| |||||
| Auteur | Sujet : Faut-il quitter EDF-GDF ? |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 20:27:08 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Ces deux-là principalement.
|
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 02-06-2007 à 23:33:23 --------------- |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 10:25:33 ![]()
Ce que tu dis est plein de bon sens, pour ne pas dire une lapalissade. La vraie question est de savoir si ce système (tarifs réglementés Vs. tarifs libres) pourra perdurer en France, étant donné que notre pays appartient à un système qu'on appelle pudiquement 'Europe' régie par la toute puissante Brussels ? N'est-ce pas une entrave flagrante à la libre concurrence ?
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2007 à 10:25:56 |
Warrer999 Still got the blues | Pas compris ce que tu veux dire.
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | y veux dire, combien de temps "bruxelles" totelera des tarifs réglementés en france ? |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:34:47 ![]() ![]() |
Warrer999 Still got the blues | Aucune idée, demandes à Madame Irma. |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tranceorbitale |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est plus proche d'un TyWatt qui te permet de monitorer la consomation de ton chauffage, ton ballon, ... indépendamment des autres appareils.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tranceorbitale |
|
lamourdumoi | De l'intérieur je pense qu'ils doivent avoir les boules de perdre un jour le "statut du personnel électricien et gazier" et ça se comprends. |
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 22:18:06 ![]() y'a t'il moyen de récuperer un crédit d'impot sur l'achat d'un panneau solaire? (il a du pleuvoir 40 jours cette l'année derniere... et 20 cette année)
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 22:18:17 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Les Panneaux solaires sont une sacre couillonade, ne pas oublier que il ne prenent en compte que 3% du spectre, soit dont seulement -3% du Soleil converti en energie !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
tranceorbitale | t'es sur de ce que t'avances sur les panneaux solaire? avec les crédit d'impot + rachat EDF il me semble que c'est rentable en 5 à 10 ans dans le sud et 15-20 ans dans le nord. Mais faut faire gaffe y a une pénurie planétaire de silicium et les prix n'arretent pas de grimper... surtout quand les ricains et d'autre vont s'y mettre ça va carrément exploser. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Compte aussi que d'une année à l'autre EDF pourrait ne plus être obligé de racheter le kW produit à 2x le prix de vente ... Si mes souvenirs sont bons, cette "loi" est négociée tous les ans entre EDF et l'état. Message édité par Deadlock le 10-06-2007 à 22:33:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 22:33:59 ![]() attendons 5ans alors
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 22:35:37 |
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 22:37:11 ![]() Pour l'anecdote Intel achete le sable au maroc |
tranceorbitale |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
skylight Made in France. |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Moi qui ai vécu la dérégulation de l'électricité en Californie, et vu les particuliers qui avaient quitté un opérateur a prix garanti pour un operateur a prix variant en fonction du marché se prendre des augmentations de facture vertigineuses au bout d'une periode initialement avantageuse, je ne peux que conseiller aux particuliers de rester chez leur opérateur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Deadlock Feck off, cup ! | Moi je suis toujours FranceTelecom/Wanadoo (enfin Orange comme disent les jeunes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement facture EDF au proprio : Problème justificatif domicile | EDF fait des bénéfs à l'étranger? Merci alors d'alléger nos factures!! |
| Service contentieux EDF/GDF, ça marche comment? | Quitter mon appart d'étudiant :o |
| Partir pour de bon, quitter la france | Comportement bizarre d'EDF suite à mon précédent relevé. |
| Litiges en tout genre (EDF - FT - ASSEDIC) comment proceder? | EDF quelle puissance faut il demander? |
| Raccordement EDF sur un appartement neuf - face à l'incompétence | |
| Plus de sujets relatifs à : Faut-il quitter EDF-GDF ? | |