il a eu du bol que le tas dans lequel il l'avait mis a pas été le premier à servir. Si ça se trouve il a trainé un an ou deux avant d'etre utilisé.

Quant au lieu ça peut etre un chantier à proximité qui lui a fait remarquer les prostituées qui lui a fait remarquer les tas de fumier  :o  (drole d'endroit pour raccoler)

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 17-07-2026 à 14:02:17
n°75038532
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2026 à 14:07:17  profilanswer

deweychat a écrit :

C'est ça, il a eu du bol que le tas dans lequel il l'avait mis a pas été le premier à servir. Si ça se trouve il a trainé un an ou deux avant d'etre utilisé.

Quant au lieu ça peut etre un chantier à proximité qui lui a fait remarquer les prostituées qui lui a fait remarquer les tas de fumier  :o  (drole d'endroit pour raccoler)

dans toutes les campagnes tu as de ci de la une prostipute pour les gentlemen du coin.  [:-tac-:4]  
en general, une camionette, c'est tellement romantique.  [:cetrio:4]

---------------
n°75038545
Juliano66
Posté le 17-07-2026 à 14:08:57  profilanswer

Quand on regarde le champ à différentes dates avec Street View (2016-2026), c'est en janvier 2021 que les tas de fumier/terreau sont les plus importants et prennent quasiment toute la longueur du champ.

Les monticules ont peut-être mis des mois à être évacués, ça a laissé du temps pour que le corps se décompose totalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 17-07-2026 à 14:11:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  736  737  738  739  740  741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)