| |||||
| Auteur | Sujet : [DEFI] finance décentralisée niveau débutant ou presque |
|---|---|
oulive m'enfin ??? | Reprise du message précédent :
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 10:59:02 ![]() ![]() |
lordtomaso |
La différence principale entre les deux c'est qu'une cryptomonnaie est l'actif natif d'une blockchain (par exemple Bitcoin sur sa blockchain, Ether sur la blockchain Ethereum, BNB sur la Binance Smart Chain, etc.) et qu'un token est un smart contract qui existe sur une blockchain existante (par exemple USDT, USDC, CRV, etc sont des token). Message édité par lordtomaso le 19-02-2022 à 15:32:29 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci pour l’explication --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sokaaar Craftyoursoul | J'ai une transaction bloquée sur le réseau polygon, je n'arrive ni à l'accélérer ni à l'annuler. Au bout de combien de temps la transaction va fail ?
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Cheinz | Si tu n'as pas encore l'ID, switch de blockchain sur metamask, ça va annuler. Message édité par Cheinz le 20-02-2022 à 20:58:32 |
sokaaar Craftyoursoul |
sokaaar Craftyoursoul | j'ai çà comme message d'erreur quand je veux accélérer la transaction:
sokaaar Craftyoursoul | c'est bon j'ai réussi. je sais pas par quel miracle. j'ai bien sué sur le coup --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ryu- | Au pire faut aller dans les paramètres et faire Reset account --------------- [ |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 21:47:36 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
Ryu- |
--------------- [ |
sokaaar Craftyoursoul |
Esska | Il n'y a plus d'incentives sur AAVE pour les dépôts et les emprunts sur Polygon, la fin de la fête ^^ |
Romf |
|
Esska | Oh punaise |
Romf | J'ai réussi à claim quand ils ont rerempli le contrat, pas longtemps avant de sortir ma position mais il m'en reste quelques uns |
le-cortex | Pareil. Message édité par le-cortex le 24-02-2022 à 09:19:58 |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordtomaso | Un peu galère en ce moment de trouver des trucs sympas sans s'embarquer dans des montages hasardeux.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Romf |
|
lux-or |
Ouaip, un peu tristounet en ce moment! Perso je suis resté sur Convex (AlUsd, USDN, Frax, FixedforexEUR) & Mai/USDC sur Beefy/polygon. NB: pour ceux qui ont des CVX lockés, il faut les relocker (changement de contract -tout le monde va du coup être synchro, donc risque de dumpage massif dans 4 mois!?). Et toi Lordtomaso?? Et sur BTC, qq'un a un bon plan, pépère et safe? Parce que là c'est la misère absolue... <1% de rendement. @Cheinz: trouvé pour ton swap, ou pas? Sais pas si y'a un faucet pour le BNB.... Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 05-03-2022 à 17:21:31 |
Ryu- |
y'a du BTC-USDC sur Beefy polygon à 15% Message édité par Ryu- le 06-03-2022 à 00:12:25 --------------- [ |
lordtomaso | @lux-or Pour mon BTC j’ai une partie sur Tarot (Fantom) en lending simple dans le vault, une autre sur Celsius, et une partie sur Curve triCrypto. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lux-or | OK, et ça sort du combien sur Tarot? C'est un protocole considéré sûr? BTC-USDC (pas trouvé le 15%??): c'est "parier contre le BTC" -ce que je ne souhaite pas faire (idem pour ETH): je veux garder mes ETH et mes BTC, pas question de ne pas profiter de leur hausse dans l'avenir, donc j'évite les vaults qui rebalancent (même si tricrypto est tentant!) ou avec IL. J'ai profité aussi du gas <25 (pincez moi!!!!) pour sortir du FixedForex-EUR pour aller sur les vaults Jarvis polygon, rendement pas trop mal en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 06-03-2022 à 10:30:51 |
Ryu- |
Et non un pool BTC-stable ce n'est pas parier contre le BTC loin de là --------------- [ |
Romf |
|
lordtomaso | Ça bouge pas mal https://twitter.com/antonnellcrypto [...] 65191?s=21
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Ryu- |
--------------- [ |
Le Matou | Pour ma part, j'ai placé mes BTC et ETH chez des gros acteurs reconnus, puisque c'est plus pour du "HODL with benefits" que pour générer du gros argent avec les intérêts.
Message cité 3 fois Message édité par Le Matou le 09-03-2022 à 05:37:02 |
m0rback |
Message cité 1 fois Message édité par m0rback le 09-03-2022 à 13:38:21 |
Ryu- | Pendant ce temps LUNA s'apprête à faire un nouvel ATH... Cette histoire d'UST ne perturbe pas LUNA --------------- [ |
Esska | Des gens ont du pognon sur les stratégies de call couverts en ETH ou en BTC ? Message cité 1 fois Message édité par Esska le 09-03-2022 à 19:03:14 |
Ryu- |
--------------- [ |
Esska | Ah oui punaise mon message est à moitié complet... sur StakeDAO pardon. |
Tempus_Fugit tempinou | drap, je viens de me lancer en defi via le wallet crypto.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |