| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 10:08:20 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Si t'as une Convention avenir chez HSBC, oui y'a pas de souci, pas de frais dans le réseau HSBC, testé et approuvé en Malaisie, à Singapour, HK, Vietnam et Indonésie.
Pour Jazz, c'est pareil, mais en plus ça concerne tous les ATM et les paiement par carte sont gratuits. Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 22-01-2009 à 10:37:00 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
godbout Génial. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
godbout Génial. |
godbout Génial. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 17:57:51 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Youmoussa Ecrou-vis |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 23-01-2009 à 01:31:41 |
x212788 |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | ma banque m'a enfin repondu, pas de soucis pour basculer sur CTO |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 14:21:05 ![]()
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
x212788 |
|
Honnetement, de partout ou je suis allé, c'est debit card (ATM + paiement)+ credit card (avences de fonds + paiement différé). Le concept d'ATM card, je ne l'ai vu qu'en France, parce que justement il n'y avait aucun service gratuit pour utiliser un ATM. (Dans la mesure ou les VISA/MC sont généralement payantes en France). Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 31-01-2009 à 19:05:23 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
x212788 |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Topic des expats .... je suis expat --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
x212788 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 20:13:08 ![]()
J'ai rien capté. Je reformule. Avec ma carte française: retraits gratuits partout en Europe (tous les ATM) + partout dans le monde du moment que c'est un HSBC (testé et approuvé). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2009 à 20:13:31 |
x212788 |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |