| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 00:19:05 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | Je trouve que c'est intéressant. La question de l'impatriation revient à minima quand on vit à l'étranger |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Spiderkat |
C'est sa façon de prononcer les R qui m'a un peu dérouté. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est intéressant, mais il y a déjà un topic impatriation. Autant en parler dans le bon topic. Message édité par Youmoussa le 07-12-2021 à 02:32:44 |
jameson |
|
Ayrin Miaou |
jameson |
|
Spiderkat |
Mon pseudo ne se conjugue pas.
Mais vous allez arrêtez tout de suite vos conneries de me faire peur. |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 03:47:58 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
xkozen | Moi je viens d’arriver dans mon nouveau paradis fiscal |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 3 fois Message édité par FLo14 le 07-12-2021 à 12:26:36 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-12-2021 à 13:03:48 |
|
aurichalque Congoïde masqué |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
On ne connait pas la meme Asie Elle a l'air traumatisee par la paperasse, pourtant c'est pareil partout. Pourquoi la France serait-elle plus intolerable que le reste du monde ? La paperasse y est finalement plus simple qu'ailleurs a mon sens ... Message cité 2 fois Message édité par lehman brothers le 08-12-2021 à 02:36:41 --------------- https://elan.school/ |
Spiderkat | Quand il y a export, il y a également import. Même chose pour expatrié, il y a donc impatrié. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 02:55:21 ![]()
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duriangris |
|
duriangris |
|
--------------- https://elan.school/ |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | L'exemple que je prends toujours est la declaration d'impots. --------------- https://elan.school/ |
duriangris |
|
--------------- https://elan.school/ |
duriangris |
|
duriangris |
Talladega Transcendance | En rentrant en France, je me suis fait un compte sur FranceConnect depuis chez moi. Il me fallait juste ma CNI et une webcam ou téléphone pour prendre 2 photos et 1 vidéo. Temps total 10 minutes, puis 3-4h avant que le compte soit validé.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
C'est marrant j'ai fait l'inverse. Il me restait mon compte Ameli, et avec ça j'ai pu utiliser France Connect depuis le Japon pour faire la demande de passe sanitaire (que je n'utiliserai probablement pas au final, mais c'est une autre histoire --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Talladega Transcendance | T'as pas un proche qui peut recevoir les SMS pour toi pendant que tu fais la démarche ? Ou acheter un SIM prépayée genre Lebara qui marche à l'international, l'activer et te l'envoyer ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |