| |||||
| Auteur | Sujet : [DEFI] finance décentralisée niveau débutant ou presque |
|---|---|
Tempus_Fugit tempinou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 23:29:44 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 21-03-2022 à 19:09:58 |
lux-or |
Message édité par lux-or le 23-03-2022 à 18:30:17 |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Cheinz | Le metabonding, je le trouve effectivement assez faible, en tout cas pour le moment, a voir si ils y rajoutent des choses. Mais bon, disons juste que quelqu'un qui a de l'EGLD qui dort sur Binance par exemple, autant essayer le launchpad, au pire il n'a rien perdu vu que les tickets non gagnants sont remboursés. EDIT: et il faut faire un KYC par contre. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-03-2022 à 10:37:33 |
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 24-03-2022 à 11:34:56 |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 00:13:07 ![]() ![]() |
Le Matou | Il y a peut-être des éléments à réutiliser de ce post sur la page précédente (même question mais à partir d'USDC sur Polygon) ?
|
Loka | Comment savoir sur quelle BC sont mes USDC ? Message édité par Loka le 08-04-2022 à 23:30:13 |
Cheinz | Vu qu'ils sont déjà sur un CEX, si crypto.com supporte le withdraw sur Terra et que tu peux transformer en luna, ce sera effectivement le plus simple de faire luna puis swap ust amha. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-04-2022 à 08:48:41 |
Ryu- |
Loka |
|
sokaaar Craftyoursoul | vous savez si le token AAVE a une utilité ?
Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 14-04-2022 à 12:20:01 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ryu- |
sokaaar Craftyoursoul | en fait ce que je voulais savoir c'est si ce token avait une utilité particulière. comme les CRV war par exemple, gouvernance ou autre. Sinon son max supply est limité à 16M. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ryu- |
sokaaar Craftyoursoul | moi non plus je garde pas les token des protocoles.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul | chez vous aussi ya plus aucun reward qui tombe sur fantom ? Message cité 2 fois Message édité par sokaaar le 21-04-2022 à 15:37:10 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ryu- |
cisko |
|
sokaaar Craftyoursoul |
en fait c'est bon, je sais pas exactement quel était le problème mais c'est revenu à la normale. Message édité par sokaaar le 22-04-2022 à 14:30:42 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Loka | En même temps leurs % sur l'UST était très étranges.
|
Ryu- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est indiqué sur Binance en bas quand tu choisis ta somme à verrouiller (en petites lignes évidemment) que le taux peut évoluer. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
raph0ux Amateur de PC | Comme le CAKE... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 17-04-2023 à 16:16:51 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gjack |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Petite question sur Anchor. On peut s'en sortir avec Terra Web Station + Ledger (comme décrit ici https://support.ledger.com/hc/fr-fr [...] docs=true) pour ensuite déposer ses UST dans le vault à 18% ? Ou alors obligé de passer par le plugin Terra Station comme sur la doc Anchor : https://docs.anchorprotocol.com/use [...] -transfers
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |