| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des grandes affaires criminelles |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 00:19:12 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
bahamut49 |
Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 24-09-2025 à 00:45:03 |
Yeagermach42 |
|
mafgy |
Message cité 1 fois Message édité par mafgy le 24-09-2025 à 01:34:37 |
mafgy | Qui saura reconnaitre un hfrien qui essaie de se planquer à l'entrée du tribunal? Message édité par mafgy le 24-09-2025 à 01:23:07 |
garath_ | Le post multiquotes de 3km de long, ce ton supérieur... On dirait du merise2 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ph75 |
Encore une fois c'est pas tellement le fait d'avoir loupé des constatations qu'on leur reproche (à part le moteur qui semblait assez évident si réellement il y avait de la buée), c'est de les avoir mal retranscrites dans le PV et de se contredire par la suite. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ph75 | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 08:41:07 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 24-09-2025 à 09:00:50 --------------- Expert en expertises |
ph75 |
On a lu hier qu'il avait mis une veste. Mais il ne doit pas non plus se déguiser ce serait contre-productif pour lui. |
cakay | comme tu le dis très bien "la caillera", donc il se croit invincible |
--------------- Expert en expertises |
ph75 | Bah on a quand même lu que (au moins pour le moment) il est très policé, il se lève, main derrière le dos, et déclarations très conformistes. |
ph75 |
En fait il avait bien une chemise sous la veste de survèt', survèt' qu'il aurait remplacé par une veste hier mais on a pas les images car les photos n'ont dû être autorisés que le premier jour. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ph75 | Procès Péchier
|
Gazwal |
Message édité par Gazwal le 24-09-2025 à 09:56:37 |
Gazwal | . Message édité par Gazwal le 24-09-2025 à 09:56:10 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
ph75 | Ce matin 3 témoins qui auraient vu des présences suspectes.
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] cle_426870
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 24-09-2025 à 10:36:57 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
ph75 |
Non ils ont vu et entendu mais n'ont pas tout retranscrit dans leur rapport ou bien changent de versions. |
bahamut49 |
|
somberlain | Au fait ça en est où l'affaire Villemin ? Ils avaient annoncé que Jacqueline Jacob serait mise en examen mais je trouve pas d'infos plus récente |
Gwrach |
Et ça, bah je trouve que c'est impossible de ne pas en sourire quand on connaît le syndrome de Bonnie & Clyde. Bizarrement ça semble fonctionner sur toi puisque tu crois que Lelandais a dû déployer des trésors de séduction pour la conquérir alors que c'est elle qui avait pris l'initiative de lui écrire. Message édité par Gwrach le 24-09-2025 à 12:24:41 |
dDLaGrenouille ::1 |
|
somberlain | |
ph75 | Les avocats ne lâchent pas les gendarmes ...
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 24-09-2025 à 12:52:09 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Quand je lis https://www.tf1info.fr/justice-fait [...] 96446.html
bahamut49 |
"En tous cas pour le moment, ce procès se passe exactement comme j'avais pu l'imaginer : faiblesse du dossier, aucun nouvel élément significatif, défense s'appuyant sur les incohérences des témoignages et de l'absence de preuve, accusation en mode ça peut être que lui." Étonnant alors qu'il reste des dizaines de personnes à entendre. Message édité par bahamut49 le 24-09-2025 à 13:06:53 |
fazero Salut c'est Ralph |
Message cité 3 fois Message édité par fazero le 24-09-2025 à 13:04:23 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
ph75 |
j'imagine que c'est la défense qui a demandé leur audition. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |