| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 11:55:30 ![]() ![]() |
tfh | meme cas que toi mais je n'en ai aucune idee si tu elucide ca ca m'interesse !
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rui Strike Out Looking.. |
|
tfh | et non toujours pas --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ouais je seme mais je n'arrive pas à recolter sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-10-2007 à 11:33:56 |
gregouf est chargé d'une mission : nous expliquer comment l'accord secu marche dans les faits Message édité par rui le 06-10-2007 à 12:27:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 04:34:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 04:43:02 |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 05:45:52 ![]() ![]() |
fat dog |
|
rui Strike Out Looking.. | moi c'est du fromage a raclette pas cher qu'il me faudrait a Tokyo |
FelX Elsass Frei | Moi c'est n'importe quel type de bouffe occidentale qu'il me faut |
fat dog |
Message édité par fat dog le 26-11-2007 à 08:09:02 |
FelX Elsass Frei | Chez moi les carrefours ils vendent des grenouilles et des tortues à manger |
jeffo | En Chine generalement tu peux trouver des produits importes par Sinodis (dont du coeur de lion) j'en trouve dans le E-mart en bas de chez moi. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 11:51:39 ![]() Ya encore des gens vivant ici |
Monsieur_G PSN : pouing | gobout> J'ai répondu à ce sujet sur le topic de la Chine, mais c'est mieux d'en paler ici, j'imagine. |
van houtten |
|
godbout Génial. |
|
Monsieur_G PSN : pouing |
|
_Makaveli_ | Je reviens de Saint Domingue, et je compte bien y retourner le plus rapidement possible ! --------------- Humanity is overrated |
FLo14 Gouranga ! | Revenu de Singapour --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Monsieur_G PSN : pouing |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
jean gamin mec ancien, mec bien. |
--------------- certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |