Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5218 connectés 

Avez-vous l'intime conviction que

10.8 %
 10 votes
1.  Delphine Jubillar n'a pas été tuée

21.5 %
 20 votes
2.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar ne l'a pas tuée

67.7 %
 63 votes
3.  Delphine Jubillar a été tuée, Cédric Jubillar l'a tuée

Total : 115 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  736  737  738  739  740  741
Auteur Sujet :

Le topic des grandes affaires criminelles

n°73572883
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-09-2025 à 18:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.leparisien.fr/resizer/Z [...] K7AMU4.jpg
Avec cette photo tu n'aurais pas moufté  :o
grillé

Message édité par poutrella le 23-09-2025 à 18:14:28

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 23-09-2025 à 18:14:02  profilanswer

n°73572905
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 23-09-2025 à 18:17:31  profilanswer

Vous bloquez tous les deux sur le physique alors que moi ce qui m'étonne, c'est son expression, sa façon de se tenir, ses propos. On dirait plus son avocate qu'une femme un peu paumée dans la vie et à la limite, je trouve ça plus inquiétant, je me demande ce que ça cache voilà tout. Surtout concernant l'enfant qui lui, n'a rien demandé et qui a potentiellement deux parents extrêmement perturbés.

n°73572914
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-09-2025 à 18:19:27  profilanswer

Juliano66 a écrit :

"Le fantasme du voyou", cette femme doit manquer de quelque chose dans sa vie. Et on connait tous dans notre entourage une femme en couple avec un toxicomane/alcoolique/homme violent/infidèle etc  ;)

J'en doute pas, mais ce n'était pas le propos.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°73572915
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-09-2025 à 18:19:34  profilanswer

Non c'est toi qui a bloqué sur le physique, n'inverse pas
Moi je m'en tiens aux faits

Vouloir rentrer en contact comme ça avec un meurtrier est un indicateur suffisant de folie

Qu'elle soit moche ou jolie n'y change rien

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 23-09-2025 à 18:19:56

---------------
n°73572921
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 23-09-2025 à 18:20:33  profilanswer

Tu peux me citer mon commentaire sur son physique ?  

n°73572926
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-09-2025 à 18:21:12  profilanswer

A chacun de se faire son avis, on va pas épiloguer

---------------
n°73572938
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 23-09-2025 à 18:22:41  profilanswer

Ben il suffit de ne pas m'attribuer des propos que je n'ai pas tenus, c'est encore plus simple.   :jap:

n°73572945
mafgy
Posté le 23-09-2025 à 18:24:41  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Je viens de découvrir la compagne de lelandais...  :ouch:  

edit : liren retiré, peut-être fake, effectivement, sur les articles sérieux, elle est floutée

Je suis stupéfaite. Franchement, je pense qu'il faudrait lui retirer la garde de cet enfant, c'est pas normal, elle a forcément un gros problème psychiatrique. Pauvre gamin qui n'a rien demandé...

la source, journalo de PM, donc info vérifiée :

https://www.parismatch.com/actu/fai [...] mar-257334
son interview :
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] KEUJKA.php

les photos en seconde exclu pour hfr :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/435064
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/435065

Juliano66 a écrit :

"Le fantasme du voyou", cette femme doit manquer de quelque chose dans sa vie. Et on connait tous dans notre entourage une femme en couple avec un toxicomane/alcoolique/homme violent/infidèle etc  ;)

Non, je connais personne en relation avec un h infréquentable. Pour ça que ces brebis galeuses (terme léger) m'étonneront toujours.

la plus amusante, c'est la compagne d'un baron de la drogue qui se plaint des conditions de détention de son mari, sur bfm ;)
https://rmc.bfmtv.com/actualites/po [...] 80054.html

Headspace a écrit :

Un détail mais tous les journalistes ce soir le décrivent amaigri alors qu'il ne l'ont jamais vu avant, qu'il a la même silhouette que celle sur les photos de la battue en 2020, et qu'il a été décrit comme ayant un physique de jockey.

Soit c'est un élément de langage dispensé pas ses avocats pour faire chialer sur ses conditions de détention, soit les journaux voient un type chétif et en déduisent qu'il a nécessairement maigri sans imaginer que ça puisse être sa constitution naturelle.

Dans tous les cas ça montre la rigueur intellectuelle de cette profession  :o

lelandais était présenté comme méconnaissable peu avant son procès : "au moins 20kg", alors qu'en faite un simple ptit surpoids. La presse ne vérifiera volontairement pas l'information, car elle est gagnante (et complice) sur les vente de sensationnalisme.

n°73572951
mafgy
Posté le 23-09-2025 à 18:27:27  profilanswer

poutrella a écrit :

Qu'elle soit moche ou jolie n'y change rien

Ca change l'analyse : pourquoi une très jolie fille, juriste si ce n'est plus,  pourrait préférer un mec intellect, situation pro et financière stable, pour s'assurer un avenir, et choisi plutot le dernier des criminels, avec un contre-avenir à la clé?

sachant qu'elle doit avoir aucun probleme à avoir des dizaines de matchs  tous les jours sur tinder, et encore plus dans la vie quotidienne..

c'est tendre le baton..

poutrella a écrit :

A chacun de se faire son avis, on va pas épiloguer

pourtant, c'est ce que demande le peuple..

Message cité 1 fois
Message édité par mafgy le 23-09-2025 à 18:28:38
n°73572973
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-09-2025 à 18:32:01  profilanswer

Elle est vraiment juriste ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2025 à 18:32:01  profilanswer

n°73572978
Headspace
Posté le 23-09-2025 à 18:32:48  profilanswer

Sortir avec un tueur en série c'est plus original et peut-être plus excitant que de vivre avec un cadre moyen.

n°73572981
Headspace
Posté le 23-09-2025 à 18:33:27  profilanswer

poutrella a écrit :

Décrite comme ancienne étudiante en droit, mais on ne sait pas son activité professionnelle. Assez bizarre à 33 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Headspace le 23-09-2025 à 18:42:38
n°73572994
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-09-2025 à 18:35:41  profilanswer

C'est une explication évoquée entre autres par le psychiatre Theodore Dalrymple

Il dit que bcp de femmes préfèrent un homme un peu dangereux, violent etc. à un plus normal et ennuyeux

---------------
n°73573009
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 23-09-2025 à 18:38:34  profilanswer

Headspace a écrit :

Sortir avec un tueur en série c'est plus original et peut-être plus excitant que de vivre avec un cadre moyen.

J'avais lu une étude expliquant que c'était au contraire presque sécurisant pour certains femmes traumatisées. Le mec est déjà en taule après tout.

Bon, aux USA, elles deviennent des semi-célébrités aussi, il y en a qui recherchent ça par tous les moyens...

Mais on dirait que ce qui l'intéresse surtout c'est de lui avoir fait un enfant (une "évidence" d'après elle) et qu'il devienne un "vrai" père. Elle parle d'unité familiale, d'équilibre fragile que les juges mettraient en danger, etc. C'est moins banal.

n°73573019
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 23-09-2025 à 18:41:22  profilanswer

Hybristophilie

En 14 lettres  [:rouliano34:2]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°73573024
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-09-2025 à 18:41:35  profilanswer

On sait depuis quand il se connaissent ?
Une évidence  [:clooney24]  

Pauvre gosse

---------------
n°73573029
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-09-2025 à 18:42:14  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Hybristophilie

Oui mais il ya tjs une part de mystère, c'est la beauté de l'être humain  [:cond:3]

---------------
n°73573044
ph75
Posté le 23-09-2025 à 18:44:39  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Il va y avoir une bataille d'experts pour la buée, et je pense que ça ne donnera strictement rien. La bagnole est tellement vieille que les deux cas de figures sont possibles : humain et naturel (humidité à l'intérieur de la voiture à cause d'une baie de pare brise bouchée ou d'un joint de porte défectueux).

d'autant que tous les gendarmes parlent de (cf direct LD)

Citation :

la présence de condensation et l'ouverture, de quelques centimètres, de la vitre côté conducteur.

donc on ne saura jamais si qqun a baissé la vitre pour faire partir la condensation plus vite, ou si la condensation s'est formée suite à cette vitre baissée.

Message édité par ph75 le 23-09-2025 à 18:44:55
n°73573059
multikill
Posté le 23-09-2025 à 18:47:23  profilanswer

Ça ne sera pas décisif, il y a deja tellement d'autres trucs. Un peu plus un peu moins...

n°73573186
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-09-2025 à 19:13:01  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est une explication évoquée entre autres par le psychiatre Theodore Dalrymple

Il dit que bcp de femmes préfèrent un homme un peu dangereux, violent etc. à un plus normal et ennuyeux

ah ben les sites de rencontre c'est rempli de cintré(e)s du genre "j'aime qu'on me divertisse, qu'on me surprenne, ..."

n°73573198
ph75
Posté le 23-09-2025 à 19:16:00  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Je viens de découvrir la compagne de lelandais... :ouch:

espérons que ça ne donne pas des idées à des hfriens frustrés :O

n°73573533
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 23-09-2025 à 20:39:50  profilanswer

multikill a écrit :

Ça ne sera pas décisif, il y a deja tellement d'autres trucs. Un peu plus un peu moins...

Si la défense appuie dessus (sans en avoir l'air) c'est que c'est un des rares points d'accroche. Le reste est effectivement accablant

n°73573542
ph75
Posté le 23-09-2025 à 20:41:18  profilanswer

Procès de Cédric Jubillar : la défense de l’accusé place les gendarmes en difficulté

Citation :

À la barre des assises du Tarn, [la gendarme] Fanny L. raconte la scène. Trente-trois ans, chignon soigné, la maréchale des logis chef est, en sabir gendarmesque, « primo-intervenante », ce qui signifie qu’avec sa collègue Sophie F., 30 ans, elle est arrivée au domicile des Jubillar avant tout le monde. Comme il y a eu quelques soucis avec les procès-verbaux initiaux - nous allons y venir -, elle a pris le soin de rédiger, sans doute sous le regard attentif de sa hiérarchie, une déposition qu’elle lit d’un ton appliqué. Sa collègue fera de même après elle et lira à peu de chose près exactement le même texte. Il n’est jamais trop tard pour resserrer les boulons.

Citation :

il y a des trous dans les constatations des « premiers à marcher » rejoints par un autre gendarme dans la nuit. Aucun n’a songé à vérifier si le moteur de la 207 bleue était encore tiède. Quelle vitre était entrouverte : celle de droite ou celle de gauche ? Au début, celle de droite ; à présent, Mme L. en est certaine, celle de gauche. Le véhicule garé dans le sens de la descente, fait tout à fait intrigant selon un voisin ? Cela ne figure pas dans le premier PV. La présence de condensation (l’avocat général Aurignac tente d’obtenir une description précise du phénomène humide : buée ou gouttelettes ?) qui pourrait attester d’une utilisation récente du véhicule ? Pas dans le premier PV non plus. Les clés que Cédric Jubillar « aurait » trouvées dans une veste de son épouse ? Pas davantage.

Citation :

Pour que les jurés soient bienveillants vis-à-vis de la gendarme L., à qui il donne du « chef », l’avocat général lui a fait dire qu’elle s’adressait à une cour d’assises pour la première fois de sa carrière. Mes Franck et Martin n’ont fait qu’une bouchée de la primo-déposante.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 23-09-2025 à 20:42:29
n°73573573
ph75
Posté le 23-09-2025 à 20:47:40  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Le reste est effectivement accablant

vu ce qui s'est passé avec les gendarmes cet am, les avocats de Jubillar vont pulvériser le témoignage des voisines, pour le gamin (qui ne témoignera pas) ce sera pareil, à ce rythme il va rester quoi, les lunettes à branche amovibles prétendument cassées ?

n°73573578
dDLaGrenou​ille
Posté le 23-09-2025 à 20:49:04  profilanswer

Des troufions qui interviennent à 5h du mat' pour une bonne femme qui a quitté le domicile conjugal, on peut pas trop leur en vouloir de ne pas avoir figé une scène de crime qui n'existe pas encore...

n°73573603
dDLaGrenou​ille
Posté le 23-09-2025 à 20:53:14  profilanswer

ph75 a écrit :

vu ce qui s'est passé avec les gendarmes cet am, les avocats de Jubillar vont pulvériser le témoignage des voisines, pour le gamin (qui ne témoignera pas) ce sera pareil, à ce rythme il va rester quoi, les lunettes à branche amovibles prétendument cassées ?

Les menaces de mort, le téléphone éteint, le bornage de celui de Delphine, les chiens qui auraient pissé sur la couette alors qu'ils ont été promenés 2 fois  :whistle:  

n°73573604
ph75
Posté le 23-09-2025 à 20:53:29  profilanswer

Là on ne parle pas de "figer" quoi que ce soit mais juste de dire ce qu'ils ont constaté.
Le coup de ne pas tâter le capot alors qu'il aurait été vu de la condensation estimée humaine, par 3 personnes intervenantes, désolé je n'y crois pas, il y a un mensonge ou mensonge par omission quelque part.

Message édité par ph75 le 23-09-2025 à 20:54:05
n°73573619
Gwrach
Posté le 23-09-2025 à 20:56:16  profilanswer

mafgy a écrit :

juriste si ce n'est plus,  

poutrella a écrit :

Headspace a écrit :

Décrite comme ancienne étudiante en droit, mais on ne sait pas son activité professionnelle. Assez bizarre à 33 ans.

Les expressions "ancienne étudiante en droit" et "elle a longuement étudié en fac de droit" des journalistes laissent à penser qu'elle n'est pas diplômée. Si elle était juriste, je pense qu'ils se contenteraient de préciser qu'elle travaille dans le domaine juridique.

n°73573625
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-09-2025 à 20:57:37  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Mon expérience des procès. Sur les dizaines auxquels j'ai assisté en 25 ans, quasiment tous niaient tout en bloc.  
Même devant des preuves évidentes comme ci-dessus.  :jap:

Et je n'ai jamais vu un accusé qui donne des explications. J'ai fait ça comme ça, etc. Ils éludent ou nient.

Ben oui, y'en a même qui ne savent comment est arrivé le sachet de coke dans leur intestin. Surtout que parfois, ceux qui avouent le font par usure psychologique lors de la garde à vue et finalement, ils sont innocents.
Patrick Dils, Omar Raddad... pour ne citer qu'eux.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°73573646
aintnoclue
Posté le 23-09-2025 à 21:03:23  profilanswer

Gwrach a écrit :

Les expressions "ancienne étudiante en droit" et "elle a longuement étudié en fac de droit" des journalistes laissent à penser qu'elle n'est pas diplômée. Si elle était juriste, je pense qu'ils se contenteraient de préciser qu'elle travaille dans le domaine juridique.

My 2 cents, il suffit d'une licence en droit pour être considéré comme juriste :o
[Retourne lurker]

Message cité 1 fois
Message édité par aintnoclue le 23-09-2025 à 21:04:36
n°73573657
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-09-2025 à 21:06:31  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je pense que ce qui le fera condamner c'est :

- L'attitude de CJ qui ne va sûrement pas l'aider (il se fout de la gueule du monde, fait exprès de faire des confessions en prison pour mettre les enquêteurs sur de fausses pistes et les ridiculiser.. etc... Avoue le meurtre à ses compagne pour les exciter... )
- La pression sociale énorme autour de cette affaire, le fait que le laisser sortir fera hurler tous et surtout toutes les michous de France et de Navarre qui SAVENT qu'il est coupable (tu leurs présenterais la preuve du contraire, qu'elles continueraient d'exiger sa pendaison) et donc il y a un vrai problème de gestion de l'après procès (sécurité). Sans compter que du coup, s'il est acquitté, il récupère la garde des enfants... On a le choix entre laisser enfermer un potentiel innocent et laisser sortir un potentiel criminel qui a tué la mère de ses enfants et va les récupérer à sa sortie. J'imagine que ça va énormément jouer contre lui.
- Le fait que s'il n'est pas condamné, la justice et les enquêteurs se seront monstrueusement ridiculisés et il faut sauver les apparences

Donc voilà quoi... Il sera condamné pour des raisons finalement extra-judiciaires...

Voila. Je pense que c'est lui mais il y'aura toujours ce petit doute qui fera que  [:transparency]  
De toute façon les médias l'ont condamnés, l'opinion public l'a condamné, les essperts, les juges ont déjà statué sur sa culpabilité, ce procès est une parodie de justice mais bon, ça fait vendre et ça passionne les foules. Il va moins risquer sa vie en taule que dehors en plus.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°73573665
ph75
Posté le 23-09-2025 à 21:07:45  profilanswer

Et l'histoire de la camionnette, rappelez vous c'est le voisin qui dira qu'en s'asseyant dedans le matin il verra la voiture juste devant lui dans le sens inverse du sens soit disant habituel, finalement maintenant il y a doute sur la présence de la camionnette, et donc par conséquent le sens de la voiture n'est plus certain ...
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] 8676c1cc8e

Citation :

Si Me Franck avait promis de ne pas le [l’adjoint en chef de la brigade de gendarmerie] malmener, elle constate que lui aussi est désormais flou quant à la présence d’un autre véhicule au-dessus de celui de la disparue. Elle demande à faire diffuser à la cour des photos de la rue Yves Montand, afin de démontrer que s’il y avait eu une camionnette blanche - comme l’affirme un voisin -, les gendarmes auraient forcément dû la voir. Le témoin peine à trouver une réponse convaincante.

Message édité par ph75 le 23-09-2025 à 21:11:07
n°73573689
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-09-2025 à 21:15:31  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Hybristophilie

:jap:  
Je ne connaissais pas le terme, en plus je confondais avec le Syndrome de Stockholm :/

---------------
n°73573710
dDLaGrenou​ille
Posté le 23-09-2025 à 21:19:05  profilanswer

C'est forcément compliqué, 5 ans après, sachant que sur le coup il n'est pas encore question d'une affaire importante (elle aurait aussi bien pu être avec son amant à ce moment là).
C'est encore pire avec le procès Péchier où on remonte 17 ans en arrière, des témoins sont morts, certains sont octogénaires, la lenteur de la justice ne lui rend pas service

n°73573713
garath_
Posté le 23-09-2025 à 21:20:05  profilanswer

ph75 a écrit :

[:somberlain-]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°73573738
Yeagermach​42
Posté le 23-09-2025 à 21:27:01  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

C'est forcément compliqué, 5 ans après, sachant que sur le coup il n'est pas encore question d'une affaire importante (elle aurait aussi bien pu être avec son amant à ce moment là).
C'est encore pire avec le procès Péchier où on remonte 17 ans en arrière, des témoins sont morts, certains sont octogénaires, la lenteur de la justice ne lui rend pas service

Le probleme avec l'affaire Jubillar, c'est qu'une bonne partie de l'accusation est basée sur ces elements.

Pechier, c'est encore pire dans le genre je trouve. C'est entièrement basé sur des éléments indirectes et sur le fait qu'il y a que lui qui a pu faire le coup. Aucune preuve directe que de l'indirecte.

n°73573741
multikill
Posté le 23-09-2025 à 21:27:10  profilanswer

ph75 a écrit :

Ph75 toujours sur terre 2. Quand il va prendre 30 ans tu seras encore là : haha ca va être trop facile en appel!

n°73573759
Yeagermach​42
Posté le 23-09-2025 à 21:31:25  profilanswer

multikill a écrit :

Ph75 toujours sur terre 2. Quand il va prendre 30 ans tu seras encore là : haha ca va être trop facile en appel!

Ben on peut pas dire que le temoignage des gendarmes aujourd'hui est été tres percutant pour l'accusation, il a plus servi la defense. Cela changera sans doute pas le resultat final mais cela l'aidera pas.

n°73573831
dDLaGrenou​ille
Posté le 23-09-2025 à 21:47:18  profilanswer

« Qu'est-ce que je vais faire maintenant qu'elle n'est plus là ? » à 6h du mat' alors qu'il sait qu'elle a un amant, qu'elle a quand même 2 gosses que personne n'imagine qu'elle puisse abandonner, c'est totalement absurde.

n°73574346
bahamut49
Posté le 24-09-2025 à 00:18:46  profilanswer

ph75 a écrit :

Procès de Cédric Jubillar : la défense de l’accusé place les gendarmes en difficulté

Citation :

À la barre des assises du Tarn, [la gendarme] Fanny L. raconte la scène. Trente-trois ans, chignon soigné, la maréchale des logis chef est, en sabir gendarmesque, « primo-intervenante », ce qui signifie qu’avec sa collègue Sophie F., 30 ans, elle est arrivée au domicile des Jubillar avant tout le monde. Comme il y a eu quelques soucis avec les procès-verbaux initiaux - nous allons y venir -, elle a pris le soin de rédiger, sans doute sous le regard attentif de sa hiérarchie, une déposition qu’elle lit d’un ton appliqué. Sa collègue fera de même après elle et lira à peu de chose près exactement le même texte. Il n’est jamais trop tard pour resserrer les boulons.

Citation :

il y a des trous dans les constatations des « premiers à marcher » rejoints par un autre gendarme dans la nuit. Aucun n’a songé à vérifier si le moteur de la 207 bleue était encore tiède. Quelle vitre était entrouverte : celle de droite ou celle de gauche ? Au début, celle de droite ; à présent, Mme L. en est certaine, celle de gauche. Le véhicule garé dans le sens de la descente, fait tout à fait intrigant selon un voisin ? Cela ne figure pas dans le premier PV. La présence de condensation (l’avocat général Aurignac tente d’obtenir une description précise du phénomène humide : buée ou gouttelettes ?) qui pourrait attester d’une utilisation récente du véhicule ? Pas dans le premier PV non plus. Les clés que Cédric Jubillar « aurait » trouvées dans une veste de son épouse ? Pas davantage.

Citation :

Pour que les jurés soient bienveillants vis-à-vis de la gendarme L., à qui il donne du « chef », l’avocat général lui a fait dire qu’elle s’adressait à une cour d’assises pour la première fois de sa carrière. Mes Franck et Martin n’ont fait qu’une bouchée de la primo-déposante.

En même temps t’interviens en pleine nuit pour une histoire comme ça… aucune idée de la tournure que le truc allait prendre par la suite… les pauvres, pas très expérimenté vu l’âge en plus.

n°73574348
bahamut49
Posté le 24-09-2025 à 00:19:12  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Des troufions qui interviennent à 5h du mat' pour une bonne femme qui a quitté le domicile conjugal, on peut pas trop leur en vouloir de ne pas avoir figé une scène de crime qui n'existe pas encore...

Voilà…  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  736  737  738  739  740  741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compresseur air vendues en grandes surfacesLe nom des grandes sociétés du pétrole et des huiles
[Télérama]Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?Petites et grandes tailles bonjour !
[Radio] RTL/Europe 1Collection "Les grandes oeuvres"
recherche des agences de voyages pour voyages d'affairesCulture / Divertissement: Les grandes différences
affaires criminelles non résolues 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des grandes affaires criminelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)