Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comportement bizarre d'EDF suite à mon précédent relevé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comportement bizarre d'EDF suite à mon précédent relevé.

n°10368288
gros_nenes​se
Posté le 13-01-2007 à 14:47:00  profilanswer
 

Bonjour. Suite à mon dernier relevé d'EDF, un technicien a remplacé mon compteur en mon absence (le compteur est dans un placard du couloir de mon immeuble) et le justification me parait douteuse: "remplacement du compteur EDF car consommation Heures Pleines trop faible."
 
Qu'en pensez vous? Je n'ai pas trop confiance et ne saisie pas la justification technique de ce remplacement? En plus, comme par hasard, ils me doivent plus de 200€ car je suis mensualisé et j'ai moins consommé. N'essaieraient-ils pas de récupérer cette argent d'une manière ou d'une autre avec un compteur plus "sensible" et augmenter ma consommation Heures Pleines?

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 14:47:00  profilanswer
 

n°10368418
gros_nenes​se
Posté le 13-01-2007 à 15:12:48  profilanswer
 

Oui je suis d'accord mais l'effet inverse reste vrai: c'est pas parce que ma consommation Heures Pleines est faible qu'il faut envoyer un technicien remplacer mon compteur. Là c'est le consommateur qui est suspecté de malhonnêteté.
 
Dépend du point de vue, surtout quand j'ai rien à me reprocher.
 
Merci pour ta réponse.

n°10368430
P_erf_ide
Posté le 13-01-2007 à 15:15:57  profilanswer
 

gros_nenesse a écrit :

Oui je suis d'accord mais l'effet inverse reste vrai: c'est pas parce que ma consommation Heures Pleines est faible qu'il faut envoyer un technicien remplacer mon compteur. Là c'est le consommateur qui est suspecté de malhonnêteté.
 
Dépend du point de vue, surtout quand j'ai rien à me reprocher.
 
Merci pour ta réponse.


L'ont-ils remplacé par un autre compteur heures pleines/heures creuses, auquel cas, il n'y a pas à y voir une quelconque malhonnêteté ?  
Dans le cas inverse par contre, tu as toutes les raisons de te plaindre. [:yulara]


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10368447
austin2410​0
Posté le 13-01-2007 à 15:19:26  profilanswer
 

c'etait un comptreur a disque ou pas?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comportement bizarre d'EDF suite à mon précédent relevé.

 

Sujets relatifs
Litiges en tout genre (EDF - FT - ASSEDIC) comment proceder?EDF quelle puissance faut il demander?
Appel bizarre reçu du 0897460124 ?dragon ball suite
Question sur le comportement humaindouleurs épaules suite effort inhabituel...
Raccordement EDF sur un appartement neuf - face à l'incompétenceéventuelle réduction d'impôts suite à perte d'emploi
J'ai ma barbe qui prend une couleur bizarre !Selon vous? Le comportement humain que vous jugez le plus pitoyable?
Plus de sujets relatifs à : Comportement bizarre d'EDF suite à mon précédent relevé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR