| |||||
| Auteur | Sujet : [DEFI] finance décentralisée niveau débutant ou presque |
|---|---|
sano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 07:39:14 ![]() ![]() |
extenue1 | Y'a pas eu de pub j'ai les CRO lors du super boulard isn't ? |
Romf | En tout cas ya eu celle de FTX et ça n'a pas fait pump mes tokens |
sokaaar Craftyoursoul | modification de la mise en page sur les premiers posts. J'utilise un thème sombre sur le fofo donc je me rendais pas compte que certaines couleurs étaient mal visibles. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul | petite stratégie de farming de stables sur polygon, perso j'ai pas encore les balls de faire des emprunts en Defi --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sokaaar Craftyoursoul |
Romf |
|
sokaaar Craftyoursoul | je ne sais plus. il y a beaucoup d'anglophones qui partagent leurs strats aussi. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul | ajout sur la first page de:
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 17:30:29 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
Loka |
|
Romf | Je crois que y'a un topic sur la fiscalité des cryptos |
ze_snake | Voici mes "placements de stablecoin"en DEFI :
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 15-02-2022 à 23:34:59 |
Cheinz | Perso, mise à jour de mes placements: Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-02-2022 à 11:39:24 |
sokaaar Craftyoursoul |
Message édité par sokaaar le 16-02-2022 à 12:19:35 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Cheinz | Il y a une vidéo de Crypro Farmeur sur le sujet: En résumé: Et pour sortir il faut faire le tout mais dans l'autre sens. Ca marche avec plusieurs vaults de beefy et sur plusieurs blockchains (je l'ai fais avec du AVAX et du FTM aussi) et a chaque fois on peut emprunter un certain nombre de MAI, il faut faire attention a la liquidation par contre et rester un peu prudent si on ne veut pas trop avoir a constamment regarder. Message édité par Cheinz le 16-02-2022 à 12:45:06 |
sokaaar Craftyoursoul | ok merci. j'ai ajouté les liens en first page. Je vais vraiment devoir essayer tout çà. au moins pour la science --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
le-cortex | Et sinon ceux qui sont ou etaient sur Instadapp vous etes/aller ou du coup?
Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 16-02-2022 à 14:24:21 |
sokaaar Craftyoursoul | sur beefy il y a la paire jJPY-JPYC vault à 23% apy
le-cortex | Oui mais ca necessite de swaper.
|
sokaaar Craftyoursoul | je viens de voir du 28% sur la paire usdc usdt ici: edit: c'est 2.77% autocompound et 26% payés en xtetu qui seront déblocables que dans un mois. après si tu laisses sur du long terme pourquoi pas. à toi de voir. Message édité par sokaaar le 16-02-2022 à 14:59:19 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Romf |
|
le-cortex |
Ryu- |
--------------- [ |
Romf |
|
Ryu- |
--------------- [ |
mdrlucky |
|
m0rback | Après ce qui peut être judicieux c'est, lorsqu'on emprunte du MAI, de la swap contre un autre stable comme l'USDC quand le peg du MAI est à 1 ou très proche. Ca permet d'accéder à d'autres stratégies de farming sans se limiter à celles du MAI. De plus, le peg du MAI descend régulièrement à 0,99-0,98. C'est l'occasion de bénéficier de l'arbitrage dans le sens inverse. |
le-cortex | bon finalement je ne me sens pas de faire ces strategie avec MAI.finance.
|
dzmth Let Your Brain Take Control | Je trouve le Mai trop jeune pour affirmer que c'est safe. J'attends de voir comment ça va réagir a un vrai crash global. Pareil pour le MIM, le Frax etc etc... Déjà je suis exposé en UST et je suis pas serein parce c'est jeune, alors les stables moins solides techniquement... --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sokaaar Craftyoursoul | Très bon thread twitter concernant jarvis et Mtpelerin https://twitter.com/TheDiggers_io/s [...] 7136825346 Message édité par sokaaar le 17-02-2022 à 20:53:06 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
McNulty |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Salut à tous ! Je commence un peu à lire le topic!
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 18-02-2022 à 18:25:36 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
McNulty |
|
mdrlucky | Ce qui sort sur BSC ne m’inspire pas confiance.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Cheinz | Après certains launchpad sont très intéressants financièrement parlant mais il faut bien analyser le projet. |
Poly | Quelqu'un aurait un tuto pour noob pour staker de l'EOS ? |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | Je rêve de devenir sportif de haut niveau |
| Hitchcock , le crime était presque parfait | Surveillance du net: sommes nous à niveau? |
| Fumée blanche niveau moteur à l'arrêt du moteur (Mazda 6 GG 2005 DiTD) | [Nostalgie] Le Jacky Show dans 2 minutes après Dragon Ball |
| Débutant Peinture | The Chainsmokers - Paris (Danse impro) Débutant |
| Cours sur le nucleaire niveau L2 | Traces blanches dans pêches au niveau du noyau ? |
| Plus de sujets relatifs à : [DEFI] finance décentralisée niveau débutant ou presque | |