| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 20:20:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 20:20:30 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | donc nous autres on pue? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Pierre-Pat Excroyable |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Dans quel pays êtes vous expatrié ?
--------------- topic guitare |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 01:32:08 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | La Slovénie, il y a (avait ?) pas mal de VIE autour des industries manufacturières (automobile et sous-traitance particulièrement), ainsi qu'en agriculture ( les pommes de terre) Topic E&E VIE : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 D'après les échos que j'ai eu, les grandes villes sont très développées, et les campagnes avec un bon siècle de retard sur nous, et l'héritage communiste est fort présent Message édité par Dzama le 15-01-2009 à 15:15:21 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pierre-Pat Excroyable | Dans quel pays êtes vous expatrié ? --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Vags RUN! | Dans quel pays êtes vous expatrié ?
Message édité par Vags le 15-01-2009 à 16:24:03 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 22-01-2009 à 01:52:07 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Youmoussa Ecrou-vis | - Dans quel pays êtes vous expatrié ?
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-01-2009 à 02:17:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Youmoussa Ecrou-vis | On a pas eu de problème pour la secured credit card, et on a eu du bol de trouver une proprio sympa pour le logement. Mais là je commence à regarder pour une caisse, et vu la chute des prix on aimerait bien acheter un logement.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-01-2009 à 02:41:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 03:37:23 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FLo14 Gouranga ! | Fire damage --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Mouais, vu la bagnole, c'est déjà beaucoup --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu étais déjà allé en Asie avant ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-01-2009 à 05:03:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 22-01-2009 à 05:10:00 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
godbout Génial. |
|
FLo14 Gouranga ! | Les mecs aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
godbout Génial. | C'est vrai, y a des mecs qui font envie aussi |
x212788 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |