| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-09-2021 à 08:48:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 21:41:34 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-09-2021 à 12:51:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
La France --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Kirby_Bros |
Edit : ah ben voilà Message édité par Kirby_Bros le 25-09-2021 à 05:13:56 |
Kirby_Bros |
Clairement, finalement je n'ai pas été contrôlée |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kirby_Bros |
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 15:50:54 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Talladega Transcendance | L'avantage de l'expat en pays frontalier c'est que tu vas chez Message cité 3 fois Message édité par Talladega le 30-09-2021 à 14:37:36 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cow2 | On trouve du compte 36mois/ Beaufort aux US ... ce qui manque c'est le petit chevre non pasteurise |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | y'a un "magasin" de fromages francais a NYC, qui est en fait un truc subsidie par l'ambassade de France pour faire la promo de la bouffe FR --------------- blacklist |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
aurichalque Congoïde masqué |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dolores |
Tu diras à tes potes montréalais de se prendre une carte chez Costco. |
Mister Yoda |
C'est lequel ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
GenGis_K |
60€/kg au cours actuel en Norvège |
Talladega Transcendance |
Ça me rappelle le paquet de pain de mie en tranches à ~10€ au supermarché low-cost à Reykjavik Avec une allowance bagages de 20kg, tu peux emporter pour ~2200€ de fromage avec toi, largement de quoi financer le billet a/r Paris New York
Message édité par Talladega le 01-10-2021 à 00:54:16 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Dolores | Non, c’est pas une blague, faut juste aller en magasin, je savais même pas qu’ils vendaient de la bouffe en ligne honnêtement. |
jameson | +1 avec Dolo. Ça reste de l'industriel mais on trouve sans problème du comté correcte au Costco. Et même plus Message édité par jameson le 01-10-2021 à 02:03:44 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
louyseiz DansMesCordes.com |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Ayrin Miaou | "Bon salaire" lol, on ne vit pas dans le même monde |
Spiderkat |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2021 à 06:14:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2021 à 06:20:50 |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Kirby_Bros |
Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 01-10-2021 à 19:35:56 |
Ayrin Miaou |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Gauteng | Aucune raison de trier par date de voyage, ils ne demandent pas de justificatifs pour ça. |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Gauteng | Non. Pièce d'identité, justificatif de domicile à l'étranger, certificat de vaccination. Pour ma femme étrangère son passeport, acte de mariage.
|
babgob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |