| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
alienor2nvelakitain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 18:04:02 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 16-10-2025 à 18:06:32 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Smelly Jelly Drive |
|
ph75 |
OK sondage ouvert jusqu'à demain soir même heure (CJ s'exprimera demain avant le délibéré) |
dDLaGrenouille ::1 | Merci chef |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
deadpool Vrai jeune | Qui a voté 2 ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ph75 | Ce sont les questions qui seront posées demain aux jurés |
multikill | Oui, c'est tout ce qui compte. Le sondage c'est la même chose que ce qu'on demande aux jurés. |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 18:45:28 ![]() ![]() |
Message édité par Hermes le Messager le 16-10-2025 à 18:49:46 --------------- Expert en expertises |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
multikill |
C'est anonyme. (Ph75) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
alienor2nvelakitain |
|
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
ph75 |
Sachant que les jurés doivent bien avoir réalisé qu'il y aura un procès en appel quel que soit le verdict, certains peuvent être tentés de répondre non simplement par lâcheté et refiler la patate chaude aux suivants ... |
ph75 |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Smelly Jelly Drive |
|
dDLaGrenouille ::1 |
Message édité par dDLaGrenouille le 16-10-2025 à 19:05:57 |
alienor2nvelakitain | Arrêtez de râler, c'est intéressant. |
belisarios |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
alienor2nvelakitain |
|
garlone |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
multikill | Il est très bien le sondage parce que c'est comme ça qu'ils vont décider les jurés. |
mikamika |
gugusg |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=amQJJUP9ycg
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
alienor2nvelakitain | Han ! symaski, tu traînes toujours sur HFR ?
|
dDLaGrenouille ::1 | Pour avoir vu brièvement ce soir les réactions des avocats de la défense, je ne suis pas persuadé qu'ils soient convaincus eux mêmes de l'innocence de leur client...
Message cité 1 fois Message édité par dDLaGrenouille le 16-10-2025 à 20:24:07 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |