| |||||
| Auteur | Sujet : Francs Maçonneries |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 15:00:11 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
ese-aSH Welcome To Avalon | ué mais ca me dis pas ce qu'ils font concretement tout ca, ca continu dans la veine "qui sont ils ?" moi ce que je veux c est "que font ils ?"...
|
wired Weird thing |
C'est pas un peu infantile comme démarche (cf. rites initiatiques, etc...)?? |
infantile ??? puérile tu voulais dire ? ceci étant pour répondre une communauté sans rite initiatique ne sera jamais une communauté =] |
wired Weird thing |
ué, c'est ce que je voulais dire; Les rites initiatiques, ça fait un peu club des cinq, serment du sang & Co. Venant de ce qui se prend pour une certaine élite, c'est assez amusant. |
Ars Magna Digitale Gaudium | C'est vrai que les cérémonies le protocole et tout le tremblement, ce n'est pas leur côté le plus sympathique. Mais bon, chacun s'amuse un peu comme il veut. Au moins ils ne disent pas la messe en latin. Message édité par Ars Magna le 16-09-2004 à 15:35:14 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
tiburs1 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 16:27:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 16:29:32 ![]() et tu crois pas que c'est pire avec des conneires genre star acc' ...
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tiburs1 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 16:40:06 ![]()
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Question ?! Pourquoi ce nom .. franc-maconnerie ??!! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 16:41:51 ![]()
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
tiburs1 |
|
veryfree | c'est combien l'entrée?
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 05:40:47 ![]()
|
kami no namida oui |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 06:02:32 ![]() com pelos |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Com muitos pelos --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
smoke the tape Pourquoi peut-être ? |
Message édité par smoke the tape le 20-09-2004 à 15:43:12 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ca ca n'est pas un argument, une secte ne cherche pas forcement a convertir, juste a rassembler ceux qui pensent pareil ^^ (en gros les gens interessés se tournent vers eux) |
shaker114 Lost in translation |
|
elmo86 De l'ordure en or... | Parler de la FM en terme restrictif (c'est cela, ce n'est pas ci,...)est vraiment une aberration car il n'existe pas une FM mais une multitude...ca ne fait pas avancer le schmilblik mais évite de tomber dans une image surfaite.
|
azertylmv | Tout ceci me fait bien rire... Vous êtes tous extraordinaire, que de blagues!
|
c2c | interressant comme topic. je drapalise pour lecture. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Drapal.
|
c2c | de toute facon ca restera forcement sterile car les gens qui savent ne diront rien, et seul ceux qui pense savoir parleront. mais ca peu quand meme etre interressant pour les differente URL donné. |
krumli | Je préfere une LUG |
azertylmv | Encore faudrait-il que les questions posées aient un sens et soient vidées des a priori... Peut être que le débat serait plus instructif |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
c2c | okay alors je pose une question simple, qu'elle personnalité public politique ou autre est franc macon d'apres vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c'est encore possible de changer ses francs? | Francs -> Euro |
| [mer du nord] question a 2 francs... | [ Francs-Maçons ] 1 commissaire sur 4 serait frère |
| Vous pensez en francs ou en euros ? | Changer des euros contre des francs suisses |
| Echanger ses anciens francs / lire italienne | Supprimer definitivement le double affichage des prix francs/euro? |
| Echange Francs--->Euros encore possible? | Les Francs peuvent-ils encore etre échangés ? |
| Plus de sujets relatifs à : Francs Maçonneries | |