Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Surveillance du net: sommes nous à niveau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surveillance du net: sommes nous à niveau?

n°54342587
chinois02
Posté le 04-09-2018 à 07:27:56  profilanswer
 

Amis du matin bonjour,
Depuis 1 an je suis une opération spéciale sur un média étranger.
Savez vous que les services peuvent savoir combien-et qui- supporte le véganisme ou les bouffeurs de viande sur un média étranger?
Oh, la technique est simple, enfantine, mais ça permet de se faire valoir auprès des politiques "Nous savons que X% des contributeurs sur le média Y sont pro végan et Y% bouffeurs de viande!...et qui!"
Problème:
Ça nous avance dans la lutte contre le terrorisme?
Ces enfantillages coûtent cher au contribuable: ça travaille de nuit également pour ça.
Ça fleure bon le fichage à la Stasi.
En image, la technique: j'ai anonymisé les noms (c'est un plugin Facebook!) et les images de profil.
https://reho.st/self/135eb47a95dfd12d2f76a302f8cc1e33895fc1a5.jpg
l'opération est toujours en cours :o la capture d'écran date de ce matin!


Message édité par chinois02 le 04-09-2018 à 08:37:18

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 07:27:56  profilanswer
 

n°54343130
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 04-09-2018 à 09:12:17  profilanswer
 

Tu as pris tes cachets aujourd'hui ?


---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°54343172
chinois02
Posté le 04-09-2018 à 09:15:20  profilanswer
 

Non, ils se prennent le soir :D  
Sérieusement, j'ai eu un petit souci informatique lors de ma prise de contact avec le pseudo suspect....


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°54343602
Modération
Posté le 04-09-2018 à 09:54:53  answer
 

Retourne voir ton médecin pour qu'il te prescrive un truc plus fort.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Surveillance du net: sommes nous à niveau?

 

Sujets relatifs
Fumée blanche niveau moteur à l'arrêt du moteur (Mazda 6 GG 2005 DiTD)[Nostalgie] Les souvenirs - Votre niveau de Megaman en page 30
Cours sur le nucleaire niveau L2Traces blanches dans pêches au niveau du noyau ?
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022Législation caméra de surveillance
Comment réduire sa conso ( niveau moteur )Corrélation entre niveau d'étude et "bonheur"
Le topic des asociaux 
Plus de sujets relatifs à : Surveillance du net: sommes nous à niveau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR