Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  193  194  195
Page Précédente
Auteur Sujet :

• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

n°2110863
freeza01
Posté le 23-02-2004 à 10:28:24  profilanswer
 

http://img168.imageshack.us/img168/8828/welcometoaustralia.jpg
 
 
 
G'day !
 
http://img839.imageshack.us/img839/3725/australianmapasflag.jpg
 
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=b6oAFlPLGA8


Message édité par freeza01 le 27-02-2011 à 03:29:57

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 10:28:24  profilanswer
 

n°2110947
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-02-2004 à 10:50:35  profilanswer
 

Ca fait rêver parce que c'est lointain, grand et diversifié, agréable à vivre, ... mais j'en suis revenu (edit: c'est une expression, j'y suis jamais allé hein). Hors des villes côtières, que dalle. La plage et les activités sportives, c'est jamais loin, super sympa mais les aussies sont devenus extrémistes avec les UV ... Faut dire que ça manque pas et qu'ils (les anglo-saxons, pas les aborigènes ou les asiatiques) ont une peau sensible.
Y a quelques requins qui traînent et, mais là y a pas grand risque, les serpents les plus venimeux au monde [:joce]
 
Y a 20-24h de vol et 8-12h de décalage horaire ... Faut pas espérer garder de lien  trop étroit avec sa famille ou ses amis du coup.
 
L'expatriation en dehors de ce nouveau visa se fait au nombre de points: t'es ingé célibataire, t'as plein de points; t'as un CAP et 3 enfants, t'es tout de suite moins intéressant pour eux. J'aime pas particulièrement la philosophie de ce système :pfff: mais bon, c'est anglo-saxon, y a d'autres aspects nettement plus sympathiques.
 
L'idée de l'Australie a fait place à celle de la Scandinavie chez moi ...  Entre autres parce que j'adoooore la neige et qu'en Australie ... Si y en a en fait et même des tonnes mais bon pas 6 mois par an! :)
http://ski.mtbuller.com.au/events/
Kangaroo Hoppet http://www.hoppet.com.au/


Message édité par phosphorus68 le 23-02-2004 à 10:51:05
n°2110997
shade93
persona non grata
Posté le 23-02-2004 à 11:03:15  profilanswer
 

Ouai c'est sûr :)
Tu connais des sites ou je peux trouver des offres d'emplois en Australié (hors mis monster.com) ?


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2111066
e_esprit
Posté le 23-02-2004 à 11:17:42  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Ca fait rêver parce que c'est lointain, grand et diversifié, agréable à vivre, ... mais j'en suis revenu (edit: c'est une expression, j'y suis jamais allé hein). Hors des villes côtières, que dalle. La plage et les activités sportives, c'est jamais loin, super sympa mais les aussies sont devenus extrémistes avec les UV ... Faut dire que ça manque pas et qu'ils (les anglo-saxons, pas les aborigènes ou les asiatiques) ont une peau sensible.
Y a quelques requins qui traînent et, mais là y a pas grand risque, les serpents les plus venimeux au monde [:joce]
 
Y a 20-24h de vol et 8-12h de décalage horaire ... Faut pas espérer garder de lien  trop étroit avec sa famille ou ses amis du coup.
 
L'expatriation en dehors de ce nouveau visa se fait au nombre de points: t'es ingé célibataire, t'as plein de points; t'as un CAP et 3 enfants, t'es tout de suite moins intéressant pour eux. J'aime pas particulièrement la philosophie de ce système :pfff: mais bon, c'est anglo-saxon, y a d'autres aspects nettement plus sympathiques.
 
L'idée de l'Australie a fait place à celle de la Scandinavie chez moi ...  Entre autres parce que j'adoooore la neige et qu'en Australie ... Si y en a en fait et même des tonnes mais bon pas 6 mois par an! :)
http://ski.mtbuller.com.au/events/
Kangaroo Hoppet http://www.hoppet.com.au/


Ouais mais l'avantage de l'australie sur la scandinavie c'est que la bas ils parlent anglais :D
 
Sinon, pour l'Australie... c'est ou qu'on signe ? :whistle:

n°2111170
shade93
persona non grata
Posté le 23-02-2004 à 11:28:38  profilanswer
 

Bin lis l'article ;)
Moi aussi à ça me tente pas mal, je cherche d'abord à voir si dans mon domaine je peux trover un truc rapidement, mais je trouve pas un site avec des offres d'emploies Australienne


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2111193
le belge f​ourbe2
Posté le 23-02-2004 à 11:31:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ouais mais l'avantage de l'australie sur la scandinavie c'est que la bas ils parlent anglais :D
 
Sinon, pour l'Australie... c'est ou qu'on signe ? :whistle:  


 
 
en scandinavie aussi ils parlent anglais!!!
 
sinon, je me suis renseigné, c'est très facile d'avoir ce visa, on peut l'obtenir en une semaine pour 165 AUS dollars
 
Trouver du boulot sur place est un jeu d'enfant mais bien sur, il faut accepter de travailler à la cueillette ou le travail dans les auberges d ejeunesse voir les calls center ou autres...
 
Mais ca doit etre une sacrée expérience...
 
J'avais prévu de faire quelque chose dans le genre et ce visa tombe à pic. Mais ca ne sera pas avant un ou deux ans...
 

n°2111217
e_esprit
Posté le 23-02-2004 à 11:34:15  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Bin lis l'article ;)
Moi aussi à ça me tente pas mal, je cherche d'abord à voir si dans mon domaine je peux trover un truc rapidement, mais je trouve pas un site avec des offres d'emploies Australienne  


Bah je l'ai lu :D
Mais je veux plus d'infos parce que bon... y en a pas des masses...
 
Par exemple cette histoire de boulot de 3 mois maximum :??:

n°2111221
e_esprit
Posté le 23-02-2004 à 11:34:56  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
 
en scandinavie aussi ils parlent anglais!!!
 
sinon, je me suis renseigné, c'est très facile d'avoir ce visa, on peut l'obtenir en une semaine pour 165 AUS dollars
 
Trouver du boulot sur place est un jeu d'enfant mais bien sur, il faut accepter de travailler à la cueillette ou le travail dans les auberges d ejeunesse voir les calls center ou autres...
 
Mais ca doit etre une sacrée expérience...
 
J'avais prévu de faire quelque chose dans le genre et ce visa tombe à pic. Mais ca ne sera pas avant un ou deux ans...


Bah si ils parlent anglais comme on parle anglais en France :whistle:

n°2111250
millhouse
Married
Posté le 23-02-2004 à 11:38:23  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Ca fait rêver parce que c'est lointain, grand et diversifié, agréable à vivre, ... mais j'en suis revenu (edit: c'est une expression, j'y suis jamais allé hein). Hors des villes côtières, que dalle. La plage et les activités sportives, c'est jamais loin, super sympa mais les aussies sont devenus extrémistes avec les UV ... Faut dire que ça manque pas et qu'ils (les anglo-saxons, pas les aborigènes ou les asiatiques) ont une peau sensible.
Y a quelques requins qui traînent et, mais là y a pas grand risque, les serpents les plus venimeux au monde [:joce]
 
Y a 20-24h de vol et 8-12h de décalage horaire ... Faut pas espérer garder de lien  trop étroit avec sa famille ou ses amis du coup.
 
L'expatriation en dehors de ce nouveau visa se fait au nombre de points: t'es ingé célibataire, t'as plein de points; t'as un CAP et 3 enfants, t'es tout de suite moins intéressant pour eux. J'aime pas particulièrement la philosophie de ce système :pfff: mais bon, c'est anglo-saxon, y a d'autres aspects nettement plus sympathiques.
 
L'idée de l'Australie a fait place à celle de la Scandinavie chez moi ...  Entre autres parce que j'adoooore la neige et qu'en Australie ... Si y en a en fait et même des tonnes mais bon pas 6 mois par an! :)
http://ski.mtbuller.com.au/events/
Kangaroo Hoppet http://www.hoppet.com.au/


 
moi je trouve que c'est une bonne chose, ne pas accueillir n'importe qui est un bon moyen pour contrôler la population de son propre pays. Le nombre de point prend un compte la connaissance de l'anglais, du pays ... ce que d'autres pays ne font pas et finalement se retrouvent avec de gros problèmes d'intégration

n°2111299
e_esprit
Posté le 23-02-2004 à 11:44:32  profilanswer
 

millhouse a écrit :


 
moi je trouve que c'est une bonne chose, ne pas accueillir n'importe qui est un bon moyen pour contrôler la population de son propre pays. Le nombre de point prend un compte la connaissance de l'anglais, du pays ... ce que d'autres pays ne font pas et finalement se retrouvent avec de gros problèmes d'intégration


Ils font pareil au Canada il me semble.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 11:44:32  profilanswer
 

n°2111310
millhouse
Married
Posté le 23-02-2004 à 11:45:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ils font pareil au Canada il me semble.


 
oui, je suis en plein dedans  :D

n°2111324
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-02-2004 à 11:49:18  profilanswer
 

millhouse a écrit :


moi je trouve que c'est une bonne chose, ne pas accueillir n'importe qui est un bon moyen pour contrôler la population de son propre pays. Le nombre de point prend un compte la connaissance de l'anglais, du pays ... ce que d'autres pays ne font pas et finalement se retrouvent avec de gros problèmes d'intégration


Le sort que réserve l'Australie aux migrants "asile politique" est peu enviable. J'ai plus les détails en tête, mais ils en ont parlé récemment aux infos: 6 mois dans un centre de rétention, ça fait loong. Quand le migrant est de mauvaise foi, bien fait pour sa gueule, OK; mais comme d'hab' ça pénalise celui qui est venu parce qu'on en voulait vraiment à sa peau dans son pays ... :/
'fin bon c'est tout bénéf' pour le pays, je comprend ton point de vue. Sauf qu'il y a pas que le bénéf' dans la vie d'une société (point de vue furieusement non-anglo-saxon :D)
 
 
Les points, c'est de bonne guerre pour attirer des gens bien formés sans payer leur éducation (mon doctorat en cours aura coûté qqch comme 150 000? à la France je crois, 1/3 en salaire seulement  :whistle: mais faut compter les moyens du labo, chauffer la Fac et amortir les bâtiments, ...)
 
 

e_esprit a écrit :


Ouais mais l'avantage de l'australie sur la scandinavie c'est que la bas ils parlent anglais :D
 
Sinon, pour l'Australie... c'est ou qu'on signe ? :whistle:  


Si la moitié des français parlait anglais comme peuvent le parler 95% des scandinaves!  :ouch:  [:ddr555]

n°2111330
le belge f​ourbe2
Posté le 23-02-2004 à 11:51:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah si ils parlent anglais comme on parle anglais en France :whistle:  


 
Ah non, les scandinaves sont extremement bons en anglais!!
 
ca vient du fait, entre autre, que tout ce qui est anglophone n'est pas doublé dans leur langue mais bien sous titré d'où une connaissance plus facile de l'anglais.
 
En tout cas, moi ca me ferait pas de mal, un an en australie,pour améliorer mon accent, assez comique à entendre...
 
 
edit: grillé!!!


Message édité par le belge fourbe2 le 23-02-2004 à 11:52:09
n°2111336
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-02-2004 à 11:52:59  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
Ah non, les scandinaves sont extremement bons en anglais!!
 
ca vient du fait, entre autre, que tout ce qui est anglophone n'est pas doublé dans leur langue mais bien sous titré d'où une connaissance plus facile de l'anglais.
 
En tout cas, moi ca me ferait pas de mal, un an en australie,pour améliorer mon accent, assez comique à entendre...
 
 


huhu! Pour un anglophone, l'accent aussie est comment dire ...  [:meganne]  
On saura de suite où tu as amélioré ton anglais [:joce]
 
 
Indice: "Could you repeat, please?"


Message édité par phosphorus68 le 23-02-2004 à 11:53:38
n°2111344
le belge f​ourbe2
Posté le 23-02-2004 à 11:55:08  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


huhu! Pour un anglophone, l'accent aussie est comment dire ...  [:meganne]  
On saura de suite où tu as amélioré ton anglais [:joce]
 
 
Indice: "Could you repeat, please?"


 
ah bon?
 
C'est chaud à comprendre?
 
Peut pas etre pire qu'un texan rencontré à amsterdam, comprenait pas tout là!!!!
 
alors que le californien, c'est le plus simple à comprendre.
 
Reste que l'accent british est pas facile non plus
 

n°2111360
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-02-2004 à 11:57:38  profilanswer
 

disons que c'est pas BBC/Oxbridge compliant :D
 
Moins pire qu'un texan ou gallois, sans problème, mais comparable en "bizarrerie" qu'un accent écossais ou irlandais.

n°2111378
millhouse
Married
Posté le 23-02-2004 à 12:02:06  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


Les points, c'est de bonne guerre pour attirer des gens bien formés sans payer leur éducation (mon doctorat en cours aura coûté qqch comme 150 000? à la France je crois, 1/3 en salaire seulement  :whistle: mais faut compter les moyens du labo, chauffer la Fac et amortir les bâtiments, ...)
 


 
Il ne tient qu'à la France de séduire les gens qu'elle forme, maintenant les autres en profitent et ce n'est pas pour nous déplaire.
 
Cela dit, l'Australie c'est trop chaud pour moi  :(

n°2111393
Rick The A​lone
Posté le 23-02-2004 à 12:04:40  profilanswer
 

:cry:  :cry: J'ai dépassé l'age  :cry:  :cry:  
 :pfff:  
Sinon j'y serais retourné direct  :(  
Tanpis, je vais devoir me contenter des visa tourisme de 6 mois  ;)


Message édité par Rick The Alone le 23-02-2004 à 12:05:04

---------------
Rick The Alone :D
n°2111401
shade93
persona non grata
Posté le 23-02-2004 à 12:05:52  profilanswer
 

Moi je veux une ville avec du soleil à longueur de journéeeee


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2111405
shade93
persona non grata
Posté le 23-02-2004 à 12:06:26  profilanswer
 

rick the alone a écrit :

:cry:  :cry: J'ai dépassé l'age  :cry:  :cry:  
 :pfff:  
Sinon j'y serais retourné direct  :(  
Tanpis, je vais devoir me contenter des visa tourisme de 6 mois  ;)


 
Apparement tu as été ? ;)
Peux tu nous en parler succintement ?


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2111426
Osama
Posté le 23-02-2004 à 12:12:06  profilanswer
 

Moins que l'attirance de l'étranger, c'est plutôt la situation merdique en France qui me donne envie de me barrer :/
 
Ceci dit l'Australie ça a l'air chouette :)

n°2111466
Rick The A​lone
Posté le 23-02-2004 à 12:22:38  profilanswer
 

shade93 a écrit :


 
Apparement tu as été ? ;)
Peux tu nous en parler succintement ?
 


 
J'y suis allé pour tourisme 2x... Succintement...c'est un magnifique pays. Diversité de tout ( paysages, climats , cultures... ) Le dialogue est super facile avec les gens (toujours très interressés de parler avec quelqu'un qui vient de loin )
Ceci dit dans les grandes villes c'est comme partout ailleurs et c'est pas cela qui m'attirais. Moi c'est plutot les grands espaces, le bush, les RoadHouse perdus au milieu d'une route interminable, ou les habitants des 100km à la ronde viennent se retrouver pour boire une bière... etc.
J'ai fait 2 circuits histoire de dégrossir le nombre d'endroits à re-visiter ( paske entre 500 et 800 km / jour ca tue pis si t'es seul t'as pas envie de visiter quand t'arrive crevé ) mais la prochaine fois, je loue une caisse et je pars à l'aventure seul  :)  
Sinon j'ai de la famille sur la région de Sidney. Ils ont émigré il y a une vingtaine d'années quand c'était encore possible. Maintenant c'est galère a moins que tu travaille dans un métier recherché ( dont ils ne forme pas d'australien et/ou propre aux pays d'où tu viens) ex : Boulanger , patissier etc...
Question condition de travail c'est assez dure dans l'industrie d'après mon oncle ( beaucoup d'heures de travail et des vacances comme en france ) En y allant en "touriste" , j'ai pu visité beaucoup plus d'endroits qu'eux en y habitant.
Si tu veux voir des photos, c'est sur mon site mais attention ca rame car il est hébergé sur mon propre serveur (ADSL ) et le mulet tourne derrière ...
 


---------------
Rick The Alone :D
n°2111521
e_esprit
Posté le 23-02-2004 à 12:37:14  profilanswer
 

Ca a l'air orienté petits boulots/jobs d'etudiant quand meme ce type de Visa, non ?

n°2111551
Rick The A​lone
Posté le 23-02-2004 à 12:43:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca a l'air orienté petits boulots/jobs d'etudiant quand meme ce type de Visa, non ?


En effet.
Beaucoup d'étudiants en profitent pour faire le tour de l'Australie mais généralement, ils s'arrêtent aux plages de surf de la côte Est.
Une amie canadienne à profité d'une offre similaire pour découvrir l'australie. Elle faisait des études d'infirmière. Elle s'arrêtait 1 mois sur deux pour travailler dans un hopital local et le reste elle voyageait.


---------------
Rick The Alone :D
n°2111668
shade93
persona non grata
Posté le 23-02-2004 à 13:06:57  profilanswer
 

Au niveau informatique, ça donne quoi ? Je suis programmeur :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2111747
Rick The A​lone
Posté le 23-02-2004 à 13:21:15  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Au niveau informatique, ça donne quoi ? Je suis programmeur :)
 


 
Voici des liens pour te renseigner:
 http://www.francedownunder.com
plus précisement :
http://www.francedownunder.com/dos [...] orship.htm (emploi "sponsorisé" )
ou
http://www.francedownunder.com/dos [...] killed.htm
( les visas d'émigrant en fonction de tes études situation maritale etc.. )
 
et enfin http://www.ambafrance-au.org/index.en.htm


---------------
Rick The Alone :D
n°2111756
shade93
persona non grata
Posté le 23-02-2004 à 13:23:44  profilanswer
 

Merci bien :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2111889
e_esprit
Posté le 23-02-2004 à 13:41:57  profilanswer
 

rick the alone a écrit :


 
Voici des liens pour te renseigner:
 http://www.francedownunder.com
 


Sympa ce site, ils ont de l'humour tout en restant serieux, c'est agreable a lire :jap:

n°2111958
Shyamalan
Posté le 23-02-2004 à 13:50:56  profilanswer
 

drapal :)

n°2111989
shade93
persona non grata
Posté le 23-02-2004 à 13:54:42  profilanswer
 

Plus je lis, et plus ça me tente !!


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2112815
shade93
persona non grata
Posté le 23-02-2004 à 15:48:08  profilanswer
 

Je vais me renseigner plus sérieusement, ça à l'air vraiment top !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2112826
Shyamalan
Posté le 23-02-2004 à 15:50:44  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Je vais me renseigner plus sérieusement, ça à l'air vraiment top !
 


 
d'apres ce que tu lis, tu penses pouvoir trouver du boulot sur place ?

n°2112953
shade93
persona non grata
Posté le 23-02-2004 à 16:09:10  profilanswer
 

BIn c'est ça justement sur quoi je vais chercher, car ici j'ai une place assez confortable :(


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2115182
shade93
persona non grata
Posté le 23-02-2004 à 20:43:29  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2122067
kaloskagat​os
Posté le 24-02-2004 à 18:02:59  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Au niveau informatique, ça donne quoi ? Je suis programmeur :)
 


 
tu fais signe si tu trouve quelque chose dans cette branche? je vais pas te piquer la place je suis étudiant mais c'est pour me faire une idée :)
 
@++

n°2122958
shade93
persona non grata
Posté le 24-02-2004 à 19:48:58  profilanswer
 

J'ai trouvé qq sites interressant sur les jobs en Australie, et ya quand même pas mal de choix, surtout que le langage que j'utilise est assez peu fréquent :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2122996
kaloskagat​os
Posté le 24-02-2004 à 19:51:59  profilanswer
 

tu pratiques quoi comme langage? Est-ce que les annonces font référence à l'anglais? Pour moi ce ne serait pas un problème mais bon il me faudrait un temps d'adaptation pour parler courament :D

n°2123310
shade93
persona non grata
Posté le 24-02-2004 à 20:36:30  profilanswer
 

Je fais du Powerbuilder principalement (bien d'autres langages en parallèle), les annonces ne font pas réf. à l'anglais car bien évidement ils ne pensent pas à nous, pauvre petit français :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2123371
chrisbk
-
Posté le 24-02-2004 à 20:47:28  profilanswer
 

ben je planifie un peu ca en ce moment [:cupra]

n°2123374
kaloskagat​os
Posté le 24-02-2004 à 20:48:13  profilanswer
 

toi tu l'abordes comment la "barrière" de la langue (elle n'a pas la même taille chez tout le monde cette barrière)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  193  194  195
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !

 

Sujets relatifs
Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!Revision pour le code. Les notions a savoir.
[TENNIS] Open d'Australie 2004Peut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ?
Bon a savoir pour 1 vie meilleur pour tous !Ce que vous devez savoir sur les assurances [vos expériences] !
voulez vous m'expliquer un peu ???Si vous voulez participer à Nerds 2.5...
le droit de savoir ! en direct sur tf1 
Plus de sujets relatifs à : • Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR