Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Service contentieux EDF/GDF, ça marche comment?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service contentieux EDF/GDF, ça marche comment?

n°10826083
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 05-03-2007 à 14:25:47  profilanswer
 

salut à tous!
 
suite à un pb de facture GDF j'ai adressé il y a 2 mois un RAR au service clientèle de Lannion pour qu'ils revoient leur copie.  :o  
Bien entendu je n'ai toujours pas reçu de réponse, mais je viens de recevoir un courier de mise en demeure (en lettre simple  :sarcastic: ) me demandant de payer sous 7j sous peine de voir mon dossier transféré au service contentieux.
 
Ce que j'aimerais savoir, c'est comment ça se passe une fois en contentieux. Aurais-je enfin un numéro direct à joindre pour demander des comptes (ce que m'a prétendu une agente GDF lorsque j'ai appelé le num en 08...)? Quelle procédure appliquent-ils en fait?
 
Merci à tout témoignage de situation similaire :)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 14:25:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Service contentieux EDF/GDF, ça marche comment?

 

Sujets relatifs
Comment ca marche une e carte bleue? et banques en generalLa Marche du Vivant: une marche "citoyenne" !?
RadioblogclubQu'est-ce qui marche bien pour defiscaliser ?
Comportement bizarre d'EDF suite à mon précédent relevé.PAYPAL comment sa marche???
sac en plastique au super marcheLitiges en tout genre (EDF - FT - ASSEDIC) comment proceder?
pourquoi le mini disc n'as pas marché, au profit du cd?Marche silencieuse dimanche à Nantes pour Touafik
Plus de sujets relatifs à : Service contentieux EDF/GDF, ça marche comment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR