| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
babgob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 20:51:40 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 03-10-2021 à 02:38:16 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
L’examen qui dure 2 min, tout est en ordre, merci, au revoir. La productivité à la française comme ça, je dis oui. |
Kirby_Bros |
|
|
|
|
Gauteng | 5 jours pour moi, et ma femme qui n'est pas française. J'avais mis vers fin décembre pour la date de voyage. |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 21:20:21 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 09-10-2021 à 01:47:29 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
louloute_78 |
|
Ce qu’on souhaite garder : Message édité par hey_popey le 12-10-2021 à 14:27:37 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 16:33:06 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
xkozen |
|
Talladega Transcendance | J'étais passé par une boîte qui faisait du transport d'œuvres d'art et qui pour rentabiliser ses voyages remplissait les camions avec des cartons de particuliers. Sinon la solution de pauvre, louer une camionnette avec un loueur genre Sixt ou Super U, mais faut trouver quelqu'un pour ramener le véhicule à vide, ou payer une fortune pour faire une location A > B. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 07:51:30 ![]()
|
XaTriX |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca aiderait si tu expliquais ou tu allais (ou alors j'ai manque ca). Message édité par gregouf le 18-10-2021 à 16:04:14 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
XaTriX |
Que t'as demande ton employeur? Parce que sans besoin de Visa, alors c'est eux qui definiront leurs criteres. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-10-2021 à 16:15:10 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
xkozen |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le crédit agricole qui passe de gratuit à 1euro par mois
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | C'est une tendance de long terme dans la banque de detail. Meme les banques en ligne, ou les services essentiels etaient gratuits, commencent a facturer. --------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | En France c'est un des pires niveaux de service que j'ai eu --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 05:31:11 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 06:08:20 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | et c'est laquelle que tu payes pas ?
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 06:20:27 ![]() J’en paie aucune de la liste
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sous réserve de faire des transaction sinon c'est 50 euros / trimestre. Bon visiblement ça n'existe plus les comptes gratuit sans carte je vais me faire à l'idée. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |