Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Faut-il quitter EDF-GDF ?

n°12112454
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-07-2007 à 15:04:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

http://img393.imageshack.us/img393 [...] ardfc6.jpg
 
Un article du canard, que je vous conseille vivement d'acheter.
 
Edit : electrocuted  [:ddr555]
 
Re edit : sauvé par la technique  [:yaisse2]


T'es pas sauvé, je voulais pas bouletiser avec une image gante :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 15:04:18  profilanswer
 

n°12112470
lokilefour​be
Posté le 14-07-2007 à 15:08:05  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

T'es pas sauvé, je voulais pas bouletiser avec une image gante :o


 
L'important quand on communique c'est que ce soit lisible  :o   :D


---------------

n°12114462
Nestor Pat​ou
Jack Lemmon for ever
Posté le 14-07-2007 à 20:20:00  profilanswer
 


 
Je blaguais... Je suis d'accord avec toi en fait  :sweat:
 
Enfin bon...


Message édité par Nestor Patou le 14-07-2007 à 20:21:07
n°12114596
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-07-2007 à 20:45:42  profilanswer
 

Je sais ;)


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12121683
Ciler
Posté le 15-07-2007 à 22:15:13  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Pourquoi j'ai pas été plus attentive aux cours d'anglais [:bbcmoi]
Quelqu'un peut m'expliquer en gros ce que ça raconte ?


 

Nestor Patou a écrit :


 
Ce sont des analyses du Cato Institut, un institut humaniste américain, qui prône plein de choses sympathiques : privatisation des retraites, suppression du salaire minimum, etc. etc. et, entre autres choses agréables, il décerne le prix Milton Friedman, un maître à penser de Pinochet.  
 
Bref...   :heink:  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cato_Institute
 
Donc, sans prendre la peine de traduire, en gros ça doit dire : État = mal, concurrence = bien  :D


Exactement, en fait. ALors bien sur, c'est discutable comme point de vue. Mais ce qui est interessant, c'est que c'est un ultraliberal justement, qui explique que la privatisation telle qu'elle est faite en france pour l'energie, ne marche pas.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12123135
power600
Toujours grognon
Posté le 16-07-2007 à 01:10:07  profilanswer
 

warzouz a écrit :


Ou un système plus complexe de quotas négociables ou l'économie/modération des moins riches leur conférera un supplément de revenu. Gagner de l'argent en étant économe, c'est pas impossible.


Faut peut-être pas exagérer non plus  :o  

Sharen Morgan a écrit :


 
 
C'est déjà un peu le cas, on paye tous la CSPE (contribution aux service public d'électricité), regardez vos factures, plus tu consommes plus tu payes, c'est un tarif fixe multiplié par le nombre de kWh consommés.
 
Pur info la CSPE sert a subventionner:
L'acheminement dans les département non raccordé au réseau (DOM TOM et Corse)
Les energies nouvelles (propres, renouvellables)
Les aides pour les plus démunies (Tarif premières nécessité)

C'est aps ça du tout. Ke parle d'agir carrément sur le prix de l'abonnement et du kilowatt, pas seulement d'y ajouter une taxe qui ne modifie pas grand chose.  
 


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12124963
Nestor Pat​ou
Jack Lemmon for ever
Posté le 16-07-2007 à 11:23:17  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Exactement, en fait. ALors bien sur, c'est discutable comme point de vue. Mais ce qui est interessant, c'est que c'est un ultraliberal justement, qui explique que la privatisation telle qu'elle est faite en france pour l'energie, ne marche pas.


 
Cite moi un pays où elle a "marché" ? Par exemple, où les prix ont baissé ? Parce que c'est quand même le but essentiel, sinon pourquoi privatiser ?

n°12125356
Ciler
Posté le 16-07-2007 à 12:00:15  profilanswer
 

Nestor Patou a écrit :


 
Cite moi un pays où elle a "marché" ? Par exemple, où les prix ont baissé ? Parce que c'est quand même le but essentiel, sinon pourquoi privatiser ?


Je doute qu'il y en ait  [:ddr555]
 
En fait je tend meme a douter que dans des secteurs non energetiques une privatisation ai jamais resulte en une baisse significative pour le consommateur  :whistle:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12128443
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 16-07-2007 à 17:01:22  profilanswer
 

power600 a écrit :

C'est aps ça du tout. Ke parle d'agir carrément sur le prix de l'abonnement et du kilowatt, pas seulement d'y ajouter une taxe qui ne modifie pas grand chose.

C'est vrai que c'est pas ennormément visible, et je trouve ton idée assez sympa quand même  :)  
 

n°12141672
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 17-07-2007 à 20:31:32  profilanswer
 

J'ai bien confirmation que seuls les logements neufs sont soumis automatiquement au tarif dérégulé en 2010.
 
Pour ceux qui restent chez EDF il n'y a aucune date butoire, ce qui fait tomber les arguments de certains :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 20:31:32  profilanswer
 

n°12143648
Nestor Pat​ou
Jack Lemmon for ever
Posté le 17-07-2007 à 23:09:14  profilanswer
 

Tout-à-fait  :o

 

Et il y a un accord entre EDF et le gouvernement sur cinq ans pour limiter l'augmentation du tarif réglementé au maximum au  taux d'inflation pendant la période 2006-2010 :

 

http://www.industrie.gouv.fr/energ [...] mai-06.htm

 

Voilà sans doute la raison de l'erreur sur la "date butoir" 2010 : elle ne signale pas la fin du tarif réglementé, mais la fin du contrat d'encadrement en cours du tarif réglementé. Un nouveau contrat fixera alors les modalités de fixation de ce tarif.

 

Et ce sera une décision  politique, pas une décision du marché.

 

Et d'ici là, Poweo, Enercoop et les autres auront l'opportunité d'augmenter trois fois leurs tarifs à leur guise  :pt1cable:


Message édité par Nestor Patou le 17-07-2007 à 23:15:26
n°12153169
charpenay
Posté le 18-07-2007 à 21:34:49  profilanswer
 

Poweo me propose 55€ alors que je paie chez edf 100€/mois avec une regule d'environ 200€ pour le mois d'aout....
Le probleme et l'astuce employer par poweo est qu'il me propose actuellement le forfait le plus haut pour un 6kwA alors que j'ai besoin de passer en 9 kwA (puissance)pour avoir le forfait adapter a ma conso.Quand je leur demande le prix pour un forfait a 9kwA et bien c'est pas possible parce qu'il ne s'occupe pas des augmentations de puissance compteur et il faut attendre en moyenne 3 mois (dixit l'operateur telephonique poweo) . Finalement je reste chez EDF puisque poweo n'est pas capable de me proposer a lh'eure actuelle un forfait adapté a ma consommation

Message cité 2 fois
Message édité par charpenay le 20-07-2007 à 11:41:38
n°12153911
Ciler
Posté le 18-07-2007 à 22:23:37  profilanswer
 

charpenay a écrit :

Poweo me propose 55€ alors que je paie chez edf 100€/mois avec une regule d'environ 200€ pour le mois d'aout....
Le probleme et l'astuce employer par poweo est qu'il me propose actuellement le forfait le plus haut pour un 6kwA alors que j'ai besoin de passer en 9 kwA (puissance).


A ben oui, tout de suite ca explique tout.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12172318
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-07-2007 à 18:56:22  profilanswer
 

charpenay a écrit :

Le probleme et l'astuce employer par poweo est qu'il me propose actuellement le forfait le plus haut pour un 6kwA alors que j'ai besoin de passer en 9 kwA (puissance)pour avoir le forfait adapter a ma conso.Quand je leur demande le prix pour un forfait a 9kwA et bien c'est pas possible parce qu'il ne s'occupe pas des augmentations de puissance compteur et il faut attendre en moyenne 3 mois (dixit l'operateur telephonique poweo)


Pourquoi tu dois passer à 9kW ? ça disjoncte ?
 
Par contre on parle de kW ou kVA ou de A mais pas de kwA.  :o  
 
Pour le timming c'est un peu cragnos quand même, je vois pas pourquoi ils s'occupent pas des augmentations de puissances :/

n°12244900
Nestor Pat​ou
Jack Lemmon for ever
Posté le 28-07-2007 à 15:48:11  profilanswer
 
n°12244921
Ciler
Posté le 28-07-2007 à 15:52:00  profilanswer
 


Donc en gros, si tu loue un appartement qui etait en deregule (avant toi), tu peux revenir au regule ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12245014
Nestor Pat​ou
Jack Lemmon for ever
Posté le 28-07-2007 à 16:13:36  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Donc en gros, si tu loue un appartement qui etait en deregule (avant toi), tu peux revenir au regule ?

 

Oui, il était prévu de rattacher un le locataire (et non l'appartement) à la nature du contrat.

 

Finalement, je viens juste de l'apprendre, l'UMP a retiré son amendement :

 

http://ameli.senat.fr/amendements/ [...] depot.html (amendement n°24).

 

http://www.liberation.fr/actualite [...] 501.FR.php (lien probablement payant à court terme).

 

Mention spéciale aux sénateurs Arthuis, Marini et à la ministre Lagarde pour leurs efforts (réussis) de suppression de l'amendement.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Nestor Patou le 28-07-2007 à 16:26:15
n°12246230
charpenay
Posté le 28-07-2007 à 19:39:30  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Pourquoi tu dois passer à 9kW ? ça disjoncte ?
 
Par contre on parle de kW ou kVA ou de A mais pas de kwA.  :o  
 
Pour le timming c'est un peu cragnos quand même, je vois pas pourquoi ils s'occupent pas des augmentations de puissances :/


 
Oui ca disjoncte mais uniquement en hiver quand l'accumulateur a pierre refractaire ce met en route malgré le delesteur ca claque donc il faut jouer avec les appareils pour ete sur que ca ne disjoncte pas

n°12305771
Nestor Pat​ou
Jack Lemmon for ever
Posté le 04-08-2007 à 18:16:48  profilanswer
 

Énergie: proposition de loi pour permettre le retour aux tarifs réglementés :
 
20minutes
 
Mais quand vont-ils se décider à la fin  :pfff:


Message édité par Nestor Patou le 04-08-2007 à 18:24:50
n°12307429
vlack
Posté le 04-08-2007 à 22:17:31  profilanswer
 

Surtout que Nellie veux supprimer le tarif réglementé :)

n°12310507
Nestor Pat​ou
Jack Lemmon for ever
Posté le 05-08-2007 à 10:51:56  profilanswer
 

vlack a écrit :

Surtout que Nellie veux supprimer le tarif réglementé :)


 
Nellie ? [:aelenia]

n°12311031
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-08-2007 à 12:55:22  profilanswer
 

Info
 
A partir du 1er septembre (si ce n'est pas encore repoussé) nouveauté pour le tarif reglementé, les prestations deviennent payantes:  
 
Tout les déplacements de techniciens (ou presque) sont payants,  
la mise en service qui était à 14,02 € (avec ou sans déplacement) passe à 26,xx €
l'augmentation / diminition de puissance coutera un peu plus de 45€
idem pour le passage de tarif simple à heure creuse (ou l'inverse)
Et si vous changer la puissance ET l'option (HC) ça sera un peu plus de 50 €
 
Si vous voulez plus deprécisions sur les tarifs je vous les filerais lundi
 
Pourquoi ces tarifs ? Parce que les techniciens (EGD) nous les facturaient, mais avec l'ouverture du marché il faut qu'on récupère de l'argent donc on le refacture aux clients, comme le font (surement) les autres fournisseurs.


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°12311085
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-08-2007 à 13:05:22  profilanswer
 

Nestor Patou a écrit :

Oui, il était prévu de rattacher un le locataire (et non l'appartement) à la nature du contrat.
 
Finalement, je viens juste de l'apprendre, l'UMP a retiré son amendement :


C'est sur que l'ammendement est retiré ? Parce qu'un des superviseur avait l'air de croire que c'était passé, donc j'ai des doutes.
 

charpenay a écrit :

Oui ca disjoncte mais uniquement en hiver quand l'accumulateur a pierre refractaire ce met en route malgré le delesteur ca claque donc il faut jouer avec les appareils pour ete sur que ca ne disjoncte pas


Ok, bah alors oui il faut augmenter la puissance, mais fait ta demande avant le 1er septembre... même si ton RDV est après le 1er septembre, c'est la date de ta demande qui compte donc tu payera pas.


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°12311124
vlack
Posté le 05-08-2007 à 13:11:38  profilanswer
 


Nellie Kroes, commissaire européenne à le concurrence.
 

Sharen Morgan a écrit :

Info
 
A partir du 1er septembre (si ce n'est pas encore repoussé) nouveauté pour le tarif reglementé, les prestations deviennent payantes:  
 
Tout les déplacements de techniciens (ou presque) sont payants,  
la mise en service qui était à 14,02 € (avec ou sans déplacement) passe à 26,xx €
l'augmentation / diminition de puissance coutera un peu plus de 45€
idem pour le passage de tarif simple à heure creuse (ou l'inverse)
Et si vous changer la puissance ET l'option (HC) ça sera un peu plus de 50 €
 
Si vous voulez plus deprécisions sur les tarifs je vous les filerais lundi
 
Pourquoi ces tarifs ? Parce que les techniciens (EGD) nous les facturaient, mais avec l'ouverture du marché il faut qu'on récupère de l'argent donc on le refacture aux clients, comme le font (surement) les autres fournisseurs.


45€ le changement de puissance ? Ça demande plus de boulot qu'une mise en service ? Ça raque :/

n°12311152
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-08-2007 à 13:17:22  profilanswer
 

vlack a écrit :

45€ le changement de puissance ? Ça demande plus de boulot qu'une mise en service ? Ça raque :/

Bah tu comptes que (au pif) 80% des mises en service sont "sans déplacement" s'il y a déjà du courant dans le logement, on a qu'a enregister ton nom, etc.  
Contre 20% (toujours au pif) ou le courant est coupé, donc besoin d'envoyer un tecnicien.
Au final, EDF y gagne :o
 

n°12311461
Nestor Pat​ou
Jack Lemmon for ever
Posté le 05-08-2007 à 14:12:29  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


C'est sur que l'ammendement est retiré ? Parce qu'un des superviseur avait l'air de croire que c'était passé, donc j'ai des doutes.

 

Superviseur ???

 

Bah oui, l'amendement a été retiré.

 

Mais des députés sont revenus à la charge (hé oui, ça touche tout le monde, y compris ces messieurs les puissants et leurs petites familles).

 

On verra à la rentrée.

Message cité 1 fois
Message édité par Nestor Patou le 05-08-2007 à 14:16:56
n°12311465
Nestor Pat​ou
Jack Lemmon for ever
Posté le 05-08-2007 à 14:13:33  profilanswer
 

vlack a écrit :


Nellie Kroes, commissaire européenne à le concurrence.
 


 
Ah d'accord.
 
Mais la Commission européenne, ce sont les États, finalement.

n°12311482
Nestor Pat​ou
Jack Lemmon for ever
Posté le 05-08-2007 à 14:16:02  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

l'augmentation / diminition de puissance coutera un peu plus de 45€

 

Même si on veut économiser l'énergie électrique (en baissant la puissance), il faudra payer...

 

Quelle bande d'enf...

Message cité 1 fois
Message édité par Nestor Patou le 05-08-2007 à 14:16:28
n°12311497
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 05-08-2007 à 14:18:25  profilanswer
 

Euh, même avec un abonnement énorme, rien ne t'oblige a consommer hein [:dawa] C'est de la puissance disponible, mais EDF calcule sa production en fonction de la consommation réelle, pas en fonction des abonnements...


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12311533
vlack
Posté le 05-08-2007 à 14:24:16  profilanswer
 

Nestor Patou a écrit :


 
Ah d'accord.
 
Mais la Commission européenne, ce sont les États, finalement.


Non. La Commission est indépendante des gouvernements des États membres, contrairement au Conseil de l'union européenne.

n°12311726
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-08-2007 à 14:59:19  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

Info
 
A partir du 1er septembre (si ce n'est pas encore repoussé) nouveauté pour le tarif reglementé, les prestations deviennent payantes:  
 
Tout les déplacements de techniciens (ou presque) sont payants,  
la mise en service qui était à 14,02 € (avec ou sans déplacement) passe à 26,xx €
l'augmentation / diminition de puissance coutera un peu plus de 45€
idem pour le passage de tarif simple à heure creuse (ou l'inverse)
Et si vous changer la puissance ET l'option (HC) ça sera un peu plus de 50 €
 
Si vous voulez plus deprécisions sur les tarifs je vous les filerais lundi
 
Pourquoi ces tarifs ? Parce que les techniciens (EGD) nous les facturaient, mais avec l'ouverture du marché il faut qu'on récupère de l'argent donc on le refacture aux clients, comme le font (surement) les autres fournisseurs.


 [:dragoda] dans kel etat seras la france dans quelques années :/

n°12313081
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-08-2007 à 19:31:43  profilanswer
 

Nestor Patou a écrit :

Superviseur ???
Mais des députés sont revenus à la charge (hé oui, ça touche tout le monde, y compris ces messieurs les puissants et leurs petites familles).


perviseur = supérieur hierarchique direct
Ok merci pour l'info  :) Donc pour l'instant y'a rien de définitif ...

Nestor Patou a écrit :

Même si on veut économiser l'énergie électrique (en baissant la puissance), il faudra payer...  
Quelle bande d'enf...


Bah ouai :o

Larry_Golade a écrit :

Euh, même avec un abonnement énorme, rien ne t'oblige a consommer hein [:dawa] C'est de la puissance disponible, mais EDF calcule sa production en fonction de la consommation réelle, pas en fonction des abonnements...


La puissance c'est surtout si tu veux faire fonctionner en même temps ton lave linge, ton lave vaisselle et ton seche linge...
Qu'ils fonctionnent séparement ou non au final t'aura utilisé le meme nombre de kWh :o  

totoz a écrit :

[:dragoda] dans kel etat seras la france dans quelques années :/


On verra bien [:spamafote]
 
 
 


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°12313099
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-08-2007 à 19:34:38  profilanswer
 

Je me souviens d'un client qui comprenait pas pourquoi ça disjonctait chez lui avec un puissance de 18kW. D'ailleurs nous non plus on comprenait pas, jusqu'a ce qu'il mentionne un "détail" : Il avait (entre autre) 3 piscines chauffés dans son jardin :/

n°12317434
Nestor Pat​ou
Jack Lemmon for ever
Posté le 06-08-2007 à 10:33:15  profilanswer
 

vlack a écrit :


Non. La Commission est indépendante des gouvernements des États membres, contrairement au Conseil de l'union européenne.

 

C'est ce que disent les ministres et les présidents pour se défausser.

 

La Commission agit sur mandat des conseils européens (les fameuses directives).

 

La libéralisation d'un secteur X, ça ne tombe pas du ciel, ce sont les dirigeants politiques qui la décident.  Jospin et Chirac pour l'électricité par exemple.


Message édité par Nestor Patou le 06-08-2007 à 10:38:44
n°12317452
Nestor Pat​ou
Jack Lemmon for ever
Posté le 06-08-2007 à 10:35:51  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Euh, même avec un abonnement énorme, rien ne t'oblige a consommer hein [:dawa] C'est de la puissance disponible, mais EDF calcule sa production en fonction de la consommation réelle, pas en fonction des abonnements...


 
Oui, bien sûr... :)  
 
Je me suis mal exprimé.  
 
Disons le comme ça : si on veut économiser de l'argent en souscrivant un contrat de puissance moins élevée, par exemple dans mon cas, passer de 6 kW à 3kW, hé ben il faut payer...
 
Bande d'enf...  :D

n°12317547
spacer28
Posté le 06-08-2007 à 10:47:06  profilanswer
 

question un peu bete si j'emmenage dans mon appart un samedi, EDF peut me mettre l'électricité immédiatement ou il faut attendre le lundi ???


---------------
Mon flickr
n°12317804
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-08-2007 à 11:19:26  profilanswer
 

Demande à avoir le courant qques jours avant plutôt ... C'est chiant un déménagement et un weekend sans électricité.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°12317823
spacer28
Posté le 06-08-2007 à 11:20:57  profilanswer
 

bah je ne pense pas pouvoir faire quoique se soit avant l'état des lieux qui est le jour du déménagement :d
 
déménageant à 600km je vais pas faire des allers-retour ;)


---------------
Mon flickr
n°12323251
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 06-08-2007 à 19:43:06  profilanswer
 

spacer28 a écrit :

question un peu bete si j'emmenage dans mon appart un samedi, EDF peut me mettre l'électricité immédiatement ou il faut attendre le lundi ???


Les techniciens bossent pas le samedi et on a 5 jours ouvrés pour remettre le courant... je te laisse faire le calcul.
T'es sur qu'il y pas de courant, parce que dans 80% des cas on coupe pas.

Deadlock a écrit :

Demande à avoir le courant qques jours avant plutôt ... C'est chiant un déménagement et un weekend sans électricité.


Carrement, et dieu sait ce qu'on peut se faire engueuler pour ça :o

spacer28 a écrit :

bah je ne pense pas pouvoir faire quoique se soit avant l'état des lieux qui est le jour du déménagement :d
 
déménageant à 600km je vais pas faire des allers-retour ;)


T'a pas besoin de l'état des lieux, au pire des cas ton prédecesseur n'a pas résilié et t'auras juste besoin des index (au pire tu téléphones au proprio il te donnera les chiffres) mais dans ce cas tu auras encore du courant.
 
Ou alors ton prédecesseur a deja résilié, dans ce cas pas besoin des index et tu peux faire ta mise en service dès aujourd'hui pour avoir un rendez vous rapidement (s'il n'y a pas de courant)


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°12323398
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 06-08-2007 à 19:59:05  profilanswer
 

Bon concernant les nouveaux tarif:
 
1ere mise en service (logement neuf n'ayant jamais eu de courant) 42,69
Mise en service (avec ou sans déplacement de technicien) 23,92
Déplacement "spécial" pour relever le compteur 26,95
augmentation/diminution de puissance 32,18
simple tarif vers heures creuses (ou inverse) 47,90
augmentation/diminution de puissance + simple tarif vers heures creuses (ou inverse) 57,92
 
Annulation (ou modification) d'un RDV moins de 48h à l'avance 15,34
Absence à un RDV 26,95
 
Voila, y'a quelques autres truc mais c'est moins utile...
Si vous avez des questions je suis là.

n°12323735
vlack
Posté le 06-08-2007 à 20:34:06  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

Bon concernant les nouveaux tarif:
 
1ere mise en service (logement neuf n'ayant jamais eu de courant) 42,69
Mise en service (avec ou sans déplacement de technicien) 23,92
Déplacement "spécial" pour relever le compteur 26,95
augmentation/diminution de puissance 32,18
simple tarif vers heures creuses (ou inverse) 47,90
augmentation/diminution de puissance + simple tarif vers heures creuses (ou inverse) 57,92
 
Annulation (ou modification) d'un RDV moins de 48h à l'avance 15,34
Absence à un RDV 26,95
 
Voila, y'a quelques autres truc mais c'est moins utile...
Si vous avez des questions je suis là.


Les rendez-vous ce sont toujours des plages de 4h ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement facture EDF au proprio : Problème justificatif domicileEDF fait des bénéfs à l'étranger? Merci alors d'alléger nos factures!!
Service contentieux EDF/GDF, ça marche comment?Quitter mon appart d'étudiant :o
Partir pour de bon, quitter la franceComportement bizarre d'EDF suite à mon précédent relevé.
Litiges en tout genre (EDF - FT - ASSEDIC) comment proceder?EDF quelle puissance faut il demander?
Raccordement EDF sur un appartement neuf - face à l'incompétence 
Plus de sujets relatifs à : Faut-il quitter EDF-GDF ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR