|
Auteur | Sujet : [DEFI] finance décentralisée niveau débutant ou presque |
---|
sokaaar Craftyoursoul | Reprise du message précédent : --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 23:31:49 |
cisko |
|
sokaaar Craftyoursoul | je sais pas si on peut comparer curve, quickswap à anchor --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ryu- | Moi un jour je me suis dit une LP avec 4 stables dedans, 1 seul qui depeg et je perds tout, du coup j'ai arrêté --------------- Feed-back |
cisko |
+1
dire que ce bag aurait pu finir en UST
édit 2 : Matic/USDC en LP dans les mois à venir je compte sortir de facon échelonnée des LP pour convertir les stables en Token & éventuellement maximiser les PV en cas d'elfamoso bullrun Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-07-2022 à 12:05:49 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est vrai qu'avec le flippening EUR/USD, ça donne envie de repasser ses stable USD en EUR. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
cisko | amha, les rendements actuels en stable sont trop faible par rapport à la prise de risque Message édité par cisko le 12-07-2022 à 12:07:30 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
darkangel C2FFA |
cisko |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 14:41:58 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Comment ça en Belgique vous payez moins qu'en France ? Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 13-07-2022 à 08:19:31 |
cisko |
pas de taxe/impots sur les PV en .be Message édité par cisko le 13-07-2022 à 09:18:45 |
XaTriX | tien faudrait que je regarde pour PL --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | 19% sur les PV et 4% si > 1000000PLN/an (1€=5PLN)
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ze_snake |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
cisko |
|
ze_snake |
|
le-cortex | Du coup mettre des ETH sur LIDO c'est safe ou pas ?
|
sokaaar Craftyoursoul | j'ai mis mes ETH dans la pool lido aussi mais sur beefy ensuite. pas convex. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul | sur ETH pool curve ETH/StETH puis sur beefy. oui ça fait grossir le bag. c'est tout nouveau les pools ETH sur beefy. Message édité par sokaaar le 13-11-2022 à 21:15:57 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul | oui tu as raison ça utilise convex. J'avais pas fais gaffe. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
lux-or | Par contre, les stables, c'est la dêche, einh? Je dois avoir 4% en moyenne seulement en ce moment... c'est la criiiiiise!! Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 13-11-2022 à 21:31:05 |
le-cortex |
|
le-cortex | Tu consideres tout ces vault comme safe ? |
lordtomaso | Oui difficile de faire mieux que 4-5% en stablecoins actuellement. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | C’est du même ordre : https://l2fees.info/
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lux-or | OK. |
Romf |
|
le-cortex | Crypto.com ca pas juste du FUD pour le moment ? |
lux-or |
Ah merde. Courage et soutien... Quelle merde!
Je me suis posé la question... mais le principe du MAI me parait pas trop degen... vais voir... De toute façon, vu les rendements, on est pas loin de tout sortir sur un Ledger et aller bosser au McDo! Message édité par lux-or le 14-11-2022 à 14:40:13 |
le-cortex |
Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 14-11-2022 à 17:02:26 |
lux-or |
Message édité par lux-or le 14-11-2022 à 18:09:36 |
Publicité | Posté le |