| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
ph75 |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 11:59:05 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
shodaboy Sidekick |
|
Dora Doralina | A propos de l'affaire Jubillar, je voudrai bien que quelqu'un m'explique, comment, et surtout en 2020, on peut faire disparaître un corps sans laisser de trace |
bahamut49 |
|
kolian |
--------------- |
garlone |
|
dDLaGrenouille ::1 |
|
multikill |
Demande à la mère de fiona, même en y mettant de la bonne volonté elle l'a pas retrouvé. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 12:38:08 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 16-10-2025 à 12:48:56 |
benj63 |
Message édité par benj63 le 16-10-2025 à 13:15:24 |
alienor2nvelakitain | Je pense que c'est probablement plus fréquent qu'on ne le croit, le corps introuvable, simplement, dans de nombreux cas, on n'a même pas de suspect.
Message édité par alienor2nvelakitain le 16-10-2025 à 13:35:14 |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
tinkywinky | Les réponses courtes et évasives de CJ ne plaident pas en sa faveur. Les "j'sais pas", les "je n'ai pas d'explications" laissent forcement penser qu'il a qqch à cacher. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
somberlain |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
tinkywinky |
bah là clairement il a appelé les gendarmes en panique trop tôt. Une compagne que tu ne supportes plus, qui a un amant et qui va se barrer d'ici peu ne devrait pas susciter d’inquiétude si elle découche. |
cd5 / g r e w t |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 16-10-2025 à 14:49:55 |
belisarios |
Vaut mieux qu'il la ferme plutôt qu'il invente des trucs sans queue ni tète genre jihad ou krishna. Même pour des tout petits dossiers, tu préfères souvent que ton client la ferme ou dise "je ne sais pas" quand c'est pas un "bon client" pour les juges. C'est pas à lui de prouver son innocence. Prono : 20 ans, "faites appel Monsieur". hot take : Acquitté en appel. Message édité par belisarios le 16-10-2025 à 14:48:46 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
cd5 / g r e w t |
ph75 |
Pas vraiment comparable, déjà il y avait des témoignages qui l'avaient vu plus loin ce qui a pu influencer les recherches, ensuite le lieu avait toujours été identifié dans l'enquête mais non exploré parce que nécessitant des moyens trop compliqués à mettre en oeuvre. |
dDLaGrenouille ::1 | A genoux sur des légos pour la peine |
Stanislas King |
|
multikill |
Si en plus je dis à qui veut l'entendre que je vais la tuer je préviens même pas les gendarmes, je préviens sa famille et ils se démerdent. |
deweychat |
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 16-10-2025 à 15:37:02 |
ph75 |
Il y aura immédiatement appel. Et redeviendra donc innocent. |
cd5 / g r e w t |
ph75 |
Non c'est pas la question que ce soit involontaire ou pas (d'autant qu'on ne sait pas ce qui s'est passé pour LT , il y aura toujours un doute sur l'implication de Lelandais), c'est qu'il y avait des raisons qui ont fait qu'ils ont mal cherché. Y a t'il eu ce type de raisons pour DJ je ne sais pas mais vu les moyens engagés j'en doute ... |
Hector Stringer | On pourrait pas avoir un sondage pour savoir comment les HFRiens jugeraient Cédric Jubillar ? --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compresseur air vendues en grandes surfaces | Le nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles |
| [Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ? | Petites et grandes tailles bonjour ! |
| [Radio] RTL/Europe 1 | Collection "Les grandes oeuvres" |
| recherche des agences de voyages pour voyages d'affaires | Culture / Divertissement: Les grandes différences |
| affaires criminelles non résolues | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles | |