| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 06:58:29 ![]() ![]() |
gorguth |
Depuis mardi soir, aucun accès depuis la Tchéquie non plus depuis plusieurs opérateurs. Les adresses Ldlc ne répondent plus, à commencer par les dns. Pas d'amélioration en utilisant des dns publics, pour moi ça fonctionne uniquement avec un vpn basé en Allemagne... --------------- D3: gorguth#2957 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 25-11-2021 à 10:29:09 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 25-11-2021 à 12:09:07 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Probleme lie a HFR uniquement alors, allons voir sur le topic du forum Edit: eh ouais, probleme pour plusieurs personnes : Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 25-11-2021 à 13:12:43 --------------- https://elan.school/ |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Extrait du mail du député des français d'Amérique du Nord à propos des conséquences de la 3ème dose de vaccin pour avoir un passe sanitaire français.
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
nicolaki |
|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 04:05:59 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story | Il faudra un test de moins de 72h avant de rentrer en France depuis un pays en dehors de l'UE à partir du 4 décembre |
Enpitsu |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
nicolaki |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai essayé d'utiliser revolut pour ouvrir un compte en euros depuis les US. En théorie c'est possible, sauf que le compte n'a pas de numéro au format iban, donc aucune utilité réelle en ce qui me concerne Mon expérience avec eux s'est arrêtée là. Si tu ouvres un compte en euros depuis l'Europe, tu as un iban par contre. Mais ça ne m'aide pas. --------------- blacklist |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je sais pas de quand date ton experience mais il y a bien un IBAN dispo sur le compte Euro Revolut. Ca avait pas mal bougé il y a quelques années oú tu pouvais faire des Direct Debit depuis les comptes Revolut. Edit: J'avais pas vu que tu fais une difference entre US et Europe. Ca semble etrange vu que c'est UK based il me semble Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-12-2021 à 19:51:18 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Quelques semaines. J'ai un code BIC, et un numéro de compte à 12 chiffres qui n'est pas un IBAN et n'est donc pas reconnu par les banques européennes. Oui, je pense qu'ils te filent un type de compte différent quand tu es resident fiscal US, en gros. Message édité par the veggie boy le 05-12-2021 à 19:54:15 --------------- blacklist |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Wise accepte les ACH gratuitement et facture 7.5 USD pour les wire transfers, pour les USD. Il est ensuite possible de transferer vers un autre compte wise en devises. --------------- https://elan.school/ |
Et d'ailleurs, Wise est immatriculé comme une banque en Europe, avec leur propre BIC/SWIFT : TRWIBEB1XXX Message édité par hey_popey le 06-12-2021 à 05:09:25 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
hey_popey Beta vulgaris | L'avantage de Wise, c'est que c'est d'abord un service financier, puis bancaire, avec un site Web sur lequel on peut définir un mot de passe fort. Revolut ça me semble être d'abord une appli de 180 MB (ça donne une bonne idée des compétences des développeurs), protégée principalement par un pin à 4 chiffres, mise à jour tous les jours ou presque sans détail des changements. --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
nicolaki |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Blackhawk8 | Un article Yahoo pour une fois intéressant Vous vous y reconnaissez ? Une ville à rajouter ? Pour Paris je suis choqué à chaque fois que j'y vais tellement que ça pue et c'est bruyant. Soit c'est un diesel, soit c'est un type qui fume, ça pue partout. Message édité par Blackhawk8 le 06-12-2021 à 18:21:41 |
Ayrin Miaou |
Youmoussa Ecrou-vis | On ne doit pas avoir la même définition d'intéressant |
Talladega Transcendance | Ptain Yahoo qui recycle les posts de merde de reddit, la déchéance du journalisme, si on pouvait éviter de poster ça ici... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Blackhawk8 |
|
Talladega Transcendance |
https://pro.parisinfo.com/content/d [...] CC2019.pdf 1 cas sur 250 000, ça mérite tout juste l'existence d'une page wikipedia
Perso j'ai jamais trop eu de grosses déceptions dans le sens où je me suis toujours informé avant de voyager, et je savais à quoi m'attendre. Genre Rome, je savais que ça serait le bordel absolu, donc j'étais pas déçu en arrivant Message édité par Talladega le 06-12-2021 à 22:12:12 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
louyseiz DansMesCordes.com | https://frenchmorning.com/moi-impat [...] nce-aussi/
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ce n'est pas le topic impatrié ici. Ils ne pouvaient pas transcrire, je ne vais pas me farcir un truc à écouter Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-12-2021 à 23:45:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 00:02:20 ![]()
|
Spiderkat | Il n'y a pas de franglais dans ce qu'elle dit et c'est sûr que ça peut être insupportable à écouter pour certains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |