| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 08:41:26 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 16-10-2025 à 08:43:01 --------------- Expert en expertises |
bahamut49 |
|
ph75 | Le scenario c'est pas juste une liste hétéroclite et parfois contradictoire d'éléments présentés comme à charge. |
--------------- Expert en expertises |
dDLaGrenouille ::1 | Battikh a été assez précis dans son scénario quand même, mais bon pour certains ici il aurait fallu qu'ils donnent la position précise du corps |
bahamut49 | Je pense que vous êtes à peu prêt les deux seuls à ne pas condamner avec les éléments que l’on a… mais chacun son point de vue hein. |
dDLaGrenouille ::1 |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 08:50:13 ![]() ![]() |
ph75 |
Ca reste quand même assez vague (notamment si le meurtre a lieu dans maison ou sur son terrain, on a pas l'évacuation du corps) et un peu contradictoire (la clé de bras dehors ?)
Message édité par ph75 le 16-10-2025 à 08:58:11 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
multikill |
"Ils présentent pas de scénario" "le scénario a plein de blanc". Sérieux ca serait tellement simple le féminicide avec toi. |
Smelly Jelly Drive |
|
ph75 |
Je n'ai jamais dit si je condamnerai ou pas, je veux juste montrer les manques, les incohérences et les probables fausses infos ... ensuite une fois cela éliminé chacun se prononce sur ce qui reste. |
bahamut49 |
Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 16-10-2025 à 10:11:16 --------------- Expert en expertises |
petitbreton | Perso, en l'état je ne le condamnerai pas non plus. Il me faudrait autre chose que du "ça ne peut être que lui, il a forcément dû faire ça comme ça,..." pour envoyer même un abruti fini en prison 30 ans.
Message cité 1 fois Message édité par petitbreton le 16-10-2025 à 10:11:48 |
ph75 | Les plaidoiries de la défense ont commencé.
Message édité par ph75 le 16-10-2025 à 10:13:37 |
ph75 |
Je n'ai pas dit ce que je voterai si j'étais juré pour Jubillar, mais ce qui est sûr c'est que je ne me cacherais pas derrière des fausses preuves et témoignages foireux si je devais voter coupable, il faut assumer. |
bahamut49 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
dDLaGrenouille ::1 | Perso j'ai arrêté de lire |
ph75 | La lettre de Louis
|
ph75 | Les lunettes
|
ph75 | La voisine
Message édité par ph75 le 16-10-2025 à 11:10:18 |
multikill | Tu nous as pas cité les plaidoiries hier qui disaient le contraire. Le hasard sûrement. |
ph75 | Le contraire ? le contraire de quoi ? |
FRACTAL |
Je suis d'accord quand même on a une enquête avec de grosses faiblesses. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Pourquoi ne pas faire un sondage sur le topic, pour savoir qui, en l'état, condamnerait CJ ? |
bahamut49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
ph75 |
https://www.midilibre.fr/2025/10/15 [...] 281GNKOJV9
No comment ... |
multikill |
Je me demande si je serai pas comme lui si c'était de ma famille. Bon, là même sa mère le soutient pas. Il lui reste plus que ph. |
ph75 |
Les 2 questions sont elles bien " Delphine Aussaguel a-t-elle été tuée ? Cédric Jubillar l'a-t-il tuée ?" ? |
Monkira |
Message édité par Monkira le 16-10-2025 à 11:57:46 |
ph75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |