Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Traces blanches dans pêches au niveau du noyau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traces blanches dans pêches au niveau du noyau ?

n°46978217
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 05-09-2016 à 14:05:38  profilanswer
 

Hello,
 
Achetant mes fruits et légumes à la superette (Darfour Market) du coin et j'ai remarqué avec les pêches qu'elles ont  des espèces de petites boules/traces blanchâtres solides qui restent, quand j'ouvre la pêche en deux, collées à l'intérieur du fruit la ou était le noyau.
 
Je n'en mange pas souvent, mais il me semble que les pêches que j'achetais dans d'autres magasins n'avaient pas ces trucs la, et je me demandais un peu ce que c'était. Dans le doute, je nettoie la chair du fruit à cet endroit, comme si c'était du moisi mais ca me parait un peu trop "dur" pour que ca en soit.
 
Je me demandais si certains d'entre vous verraient de quoi je veux parler, et si vous sauriez ce que c'est ?


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 14:05:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Traces blanches dans pêches au niveau du noyau ?

 

Sujets relatifs
[Affaire] O.J. Simpson pas de traces ADN sur le couteauFuite et traces sur cumulus
Emission armes blanches ... Discovery ?Comment réduire sa conso ( niveau moteur )
Corrélation entre niveau d'étude et "bonheur"Ques que je risque au niveau de la lois
Quels sont les films favoris des Français au niveau international?plombier du dimanche (niveau d'eau dans la machine)
Petit bruit étrange au niveau d'un pièce d'un moteur de xantia essenceTraces bizarres pare brise
Plus de sujets relatifs à : Traces blanches dans pêches au niveau du noyau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR