| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 23:57:16 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | [spoiler]
Message édité par sseb22 le 04-05-2007 à 04:19:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vags RUN! | Belfast depuis 8 mois.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Tomasito | Dans 3 semaines je quitte Londres.
|
Kivi_ raboteur de parquet | Quant à moi, installé à Tartu, Estonie, depuis août dernier, je prolonge mon séjour ici d'au moins deux ans.
|
DVDAI | Les résultats du 2° tour du scrutin des français à l'étranger sont dispo ici (lien à gauche toujours) Message édité par DVDAI le 08-05-2007 à 07:08:02 |
sseb22 It is an awful waste of space |
Eric B | yes, 80% pour Royal en Algérie, mais le record appartient à l'Islande, avec 87% (certes, avec 69 votants, c est pas très représentatif... M'enfin, l'Islande est qd meme le 2ème pays du monde "le + développé" derrière la Norvège! )
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 13:02:35 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection | Encore un independantiste !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
heyjack |
Entre les 2: Haut-Savoyard! (c'est pas pour autant que je suis pour la "Savoie Libre" hein Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 08-05-2007 à 15:15:38 |
ben80 Go! | Interessant merci.
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
heyjack |
Message édité par heyjack le 10-05-2007 à 13:10:49 |
fourer Tartiflette Connection | ouaip, voilà sur le topics ski... viens faire un tour sur le topic achat-ventes de la yaute ! on y organise des descentes dans un bar d'Annemasse.
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 10-05-2007 à 14:43:45 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
heyjack |
|
fourer Tartiflette Connection | ah oui,moi c'est sur le topic ex-expat's qu'il faut que j'aille... j'oublei trop vite...
heyjack | Ouai, frontalier, ça suffit pas |
fourer Tartiflette Connection | m'en fou, dès que ma copine à fini sa formation et rend les années dûes à l'hopital deriere, je l'emmene voir ce qu'est l'expat's.
heyjack |
fourer Tartiflette Connection | Tu verra quand tu devra revenir en France... les premieres semaines t'es content de boire ton rouge de bouffer du rebloch et des steacks frites, mais au bout de qques mois c'est chiant...
Message édité par fourer le 11-05-2007 à 16:00:30 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
ben80 Go! |
|
haohan | Ouais enfin expat' toute sa vie je sais pas...au début quand on est jeune et plein de fougue pourquoi pas...
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
fourer Tartiflette Connection | c'est pour ca que j'emmenerai ma copine (et plus si affinitées) avec !
meriadeck arme de distractions massives | je veux partir au costa rica -_- (faire un tour du monde d'abord) Message édité par meriadeck le 12-05-2007 à 18:05:21 --------------- Acceuil |
PeNNeR |
PeNNeR |
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 12-05-2007 à 19:51:58 |
meriadeck arme de distractions massives |
ouai Message édité par meriadeck le 13-05-2007 à 21:58:22 --------------- Acceuil |
fourer Tartiflette Connection |
schuit001 | Salut les gars!
|
meriadeck arme de distractions massives | quelqu'un a des échos d'expat' sur le Vénézuéla --------------- Acceuil |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Salut les enfants,
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
meriadeck arme de distractions massives |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | En ce moment elles mettent toutes des sortes de pantacourt noir...c'est la mode en Pologne en ce moment. Elles sont vraiment craquantes. |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Salut les |
PeNNeR |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
fourer Tartiflette Connection | ne suis pas les conseils de Penner ou tu va finir marié.
Biroute j'aime les andouillettes !:op | j'ai testé lundi soir (ma copine m'a largué au tel, c moi qui appelait,sensation super agreable), bar, j'ai bu, j'ai discuté, j'ai fini bourré en 2h alors qu'en face ils étaient frais comme des gardons... normal, polonais toussa... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |