| |||||
| Auteur | Sujet : [DEFI] finance décentralisée niveau débutant ou presque |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 10:40:55 ![]() ![]() |
lux-or |
Risque d'un coin synthétique j'imagine? Mais sans les risques du stakage. Bref de toute façon on est toujours à échapper à la peste et au choléra! Synthetix a l'air de bien se développer sur OP. J'imagine qu'il y a un incentive (on a encore qq mois d'incentive d'OP sur bcp de protocoles -miam!). Message édité par lux-or le 10-01-2023 à 20:36:58 |
gjack | Il y a toujours du monde sur le projet PI ?
|
cisko |
Message édité par cisko le 15-02-2023 à 15:37:37 |
lordtomaso | Je déterre un peu le topic ^^
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 19-03-2023 à 19:48:05 |
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 14:53:43 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
lordtomaso |
lux-or | Dumpé les miens. |
lordtomaso | Bon on se fait un peu chier en DEFI. Je déterre le topic mais vous êtes sur quels protocoles les amis ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ze_snake |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ryu- | Sur osmosis : pool atom/statom --------------- [ |
kimmeria | Uniquement sur Ethereum, car je moins confiance dans les autres protocoles et les bridges chelou qui sont souvent la source de hack. Staking sur LIDO. Il faut y aller avec de gros montants pour compenser les frais de transactions/deposit/claim/swap/withdrawal. C'est assez usant. J'essaie de rester longtemps sur les mêmes stratégies pour cette raison. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-08-2023 à 15:25:44 |
lordtomaso |
kimmeria |
En passant via le boost Convex, ça tourne autour de 6-10% selon les périodes. Et toi, tu es dans lesquels ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-08-2023 à 15:43:35 |
lordtomaso | Sur Curve je suis sur TriCrypto (via Beefy). Mais sinon j'ai un peu de liquid staking via Lido et Rocketpool, du lending sur AAVE et un peu de GLP sur GMX (Arbitrum). Message édité par lordtomaso le 09-08-2023 à 15:47:36 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Ryu- |
C'est assez risqué car 1 seul coin qui va à zéro et tu perds tout --------------- [ |
kimmeria |
TriCrypto est largement plus risqué par exemple, car 3 tokens qui peuvent évoluer fortement dans toutes les directions que l'on veut. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-08-2023 à 16:28:49 |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or |
Pour ETH plus compliqué: suis sur L1 instadapp et sur Optimism mais faut que je bouge ça baisse trop... pensais aussi à juste garder des steth et reth comme ze_snake... mais faut bouffer, quoi!! j'veux du rendement!!! @Sokaar: Pearl, j'y suis du fait d'un airdrop vePearl, mais tu fais confiance à l'USDR? Moi je les swape direct pour le moment. Me semble louche ce stablecoin! T'as vu qu'il faut migrer sur Pearl? Message édité par lux-or le 09-08-2023 à 17:57:51 |
sokaaar Craftyoursoul | oui j'ai bien fait la migration sur pearl. concernant USDR je ne sais pas quoi en penser. je le surveille à peu près toutes les 3 secondes --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
lux-or |
|
sokaaar Craftyoursoul | après tout ce qui s'est passé cette année, je suis confiant dans aucun stable --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sokaaar Craftyoursoul | c'est vrai, faut voir comment ça évolue. (et surtout si il y a des bons rendements dessus --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
lux-or |
|
mdrlucky |
Ryu- |
--------------- [ |
mdrlucky |
Ryu- |
--------------- [ |
ze_snake |
|
cisko | serait ptêtre temps de bloquer les flash loan non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |