|
Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 11:47:35 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Romn |
aurichalque Congoïde masqué | Prépayé à l'aéroport? |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Romn | J'ai vu ça : https://maya.net/ ça me paraît raisonnable. Faudra que j'en rachète une après un mois mais bon. Je n'ai pas regardé les Travel plan en NZ, mais en général c'est cher la téléphonie en NZ. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 12:11:44 |
Romn | Ouais, j'ai que un emplacement sim + 1 eSim sur mon Pixel 6 (acheté lors de mon précédent voyage en France d'ailleurs puisque Google ne vend toujours pas ses téléphone en Nouvelle-Zélande (j'avais aussi pris un Steam Deck lors du même voyage pour la même raison, ce fut un voyage coûteux)). Après, je pourrais changer la sim vu le nombre d'appels réels que je reçois, ça ne changerait pas grand chose, mais bon, la flemme... --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ark No wukkas |
Esiuol |
Tu as besoin uniquement de data 4G/5G? Si oui, j'utilise personnellement Airalo pour chacun de mes déplacements. C'est pas très cher et ça permet de les acheter en avance plutôt que de faire la file d'attente à l’aéroport. C'est uniquement des eSIMs par contre, donc la compatibilité dépend de ton téléphone. Message édité par Esiuol le 14-04-2024 à 11:33:08 |
Romn | Ah oui, un peu cher par contre.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Spaune Cordialement | Giga flemme de t'expliquer |
XaTriX | Giga feignasse --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est quoi ta question? Comptabilisation des trimestres, du niveau de salaire prix en compte pour le calcul du regime general? Tres simplement: Message édité par gregouf le 15-04-2024 à 17:23:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SekYo | Note que tu as aussi une sorte d'exit tax si tu quittes le Canada d'après ce que m'avait expliqué le mec de Deloitte qui m'a suivi lors de mon déplacement à Toronto |
jameson |
Discussion informelle hein, ceci n'est pas un conseil fiscal |
Dolores | Oui et non pour la CNI. |
XaTriX | Ca a l'air plutôt cool le vote en ligne --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Romn |
Romn |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
GenGis_K | Le SMS avec le mot de passe pour voter qui veut pas arriver, même en en demandant un renvoi. |
louloute_78 |
|
GenGis_K |
On a tous reçu le SMS à 11h (1h avant la fermeture), et la connexion est refusée pour la moitié d'entre nous. Aux dernières législatives ca avait plutôt bien marché. |
ark No wukkas | Ça donne confiance sur le comptage des votes Message édité par ark le 27-06-2024 à 11:33:32 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
zakatana Crève Babylone |
J'ai voté en ligne cette fois car je suis à l'étranger en conférence, mais c'est vrai que ça ne donne vraiment pas confiance. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
louyseiz |
|
ark No wukkas |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Dynastie | En même temps avec le vote électronique, ça m’étonnerait que beaucoup de gens se déplacent (mais ça ne veut pas dire qu’ils n’ont pas voté). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |