| |||||
| Auteur | Sujet : Francs Maçonneries |
|---|---|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Reprise du message précédent :
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 02:27:46 ![]() ![]() |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
Message édité par mogg le 29-11-2004 à 02:57:25 --------------- Les signatures c'est MAL |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Bin je vois pas en quoi c'est incompatible! Tout groupe de personnes important en taille (plusieurs centaines de milliers de personnes quand même!) a forcément une influence sociale et politique au moins indirectement, surtout s'il inclue dans ses membre des personnes influentes (politiciens, artistes, chefs d'entreprise, etc...). Ca n'a rien à voir avec le but de ces personnes dans leurs réunions. --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
azertylmv |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca me fait delirer la franc maconnerie parceque c'est secret ca faut un peu 007 / double vie --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 12:26:11 ![]() ![]() |
AsSaSsIne |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Ah oui, j'oubliais : on les reconnait aussi au goût pour les citations péremptoires et à la langue de bois (très visible chez la grosse partie du management de ma boîte ! |
azertylmv |
|
c'était de l'humour hein |
azertylmv |
|
par définition, un boss est FM (à partir d'une certaine strate hiérarchique) Message édité par F22Raptor le 29-11-2004 à 12:44:29 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
en gros c'est comme un syndicat, mais en constructif! |
azertylmv |
|
mogg |
Message édité par mogg le 29-11-2004 à 13:17:53 --------------- Les signatures c'est MAL |
AsSaSsIne | Azertylmv , tu es franc-maçon ? |
il n'en est pas, et pense que toutes ces croyances sont de la paranoïa et qu'ils n'ont plus le pouvoir qu'on leur prête |
disons que j'ai jamais aime les groupes et personnes qui font que critiquer, dire non, dire c'est nul... et c'est comme ca que je vois les syndicats
Message édité par bricolo le 29-11-2004 à 13:21:27 |
azertylmv |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
mogg |
azertylmv |
|
mogg |
AsSaSsIne |
|
La FM anglo-saxonne historique s'est réformé, sous l'impulsion notamment de Tony Blair.
|
azertylmv |
|
je reformule la question |
dis autrement : les accointances incestueuses qui ont terni l'image des FM n'incitent elles pas à une réforme de la FM, notamment pour les professions du service public (justice particulièrement) ? Message édité par F22Raptor le 29-11-2004 à 13:49:30 |
azertylmv |
|
uriel blood pt.2 |
l'analogie est assez osée, voire légèrement spécieuse |
azertylmv |
|
show |
|
mogg |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |