| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 16:26:36 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ph75 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ph75 |
c'était beaucoup du black les boulots de cj ça risque d'être très compliqué à établir (le patron n'a pas dû tracer par écrit) |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 16:38:29 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Latiole |
Tu connais le nombre de point de localisation sur 10 jours ? Regardes tes déplacements sur cette période. C'est juste enorme comme données à traiter. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
verseb |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Latiole |
Je suppose que ça doit se compter en dizaines ? |
Headspace |
En tout état de cause il baisait mieux que Cédric d'après les dires de la défunte lors de la dispute mortelle. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 23-07-2026 à 21:51:17 |
Latiole | Vous suivez des podcast crime ? J'ai pas mal écouté les Hondelatte. |
ph75 |
oui enfin ce sont surtout les dires de cj ... |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Smelly Jelly Drive |
|
Gigax |
|
Gigax |
|
-JLL- Wait ... What ? | Oui c'est pas un service d'enquête, mais de cartographie. Et ça existe depuis moins d'un an. Du coup est ce qu'ils sont déployés en cas de disparition ou alors on attend qu'ils passent dans la région en accord avec le planning de cartographie ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
unknown_person |
Je trouve Rafu sympa (sur youtube aussi) |
Cuistot Maitre nageur | c'est a peine copié sur McSkyz, mais j'aime bien aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chienBlanc | Je regarde tous les FELA. Bien que les derniers soient moins bien.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |