Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Remboursement facture EDF au proprio : Problème justificatif domicile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remboursement facture EDF au proprio : Problème justificatif domicile

n°11474175
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-05-2007 à 12:25:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'espère poster dans la bonne rubrique...
 
Je loue depuis décembre mon appart à Paris. Rien n'est écrit sur ce fait, mais je rembourse l'EDF à mon proprio (il m'apporte la facture, hein, pas d'arnaque de ce côté ^^)
Sur cette même facture est ôtée la somme de 10€, pour l'éclairage du couloir : cet éclairage commun est pris sur mon compteur...
 
J'habite avec ma copine, qui n'est pas notée sur le bail.  
 
Le problème est celui du justificatif de domicile. Je peux toujours apporter mon bail, bien que les banques et autres sociétés de crédit (mauvais nom : je parle de Darty, chez qui tu achetes ta machine à laver à crédit) demandent obligatoirement une facture EDF ou France Telecom. Ce, surtout pour mon amie, puisque comme dit ci-dessus, elle n'est pas notée sur le bail. Mais l'est bien sûr sur la facture FT.
 
J'ai donc dû ouvrir une ligne France Telecom, que je payes uniquement pour le justificatif en question, vu que j'ai Free.
 
Ma question est la suivante : cette pratique est-elle autorisée / légale ? Je lui ai demandé par lettre AR si on ne peut pas s'arranger, j'attends sa réponse.
Il me semblait qu'il y avait des juristes dans le coin, qui pourraient peut-être m'indiquer si je me trompe ou non...
 
Merci d'avance ;)
 
EDIT : toutes mes excuses pour le titre un peu "SMS", je ne pensais pas avoir la place de tout écrire...


Message édité par AlexMagnus le 09-05-2007 à 18:37:24
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 12:25:16  profilanswer
 

n°12094379
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-07-2007 à 16:49:23  profilanswer
 

Un petit Up au cas où ?


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12094466
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-07-2007 à 16:56:39  profilanswer
 

Comme justificatif de domicile, ton bail et une quittance doit suffire.
 
Et pour ta copine, une déclaration d'hébergement à titre gracieux.
 
Pas besoin de facture FT...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Remboursement facture EDF au proprio : Problème justificatif domicile

 

Sujets relatifs
Probleme compte msnprobléme voyant warning ford ka
probleme suite a une vente que faire?Problème avec le dé à six faces
Probleme d'electricite dans ma chambre?Probleme sournois au oreilles
éraflures et délit de fuite : conséquences ?Problème de livraison!!!
Remboursement lunettes de vue ????Problème SAV Boostore (Carrefour online) . . .
Plus de sujets relatifs à : Remboursement facture EDF au proprio : Problème justificatif domicile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR