| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 15:20:18 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
oui je le sais tres bien, je te parle pas d'apriori sur les allemands, je te parle de la culture de la societé. ya des cons et des gens super partout, n'empeche ils agissent d'une certaine facon de fait de leur culture, et celle d'allemagne ne m'attire pas. P.S. j'habite en alsace tout pres de la frontiere, le tier de mon village est allemand Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 23-12-2007 à 18:21:23 |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
nintendose Dentist to the Stars |
Message édité par nintendose le 23-12-2007 à 22:43:57 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Pantoufle_man Force tranquille |
J'ai fait 5 ans en angleterre. C'est pour ca que je me suis emporté, il n'y a pas de pays parfait, et le seul pays ou je me sens bien, c'est la France, meme si ce pays n'est pas parfait. Quand je rentre en France et que je me balade dans ma ville, j'ai toujours un pincement au coeur. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 28-12-2007 à 13:38:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 16:46:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 16:46:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 19:16:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 22:25:15 ![]() Sinon hésite pas le mp |
van houtten | Euh ca intéresserait du monde aussi je pense |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 18:38:09 ![]()
|
guyzang Le super Renard | Je suis pas d'accord sur ta vision de l'aide sociale meme si il y a du vrai dans ton forum, la France a Fraternite dans sa devise et ca on tend a l'oublier.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 08:07:25 ![]() |
fat dog |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 12:00:47 ![]()
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 14:46:19 ![]()
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
doutrisor | GIMLY9, tous les gens des "classes moyennes" n'ont pas des salons de 60 m², ne partent pas au ski... si tu étais blonde à forte poitrine, je t'inviterais bien dans mon studio de 23 m²... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 18:24:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 18:31:13 |
Vags RUN! | Hi all,
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Vags RUN! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 05:40:44 ![]() Pareil mais vive le taux de merde qu'ils te filent |
FLo14 Gouranga ! | Pour la conversion de devises ? C'est le taux VISA de Londres normalement --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Une solution qui marche assez bien avec certaines classes d´américains (ceux qui sont assez éduqués pour pouvoir se self-critiquer comme tu le décris) une solution qui marchait bien c´est leur faire remarquer quelles choses tu trouves supérieures dans leur pays. Cela n´est pas mentir en disant que tu adores leur bouffe, mais au moins comme cela tout le monde est conscient que chaque pays a ses avantages et ses inconvénients. Par exemple les avantages de beaucoup de pays anglo-saxons par rapport à la France qui sont souvent cités, c´est la qualité de service supérieure, (encore que ici au royaume uni ça reste a voir) l´absence quasi-totale du bureaucratie, etc... (par exemple, à remplacer par tes points préférés au Canada)
en même temps il y avait un type juste avant sur le topik qui disait qu´il avait eu la même expérience avec des anglais en asie du sud-est également. Je ne serais pas étonné que dans ces coins du monde tous les européens (occidentaux aussi?) se comporte de la même manière un peu macho conquérant quoi... Tu sais au royaume uni y´a encore des vues vraiment moisies de la part de gens autrement normaux par rapport à certains pays du Commonwealth hein. Comme quoi on leur a apporté la civilisation et qu´ils sont encore trop cons pour gérer leur pays normalement, ces bougn*** et qu´il faudrait rappeller la mère Britannia (rule the waves) pour le gérer à leur place.
Après le plus simple je trouve pour changer de l´argent c´est le bon vieux combi cash + bureau de change. Ne change pas en France ni a ta banque (qu´elle soit française ou anglaise), j´ais tendance à trouver que les taux sont beaucoup trop élevés. Message cité 1 fois Message édité par tailindil le 26-01-2008 à 13:13:41 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Vags RUN! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |