| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 10:19:01 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ph75 |
Les fuites passent aussi bcp par les avocats qui ont accès au dossier. |
tarranis |
Elle est encore jeune et cabossée mais il lui reste toute la vie devant elle. Moi avec sa valise dans le bar je vois Linda de Suza qui vient de débarquer. Oui oui il nous faut penser a sa réinsertion |
korrigan73 Membré |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Je vois passer des tweets d'un journaliste qui assiste au procès de la meurtrière de Lola... Cette histoire me fait penser au procès Paty dans le sens où chaque détail révélé, chaque témoignage apporte son lot d'horreur et de bêtise mêlées. Avec l'impression de découvrir tout un microscome de gens qui m'est totalement inconnu. Hormis la victime et sa famille, il n'y a aucun protagoniste ou témoin de l'affaire qui semble être normal. Par exemple, il faut s'accrocher pour lire les échanges entre le Président et Mustapha, l'ancien compagnon de l'accusée venu témoigner à la barre, c'est sordide : https://x.com/AmauryBucco/status/1980744686429171766
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
bahamut49 | Oui c'est quelque chose les témoins... et Mustapha est professeur. Message édité par bahamut49 le 22-10-2025 à 11:49:22 |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 12:14:44 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 22-10-2025 à 13:58:44 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-10-2025 à 13:59:36 --------------- Expert en expertises |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-10-2025 à 17:27:37 --------------- Expert en expertises |
korrigan73 Membré |
fazero Salut c'est Ralph | Vivement que ce triste spectacle s'arrête --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
chienBlanc | Demain, c'est l'expert psychiatre. Curieux de voir ce qu'il va dire. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
alienor2nvelakitain |
|
deweychat |
|
multikill | https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] r=CS2-765-[autres]- Les arguments de hlm et ph75 n'ont pas été entendus on dirait.. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Oui c'est dommage pour CJ, il aurait suffi que la majorité de la populasse le pense innocent pour qu'il s'en sorte |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cesar666 CHO CACAO | Merci pour la réponse.
ph75 | Clairement ils se sont pas foulés sur les motivations...
|
cesar666 CHO CACAO | Si ils le sont foulés, le rendu du jugement fait 11 pages (je n'ai pas la source du document), d'habitude c'est 2 pages avec un préambule.
Message cité 2 fois Message édité par cesar666 le 23-10-2025 à 21:58:08 --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
ph75 |
tous les 2 ont été bien travaillés au corps (3 auditions pour le gamin), en fait son sentiment est basé sur les éléments (+ que douteux pour beaucoup) rapportés par les gendarmes.
|
multikill |
Même si ton fils tue ta belle fille? La mère de tes petits enfants? Je sais pas trop en vrai, j'essaierai de le faire réagir quand même. |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Smelly Jelly Drive |
|
ph75 |
Oui enfin dans le cas de Jubillar la relation mère/fils n'est pas sans histoire, CJ sera placé dans plusieurs familles d'accueil, ça ne veut pas forcément dire que sa mère ne l'aime pas mais en tout cas lui préférera ces familles, en particulier pour ne pas avoir les beaux-pères sur le dos. Ca doit forcément laisser des traces côté mère.
Message édité par ph75 le 24-10-2025 à 09:41:18 |
mirtouf Light is right ! | Vous reprendrez bien un peu d'affaire Grégory?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |