| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
Zogzog4 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 19:21:57 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
ouaip j'suis un salaud de francais qui viens voler les filles et violer le pain des suisses...
|
eraser17 |
|
PseudoPerdu J'ai perdu mon pseudo |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
Zogzog4 |
Ok, je ne connais pas encore assez le pays
Message édité par Zogzog4 le 28-01-2007 à 22:51:23 --------------- |
Ben dans Vaud, Valais et Geneve ils y disent huitante... ensuite les autres cantons à majorité allemands, et c'est vrai que les Suisse-allemands disent souvent quatre-vingt quand ils parlent français...
|
Tom_ | Bonjour les expats,
Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 29-01-2007 à 19:01:12 |
FullFace | Youpla,
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 02:16:48 ![]() ![]() |
|
Tomasito |
|
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
Message édité par Dr Klein le 17-02-2007 à 00:24:12 --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
rui Strike Out Looking.. |
|
fourer Tartiflette Connection | Pour le japon, il y a des accords avec la france pour le visa Vacances-travail ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 11:43:16 ![]() cnrs et société générale pour le japon. comme ça, à froid |
rui Strike Out Looking.. | oui, les banques en premier lieu
|
PseudoPerdu J'ai perdu mon pseudo | La société générale au Japon m'intéresserait assez bien !
|
rui Strike Out Looking.. | oui |
PseudoPerdu J'ai perdu mon pseudo | Quelle entreprise me conseilleriez-vous au cas où la SG me refuserait ?
|
fourer Tartiflette Connection | j'sais pas, tu veux pas qu'on aille aussi à ta place chercher les visa à l'ambassade ?
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
fourer Tartiflette Connection | pour la cuisine, si te's fan de McDalle 2 jours : le temps que tu le trouve
Message cité 2 fois Message édité par fourer le 26-02-2007 à 13:12:35 |
haohan |
|
tfh |
kotontij En fait j'ai arrêté | Je fais un rapide apparte
|
Message édité par fourer le 27-02-2007 à 09:11:35 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
FullFace |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 11:04:52 ![]()
|
Infection dentaire aïe |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |