|
Auteur | Sujet : [DEFI] finance décentralisée niveau débutant ou presque |
---|
dzmth Let Your Brain Take Control | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 06:49:34 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pour ceux qui veulent refaire un tour de manège, bancor a sorti sa v3, avec un APR de 22% pour le DAI |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Bon ils ont descendu ce taux ! |
le-cortex |
|
le-cortex | Sur beefy la paire USDT/MATIC a 276%? Bug selon vous ?
|
sokaaar Craftyoursoul | c'est pas un bug mais ça ne durera pas longtemps.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Pas trop exposé vis a vis du reste du portif ? Moi ça va, j'ai principalement de l'usdc en cefi donc je relativise. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ryu- | perso j'avais une petite somme en UST sur Binance, mais même une petite somme, quand elle tombe à zéro ça fait mal...
--------------- Feed-back |
Loka | L'UST a été délisté de binance... Perso j'y crois plus du tout, plus rien pour le backer... |
le-cortex | l'UST vaut encore 0.1$ mais je suis sur Binance donc bloqué
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 14:37:22 |
sokaaar Craftyoursoul |
Je suis pas sur Celsius / Nexo & Co. Je mise sur le too big to fail des plateformes concernées. J'ai bien dit "je mise", je suis conscient des risques, "ne jouer que ce que l'on est prêt a perdre" toussa toussa. T'façon plus rien me fait peur sur ce marché. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sokaaar Craftyoursoul |
cisko |
|
cisko |
l'UST ne pourra pas remonter avec un luna qui vaut rien, vu que c'est le luna qui le back
Message édité par cisko le 13-05-2022 à 21:13:55 |
sokaaar Craftyoursoul | pour ceux qui seraient sur FTM spiritswap, méfiance --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Le Matou |
|
sokaaar Craftyoursoul |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Il y a différentes manières de faire un stablecoin algorithmique, tout n'est pas à jeter.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
mdrlucky |
|
L'UST c'était jeune pour un stablecoin, ça n'avait pas encore du résister a un crash ou un hack. Comme Frax, Mai, MiM, et autres, ca doit faire ses preuves, contrairement a Dai et les stables backés (usdt excepté, Tether c'est de la m*rde) pour lesquels on a du recul. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Cheinz | En fait c'était plutôt pas assez big, car ils se sont juste fait avoir par plus gros qu'eux... ils auraient été beaucoup plus gros, ça aurait pu résister car le prix pour les faire tomber aurait été d'autant supérieur. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-05-2022 à 13:01:21 |
Le Matou |
|
Le Matou |
|
cisko |
quelle erreur ? toute crypto peut sombrer du jour au lendemain, comme toute boite en bourse Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-05-2022 à 13:16:22 |
Le Matou |
|
Esska | Comment ça se passe niveau Defi, de votre côté ? L'ambiance semble un peu morose |
sokaaar Craftyoursoul |
lux-or | ouaip! ça devient un peu faiblard... pas encore la cata, mais snif tout de même! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Au moins ici personne nous empêche de withdraw |
iskonje Goûte moi ça mon fils | En stable coin sur beefy, une poignée d'eth sur alpaca et basta. |
sokaaar Craftyoursoul | quelqu'un a analysé ce protocole?
Poly | yahoo! sur la page d'accueil, sachant qu'ils ne rachètent que des boites qui coulent, perso j'évite. |
sokaaar Craftyoursoul |
cisko |
what could go wrong ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-07-2022 à 21:45:37 |
sokaaar Craftyoursoul |
le-cortex | Y en a encore parmis vous qui sont sur Beefy EURt/DAI/USDC/USDT ?
|
sokaaar Craftyoursoul | je suis pas allé dans cette pool parce que euro + USD dans le même pool ça m'inspirait pas trop.
Publicité | Posté le |