| |||||
| Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
|---|---|
william75012 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 23:24:12 ![]() ![]() |
PeNNeR | http://maps.google.fr/maps?f=q&hl= [...] iwloc=addr
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
PeNNeR | mon adresse c'est :
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 06-01-2007 à 01:05:51 |
palmo | Slt,
Message édité par palmo le 06-01-2007 à 15:38:15 |
PeNNeR |
Gnub | un ami avait fait envoyer une maquette d'environ 100kg, ça lui avait coûté dans les 200$ par ups si mes souvenirs sont bons |
Priareos Gruiiiiiik |
|
palmo |
Message édité par palmo le 06-01-2007 à 17:04:19 |
PeNNeR |
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 06-01-2007 à 20:45:54 |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 20:43:45 ![]() ![]() |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 02:45:26 ![]() chez vdo/bosch? |
fat dog |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 09:34:00 ![]() |
Cawa |
|
Priareos Gruiiiiiik | Il parait que c'est bien Munich, va falloir que j'ailles y faire un tour aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 10-01-2007 à 20:03:50 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | TFH au fait, si tu pouvais me rajouter a la liste des londonniens... |
fourer Tartiflette Connection |
Oui, mais Tinymoun en Allemagne c'est surtout une chance pour les Kebap et autres Fast-food..
|
Ben la Starkbiermesse, la Frühlingsmesse, l'Oktobermesse...
|
tfh | bon je passes a londre la semaine prochaine voir des potes. --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Eric B | Tinymoun, tu étais où et qd à Ulm? Quelle école as tu fait en France?
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 17-01-2007 à 13:26:01 |
Genre les 3 premieres lettre sont quand même identique... Le val des Autmotiv Zulieferant est klein...
|
Eric B |
non, mais laisse tomber, j'étais fatigué... j'ai voulu ecrire Faurecia comme Valencia...
|
gnarky Sac à puces | tiens j'avais pas vu ce topouk !
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 00:21:10 ![]() Aaaah j'ai enfin trouvé le tomik ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 00:22:27 |
Tomasito |
Message édité par Tomasito le 24-01-2007 à 02:18:31 |
awanagain Taipei | je découvre ce topic.
|
Zogzog4 | CA Y'EST! ME VOILA DE NOUVEAU EXPATRIÉ! Après la Malaisie...... la Suisse! Après les 32 degrés de janvier à décembre, ça va être l'occasion de faire du ski Message cité 2 fois Message édité par Zogzog4 le 24-01-2007 à 19:28:47 --------------- |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Infection dentaire aïe | septante et nonante oui, mais il me semble bien que les Suisses disent quatre-vingts... |
Zogzog4 |
--------------- |
|
Priareos Gruiiiiiik | Que ce soit huitante ou octante c'est logique, huitante l'est d'avantage mais plus chiant à prononcer. Par contre quatre-vingt c'est complètement nul, c'est vraiment se compliquer la vie pour rien. |
Zogzog4 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
| Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
| Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
| vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
| signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | |