| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 11:39:26 ![]() ![]() |
corran |
|
jeffo | Pas inscrit au consulat, pas de vote..de toutes facons si c'est pour me taper 2h de train pour voter comment dire... |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 05-03-2007 à 09:16:19 |
fourer Tartiflette Connection |
ben y'a pas une ambassade à Londres ? Vous pouvez pas passer par là aussi ?
Pas besoins de s'inscrire pour voter !
|
jeffo | Je me plains pas...et il y a de fortes chances que je reste la ou je suis pour les 5 prochaines annees... |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
Infection dentaire aïe |
|
Infection dentaire aïe |
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 21:45:36 ![]() ![]() |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
poIIux susucre ? |
|
corran |
|
fourer Tartiflette Connection |
Sauf si elle même est déjà mariée.... Message édité par fourer le 19-03-2007 à 11:05:25 |
hiflyingboy Vert de rage | merci priareos! je crois que je vais prendre ma plus belle plume et envoyer une missive à l'ambassade étazunienne en expliquant mon cas et en demandant si ils ont pas quelques adresses et des tuyaux à me donner pour faciliter mon insertion la-bas.
Message cité 1 fois Message édité par hiflyingboy le 19-03-2007 à 17:19:44 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | je pars en Pologne vers mi mai, à Varsovie pour 3 mois, connaissez vous quelques bons plans? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
poIIux susucre ? |
|
fourer Tartiflette Connection | Et le grand telephone blanc !
|
cacao | Bonjour les gens.
Message édité par cacao le 27-03-2007 à 19:20:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 21:11:29 ![]() |
cacao |
Message édité par cacao le 27-03-2007 à 22:29:10 |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Pantoufle_man Force tranquille | mais vous vous dites pas qu'un jour vous voudriez vous installer quelque part pour de bon?
|
cacao |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi ça me dit pas grand chose, ça fait deux ans que je suis à Pékin ça me plait, ptete que je resterai toute ma vie et ptete que je vais me casser le mois prochain, on verra ... |
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 09:27:20 ![]() |
fat dog |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 09:53:14 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Arrgghh | J'ai 23 ans dont 18 ans d'expat --------------- Email Security Add-In for Outlook |
fourer Tartiflette Connection | ben ça dépend (et dépasse) du ministere des affaires étrangères de quel pays !!! |
Arrgghh | De France c'est pour ça qu'il y avait le Message édité par Arrgghh le 28-03-2007 à 14:30:43 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |