| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 11:19:08 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | Perpétuité incompressible requise dans l'affaire du meurtre de Lola --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
- gab | https://fr.wikipedia.org/wiki/Perp% [...] _en_France
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
igo2001 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ledenez |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 12:00:44 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
chienBlanc | C'est "normal". Tu ne vas pas laisser quelqu'un 60 ans en prison. (à part peut être les cas où la récidive est quasi certaine. Francis Holmes et Cie par exemple) Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 24-10-2025 à 12:04:09 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
korrigan73 Membré |
fazero Salut c'est Ralph |
C'est ce qui est arrivé au type de LostProphets. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
alienor2nvelakitain |
|
korrigan73 Membré |
alienor2nvelakitain |
|
ledenez |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _de_France C'est surtout pour laisser une sorte d'espoir de sortie, mais à moins d'un maladie grave et handicapante je pense qu'il ne faut pas rêver. |
Smelly Jelly Drive |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kemenvert | Jacqueline Jacob mise en examen. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dix sept |
|
chienBlanc |
igo2001 | Je repose ma question posée un peu plus haut, mais pourquoi a-t-il fallu attendre 7 ans pour remettre en examen Jacqueline Jacob après l'annulation en 2018 de sa mise en examen pour simple vice de forme ? J'arrive pas du tout à comprendre comment tout cela fonctionne. Une procédure est annulée pour vice de forme, on la relance pas immédiatement en respectant les formes ? Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 24-10-2025 à 13:55:53 |
kemenvert |
|
Dix sept |
|
chienBlanc |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mikamika |
|
Perfector Memento mori |
fablin |
|
srfcboy Back to Baas |
Bien fait qu'elle crève à petit feu en zonzon Message édité par srfcboy le 24-10-2025 à 17:45:36 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Smelly Jelly Drive |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |