| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 10:41:32 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Tout est une histoire de priorité aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Payoknay | Dans tous les cas: coquetterie > wallmart. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Talladega Transcendance | Moui y'a pas que ça.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zakatana Crève Babylone | Dans l'avion comme au travail je suis en crocs short teeshirt. Et c'est vachement agreable d'en avoir rien a carrer. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
XaTriX | ouais tu vis pas en scandinavie quoi --------------- [:dawa] |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 21:12:00 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Kirby, j'ai vu que le Canada avait recemment reouvert ses frontieres aux etrangers vaccines.
--------------- blacklist |
Kirby_Bros |
Trop sympa d'y penser, merci J'ai confirmé mes billets d'hier, j'ai regardé pour le Canada (en me disant qu'un trip à Banff serait parfait et/ou de parasiter le bureau de mes collab à McGill pour TT) mais tout était très cher et surtout très peu de vols One World (j'ai des miles à utiliser et un statut à sauver Sachant que tout est intégralement remboursable. Message édité par Kirby_Bros le 14-09-2021 à 04:04:09 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | T'es passée par là ? Ca a pris moins d'une journée pour moi (il y a deux semaines) Message édité par tiibo le 22-09-2021 à 18:42:29 |
Payoknay | Pourquoi n'utilises tu pas le document allemand? Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 22-09-2021 à 20:29:20 |
denebj |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kamikaz21 True story |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kamikaz21 True story |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kirby_Bros |
|
gooopil pfiew |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 04:16:54 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-09-2021 à 07:32:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kirby_Bros |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 07:59:56 ![]()
|
Kirby_Bros |
|
cow2 | Lemoyne ... c'est via lui que j'ai pu aussi avoir mon pass
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-09-2021 à 08:48:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |