| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 15:25:33 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
verseb |
|
garath_ | Au fait la zone est dans le range de l'antenne relais ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Est ce qu'il y a une ferme qui a brulé à proximité? Il avait dit ça à un co-détenu --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 15:34:34 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Du coup la piste Jihad en Syrie se dégonfle. --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
garath_ | Va t'on pouvoir répondre à la question la plus importante: Aimait-elle la bite ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
MycRub It was a trilogy | La France entière se demande si elle doit trouver les nouveaux avocats de CJ parfaitement nuls, ou s'ils sont accomplissent la mission divine de la justice sous couverture. Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 16-07-2026 à 16:04:59 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Elainemarley |
|
Headspace | On a quand même un type qui s’est foutu du monde pendant 6 ans. Je suis juré je lui colle perpet quelles que soient les manœuvres de ses avocats. |
Al Karting Yes is a Girou | Tain c’est comeme incroyable qu’un corps ait pu rester sous 3 pelletés de terre pendant 5 ans, dans une zone ratissée par les gendarmes |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 16-07-2026 à 16:41:22 --------------- 503 Service Unavailable |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dDLaGrenouille ::1 |
|
cd5 / g r e w t |
dDLaGrenouille ::1 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
cd5 / g r e w t | Bien sûr que tu peux prendre ça en compte. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Elainemarley |
Message édité par Elainemarley le 16-07-2026 à 16:58:13 |
cd5 / g r e w t | Un procès se fait à charge et à décharge, une fois que tout le monde a donné ses arguments, ça peut quand même influencer la décision du jury.
autocall Wallah | Eh ben c'était bien Cédric finalement, ça alors --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 16-07-2026 à 17:16:38 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
verseb | Un com sous un article
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
autocall Wallah |
"On a remué de la terre" À 11km de chez lui, rendez vous compte ! Ça fait 400km2 donc où il faudrait regarder toute "terre remuée". --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Van Winkle Tchic tcha |
Une paille hein je le fais en promenant mon chien Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 16-07-2026 à 17:40:26 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
verseb |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |