| |||||
| Auteur | Sujet : Faut-il quitter EDF-GDF ? |
|---|---|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 11:48:28 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Nan j'ai jamais eu de gsm FR, j'ai celui du boulot ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 23:02:12 ![]()
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Tu peux gruger de pas beaucoup, sinon le serveur téléphonique de dit que le chiffre que tu lui donnes n'est pas crédible Mais c'est surtout que je vois pas comment ils vont éviter d'augmenter les prix s'il faut qu'ils payent des techniciens en plus à parcourir la France pour faire des relevés compteur Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 14-06-2007 à 00:16:09 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sohan | http://www.humanite.fr/journal/200 [...] -19-238154
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Je bosse pour EDF, d'après notre formation "pré-ouverture de marché" seul 3% des clients vont quitter EDF et nous avons ordre de ne surtout pas les retenir, car s'ils reviennent on ne proposera plus le tarif historique (régulé).
Pareille, avant je bossait pour france telecom avant donc je vois ce que ça donne pour internet, les fixes et les mobile, coté service client c'est les mieux placé, y'a moins de soucis chez eux.
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ah oui au fait pour plus d'info:
|
Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 14-06-2007 à 10:51:09 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 10:50:53 ![]() ![]() |
mrbebert |
Non, 1 facture sur 3 sera basée sur une relevé réel et il feront une estimation pour les 2 factures intermédaires |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
tranceorbitale |
|
|
tranceorbitale | tu sous entend clairement que les tarifs pas régulés seront bien plus cher que les régulés .... ? |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
Larry_Golade |
Selon mon père (agent EDF) les tarifs seraient alignés sur la concurrence, dont plus ou moins de 20% à 30% d'augmentation.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 23:41:01 ![]() |
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
vlack |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Parmi les nouveaux fournisseurs d'électricité, c'est Enercoop qui me semble être le plus intéressant que ce soit du point de vue de la structure, du mode de fonctionnement et des préoccupations environnementales : http://www.enercoop.fr/
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
J'ai aussi entendu parler d'une initiative intéressante qui est celle du micro-réseau. Plutôt que de penser l'énergie de manière globale comme on le fait avec le nucléaire, chaque "quartier" aurait son propre système de production d'électricité. En outre, ces micro-réseaux seraient reliés entre eux pour palier aux insuffisances ou aux baisses de production. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 16-06-2007 à 15:13:17 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
tranceorbitale |
|
guy222 |
|
Larry_Golade |
vlack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |