| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
SHAMSHIR | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SHAMSHIR le 03-08-2026 à 16:57:36 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 16:56:13 ![]() ![]() |
ph75 |
c'est une possibilité oui. |
Latiole |
|
ph75 |
dans ce cas pourquoi cette mise en scène devant les caméras de l'hôtel avec une housse qui contient manifestement la carabine (du moins il a tout fait pour le faire croire) ? |
ph75 |
c'est surtout grâce au ciment qui n'a pas pris (mauvais dosage), l'a t'il fait exprès ou non on peut aussi se poser la question. |
aroll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 08:02:38 ![]() ![]() |
Latiole |
|
cocacolalight |
Ben si, on utilise la particule après Monsieur. On ne l'utilise pas quand le nom est utilisé seul, sauf si le nom ne comporte qu'une seule syllabe. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
A fortiori on est donc dans le cas d'un suicide --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Latiole |
Ah marrant, il nous reprenait à chaque fois dessus |
ph75 |
ça me paraît la seule explication possible et cohérente, free cj |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fiscalisator tu dois rompre | Non on ne dit pas tous comme ça, c'est un usage plutôt récent.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 04-08-2026 à 11:16:12 |
chienBlanc |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cocacolalight |
S'il était né à Marseille, on aurait dit "Gaulleuh", sans particule. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
noble_art |
|
fiscalisator tu dois rompre | Quand tu étrangles quelqu'un en quelques secondes ça part dans les pommes oui IRL je veux dire pas qu'à la télé.
|
jere342 |
|
Al Karting Yes is a Girou | |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Al Karting Yes is a Girou | Toujours pas de news de CJ?
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
deadpool | On a même déjà eu la réaction de petit kiki, je dirais qu'on est déjà au-delà du nécessaire. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Al Karting Yes is a Girou |
|
multikill |
Ben il l'a dit, libre à toi d'y croire ou pas. |
Latiole | Vous pensez que dans l'accord de sortie de Romand, il y a une clause l'empêchant juridiquement de communiquer sur son affaire ? Il pourrait sortir une autobiographie "Le médecin malade imaginaire" (il faisait croire qu'il avait un lymphome si je me rappelle bien) |
rafioul2 |
|
Latiole | Merci |
chienBlanc |
Latiole |
Oui d'où le "medecin malade" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |