| |||||
| Auteur | Sujet : Faut-il quitter EDF-GDF ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 04:26:51 ![]() ![]() |
guy222 |
|
guy222 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
vlack |
|
guy222 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Et ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vlack |
|
Oui je suis tout à fait d'accord, mais de là à sortir les smileys "bouhouuu chuis tout triste" en exposant ce fait ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-06-2007 à 13:07:35 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 13:20:10 ![]() ![]() |
Ciler |
Message édité par Ciler le 21-06-2007 à 13:39:16 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
guy222 |
|
Warrer999 Still got the blues |
Message cité 1 fois Message édité par Warrer999 le 21-06-2007 à 16:55:40 |
ben +1 , je sais pas quoi répondre d'autre à ça Ah si j'ai trouvé un truc à répondre du même "niveau" : Les frites nous incitent pas du tout à faire des économies de pommes de terre... puisque plus tu consommes, plus tu fais tourner la fabrique et plus McCain pourra faire du business avec ça ... Enfin bref, c'est pas le topic écolo-lolo non plus ici d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-06-2007 à 16:01:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
guy222 |
|
tranceorbitale |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Larry_Golade |
C'est vrai pour les barrages, en France les sites importants sont tous exploités (mis a part Malpasset --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
chtivain | L'agent et actionnaire d'EDF que vous conseilles à tous de de quitter de suite le marché régulé.
Message cité 2 fois Message édité par chtivain le 22-06-2007 à 18:09:06 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vlack |
C'est vrai, mais on peu modérer :
Offshore |
vlack |
|
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 22-06-2007 à 21:59:43 --------------- |
vlack |
edit : le lien du Minefi Message cité 1 fois Message édité par vlack le 22-06-2007 à 22:06:45 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Je comprends votre point de vue mais personne ne parle du coté financier. Les centrales nucléaires sont celles qui coutent le moins chère pour la production d'électricité, alors déjà passer du tarif réguler au tarif concurentiel on va payer plus cher, mais en plus si on utilise des centrales qui coutent plus cher, j'imagine même pas l'inflation.
|
Babouchka You're no fun anymore | Mouais pas chere l'électricité nucléaire, qu'est ce qu'on va rigoler quand c'est l'état qui va devoir raquer pour le démantelement de centrales sur plusieurs dizaines d'années, pendant que les opérateurs privés s'en foutront plein les poches --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vlack |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
arthas77 | Plein de contre vérités.
|
lokilefourbe |
--------------- |
The ouf | http://resosol.org/Gazette/2003/205_206_26.html
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lokilefourbe |
--------------- |
|
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 23-06-2007 à 20:14:20 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement facture EDF au proprio : Problème justificatif domicile | EDF fait des bénéfs à l'étranger? Merci alors d'alléger nos factures!! |
| Service contentieux EDF/GDF, ça marche comment? | Quitter mon appart d'étudiant :o |
| Partir pour de bon, quitter la france | Comportement bizarre d'EDF suite à mon précédent relevé. |
| Litiges en tout genre (EDF - FT - ASSEDIC) comment proceder? | EDF quelle puissance faut il demander? |
| Raccordement EDF sur un appartement neuf - face à l'incompétence | |
| Plus de sujets relatifs à : Faut-il quitter EDF-GDF ? | |