| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent :
Comme il a pas coopéré comme daval le plus probable c'est le max, 30 avec 22 ans de sûreté. |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 17:41:22 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 22-09-2025 à 17:58:55 |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 22-09-2025 à 18:07:17 |
sausalito75 |
|
mafgy | Levez la main, ceux qui veulent devenir journalistes?
|
ph75 |
zepeda rien à voir les voisins ont échangé des sms le soir même sur le fait qu'il leur semblait qu'on tuait qqun tellement ça hurlait, c'est pas "ah maintenant que vous me dites qu'une femme a disparu ce n'était peut être finalement pas des cris de chien"... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 22-09-2025 à 19:04:57 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
multikill |
Non mais il a l'air de bien aimer la prison, il lit des polars et tout alors il se voit bien faire 30 ans. C'est bien parti pour. |
ph75 |
Gone girl ? |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 21:30:42 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
|
yellowstone2 |
Non mais l'affaire c'est pas juste les voisins hein...
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 22-09-2025 à 21:57:01 |
cocacolalight |
Il avait planifié ça dès le début, en enfilant son pyjama panda --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 23-09-2025 à 07:44:28 |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
ph75 | Péchier, une défense assez osée ...
|
ph75 |
Et (heureusement !) un bien plus gros paquet qui n'ont pas tué pour ça ... |
multikill |
Et coup de bol pour ceux la ́leur femme ne disparait pas. |
ph75 |
Parce que le faisceau de présomption pour Zepeda est sans commune mesure, par exemple ces achats, rappelons qu'il n'habite pas en France et est arrivée juste avant la disparition en simple touriste, qui achète ce genre de chose en simple touriste
Ajoutons les points GPS de la voiture en pleine nature, voiture qu'on retrouvera pleine de boue mais comme c'est une voiture de loc' elle a été nettoyée donc on ne retrouvera rien de +. |
ph75 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Juliano66 | La matinée est consacrée à la personnalité de la disparue, Delphine Jubillar, née Aussaguel. |
cd5 / g r e w t | Pardon j'ai répondu à la place de cakay ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ph75 | Ah oui effectivement y a confusion, mais du coup tu peux répondre sur mon dernier post. |
mun | Pour être au plus près du procès, je suis les livetweet de Cécile olivier, Juliette Champion. |
ph75 | Tu as le direct de La Dépêche, mais il y en a d'autres. |
cakay |
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 23-09-2025 à 09:43:30 |
FRACTAL |
|
cakay |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
ph75 |
Sans l'avoir annoncé à son amant avant alors que lui-même vient de le faire pour son propre couple ? c'est peu crédible ... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
cd5 / g r e w t |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ph75 |
Non mais (de manière générale) si tu es décidée tu annonces à ton amant que tu vas parler à ton mari, souvent tu annonces mais tu ne fais pas d'ailleurs, là ce serait l'inverse elle parle à CJ sans l'annoncer à son amant c'est vraiment peu crédible ... Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 23-09-2025 à 10:07:47 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Bon et sinon, désolé pour la source, mais sur les photos de CJ on voit bien qu'il a une chemise sous son survêtement : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |